Je soupira avant de brisé la glace.
-tu a des amis ?
-non pas vraiment j'en ai un seul et toi?
-non j'ai pas d'amis enfin un seul. C'est qui?
-un assassin je doute que tu le connais. Irumi zoldyck
-Irumi? Haha je le connais. Dit-je en rigolant
-vraiment?
-oui je suis arrivé chez lui par erreur. Ça porte et hyper lourd.
-ta ouvert la porte?
-oui d'après lui 4 mais j'ai vus une seul.Il me regarda amusez avant que un homme revienne avec nos commande.
-tu aimes vraiment le thé... Tout comme elle. Dit-il tristement
-tu sais je suis désolé mais je dois savoir.J'allais lui posé la question, quand plusieurs regarde me brûla la peau. Je me tourna pour voir des hommes me regardé avec insistance. Je fonça les sourcil et me leva vers eux, je me mis devant lors table et sourit.
-bonjour je peux savoir pourquoi vous me regardez comme ça?
-tu sais tu es très joli. Dit un homme à lunettes
-si ton petit ami te satisfait pas... on peut t'aidé. Dit l'homme en face de lui
-tu a qua venir au toilette. Dit un homme blond.Je les regarda tout les trois avant de soupiré.
-toi tu ressemble à un phoque! Avec t'es lunettes! Toi le blond va te faire opérer une tête comme ça jure! c'est Picasso qui ta dessiné!... et toi la t'es tellement moche que même ta mère se demande pourquoi elle ta mise au monde! Cria-je et les giflant
Je me tourna et m'apprêta à marcher quand on me prit le poignet. Je me tourna et regarda l'homme à lunettes. Il se leva et s'inclina en s'excusant, les deux autres fît de même. Je souris et partie m'assoir, je prit ma tasse et bu mon thé.
-j'ai même pas du intervenir bravo princesse.
-arrête avec les surnoms mon chat
-tu va me faire ronronner
-Des Barres. Donc tu es un magicien psychopathe?
-et toi ?
-j'ai posé la question avantIl me regarda un moment avant de prendre une cuillère de son gâteau, il leva la tête vers moi et me fit signer de mangé. Comme pour me dire qu'il allait pas cédé.
-tu veux savoir quoi?
-tout je veux tout savoir d'AhniaJe lui sourit avant de sortir mon téléphone, je regarda l'heure 11h45. Plus que 9h 15 avant mon rendez-vous avec Kuroro.
-j'ai perdu la mémoire il y a 3ans donc je sais pas grand chose de ma vie. Mais j'ai déjà pas mal de secret... Mais si je te les dis tu me prendra pour une folle. Enfin je le suis mais bon. J'aime lire et mangé surtout mangé. J'ai peur de très peu de chose, j'aime beaucoup de choses aussi. J'ai toujours voulu voyagé ou chanté hyper fort. Haha je dit des trucs si bizarre. J'ai une seule peur je peux dire.
-dit la moi... tu te souviens un peu de ta vie avant d'avoir perdu la mémoire?
-non je sais juste que je vivait à la campagne et que j'étais orpheline... j'ai peur d'aimé.
-aimé? Tu as déjà aimé quelqu'un?Je le regarda un moment. J'avais jamais aimé personne je m'aimais personne donc pourquoi cette peur ?
-je sais pas j'ai juste cette peur, peur que ça ne dure pas...ou que c'est pas réciproque. Peur du manque d'être dépendante.
-je vois j'aimerai te posé une question.Je j'hocha la tête et mis une part de gâteau dans ma bouche
-que connais tu d'Ali? Me demandat-il
Je manqua de m'étouffer, je prit sa boisson et la bu pour faire passé le gâteau. Je le regarda dans les yeux avant de prendre la parole.
-Ali qui? Dit-je en buvant le reste de ça boisson. C'est hyper bon c'est quoi?
-un mojito. Donc alors Ali.
-je sais que c'est une fille enfin je sais pas vraiment. Je voulais te parlé de ça. C'est qui Ali
-désolé je pourrais pas te parlé d'elle mais je peux te dire que c'était une personne spécial.
-c'étais?
-oui elle est morte il y a 3ans...On était en mission
-3ans?Je courais avec Hisoka et Irumi à travers le bois
-droit devant! Cria HisokaOn s'arrêta devant une falaise
-il y a personne...dit-je en activant mon nen. Il arrive préparer vous
D'une coup plusieurs personnes arrivèrent sur nous. Hisoka se battait contre la plus part, les tuent tous sur le coup. Irumi utilisait son nen pour paralysie nos ennemis. Je restais là à regardé chaque détail.
-Hisoka derrière toi! Criai-je fortement
Je me tourna d'un coup et donna un énorme coup de point à un homme derrière moi. Un énorme bruit retentit, je baissa la tête pour voir une lame sortant de mon ventre.
Je me tourna et regarda la personne qui m'avait transpercé, il tomba au sol sous mon regard. Je retira la lame et la prit, je décapita tout les tête, avant de tombé au sol.
Je regarda Hisoka et Irumi courir vers moi, il mis ses main sur mon ventre. Lors visage était terrifié et triste, la peur était gravé sur lors visage.
-fait pas cette tête. J'ai mal analysé la situation. Dit-je en souriant
-chut. Ne parle pas Ali tout va bien se passé. Me dit Irumi.
-vous savez je suis heureuse de pouvoir mourir au soleil...c'est magnifique.
-tu va pas mourir on va t'amener à l'hôpital! Tu peux pas me laissé je t'aime idiote. Me dit-il et me prenant dans ces bras.
-tu sais bien que je suis fragile... je pourrais pas arriver jusqu'à l'hôtel en vie. Dit-je en souriant. Comme tu me la dit dans une autre vie, oui notre histoire est compliquée. Donc je revivrais pour nous haha je dit des trucs si bizarres.Je le vis courir, il avait l'air dévasté. Je me fit tombé au sol. Je grinca des dents avant de courir avec le reste de mes forces. J'arriva à la falaise, je soupira avant de m'allonger au soleil.
-pourquoi?! J'ai dit que je te protégerai alors pourquoi!?
-calme toi Hisoka. Lui dit Irumi
-tu ma protégée 2 ans c'était les deux meilleurs années de ma vie. Merci hisoka. Dans 3 ans je vais revenir.Je ferme mes yeux plus un vide... je tombe dans le vide, Aie! Ca brûle stop!
Je secoua fortement la tête avant regardé Hisoka, je pouvais sentir les muscles de mon visage. J'avais énormément mal, trop mal il faut que je repose.
VOUS LISEZ
L'autre Vie (hisoka x Oc )
FanfictionDepuis quelques temps je fais des rêves, étranges et depuis que j'ai rencontré l'homme, qui comble mes rêves des souvenirs qui ne m'appartiennent pas et des sentiments commencent à apparaître. Trouverais-je un jour à qui appartient ces rêve? Où est...