déclaration d'amour

71 10 1
                                    

On arriva après quelques minutes. Je remarqua vite Kuroro parmi tous les personnes dans la pièce. On était dans une sorte de balle enfin je pense.

On arriva près de lui, il était avec un petit blond, Feitan et Machi. Je sais pas pourquoi elle me regardait vraiment mal.

-Ahnia tu étais pas obligé de prendre Hisoka. Me dit la rose
-je voulais venir. Dit Hisoka
-Ahnia on à plus le temps la tu es notre dernière chance. Dit Kuroro.
-votre dernière chance?
-oui tu vois l'homme la bas entouré de femmes je veux que tu l'emmène dehors.
-pourquoi moi? Vous pouvez pas faire ça tout seul?
-Machi à essayer mais il la recalé et je me doute qui aime les hommes. Dit le blond.
-Ahnia et toi le blond.
-pas le temps des présentations. Dit Feitan. Fait le sortir.
-comment?

Il me regarda tout désespéré avec de soupir. Je regarda Hisoka qui sourit en voyant ma tête d'innocente.

-il veut que tu le séduise. Dit la rose. Mais vu qu'il ma recalé je me doute que tu lui fasse effet.

Je rigole avant de me tourner et marché vers l'homme. J'attirais tout les regards, les gens c'était espacés pour me laisse passé. Il était obligé avec mon aura sauvage. Je m'arrêta devant l'homme en question et mis ma main sur son épaule. Je m'approcha de son visage et lui murmura une simple phrase à l'oreille. Il me sourit bêtement avec s'excuser au près de tout les filles qui était avec lui. Il me prit par la taille et marcha en direction de la sortie. Je passa près de Kuroro. Il me regardait partir, on sorti dehors. Je le dirigea doucement vers un endroit éloigné.

-On prend le relais. Dit une voie.

Je partie d'un coup sur l'homme qui resta figé la sans rien comprendre.

-tu lui as dit quoi? Demanda Feitan.
-si il avait du temps pour une femme qui voulait du réconfort.
-pute. Souffla Machi

Je m'approcha d'elle et sourit.

-tu as dit quelque chose?
-non pourquoi?
-pourquoi j'ai cru quelque chose... Bref on y va Hisoka.
-tu peux pas le lâcher deux minutes?

Je rigola avant et me dirigé vers Hisoka. Je passa ma main derrière ça nuque et l'embrasse. Il passa ça main dans mon dos et approfondi le baisé. On se décolla le sourire au lèvre.

-on peut y allé j'ai eu toute les informations que je voulais. Dit Kuroro.

Le silence était complètement. Je me tourna pour les voir les yeux rond.

-Qui y'a il Kuroro? Dit Hisoka en ricanant.
-vous êtes ensemble.
-non/oui.

Je regarda Hisoka pourquoi il avait dit oui?

-Hisoka et tout seul dans son couple. Dit le blond en rigolant.

Il me regarda légèrement triste avant de rigolé. Il me prit en sac patate en rigolant.

-je vais te montré si on est pas ensemble. Dit-il en ricanant.
-Hisoka lâche moi! C'est gênant! On va où!?

J'avais l'impression de revivre cette scène une nouvelle fois. C'était bizarrement agréable.

-on va faire des choses. 

Il marcha un long moment moi râlant chaque deux minutes.

-j'ai faim.
-si tu veux on peut aller mange?
-oui allez. Dit-je en le frappant les fesses.

Il me posa directement au sol. Il avait les jours légèrement rouge. Et bien le magicien savait rougir. Je rigola avant de marché devant. On arriva après un moment dans un restaurant, on prit une table pour deux et commenda.

-Hisoka je doit te dire un truc... je souffla avant et reprendre. Je t'aime. Dit-je en le regardant des les yeux.

Il ne dit rien. Les minutes passait, je stressais à un point. Son silence était insupportable.

-que veux tu que je te dise? Me demanda-il en me regardant.
-je sais pas... je vais pas faire une déclaration.

Il haussa un sourcil avant de me faire signer de me levé. Je soupira et me leva avant de me raclé la gorge.

-chant aussi fort que tu veux... dit en lançant des cartes sur tout le monde.

Il avait l'air très sérieux, c'est yeux brillait.

Je commença à chercher (je te veux toi)

Il me regardait sans bougé. Je soupira avant de m'asseoir.

-j'ai réalisé un de t'es désiré... tu as une belle voix.
-mouais on peut dire ça...
-on pourra pas mangé ici il sont tous morts.

Je rigola avant de me levé et marché vers la sortie.

-Ahnia je t'aime aussi... Et je pense que tu es l'autre vie de mon coeur.
-l'autre vie... Et si j'étais Ali? Tout paraît logique... J'ai compris.
-explique
-non parfois faut enterrer le passé... Allez viens.

Oui parfois il faut juste réfléchir la tête froide pour tout comprendre.

-dit tu sais cuisiné? Demande-je à Hisoka?

Pour mieux vivre il faut oublier certaines chose.

-oui je suis hyper douée. Dit-il en posant ça mais sur ma hanche.

Et maintenant moi et Ali nous allons prendre soin d'Hisoka.

-On est ensemble? Me demanda-il

Car on est la même et unique personne.

-bien sûr chaton. Dit-je en rigolant

Oui une seule et même personne. Elle n'a jamais rompu ça promesse. La quel? Toujours aimé Hisoka...

Mais ça c'est une autre Histoire....

Je suis contente de ma fin même si quel est un peu bâclé...
Oui une Histoire bien particulière.
Bref je vous aime et merci d'avoir suivi
"L'autre vie "

L'autre Vie (hisoka x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant