nuit mouvementée

64 7 0
                                    

Je me leva et le prit dans mes bras. Il avait vraiment l'air d'être mal au point, il n'avait jamais fait de mal à personne. Une vrai boule d'amour ce Eiji.

-je vais t'aidé... ou et le corps?
-devant la porte.
-va prendre le corps baka! Tu es vraiment une tête d'âne! Cria-je en me décollant.

Il hocha la tête avant d'aller prendre le corps.

-ton ami est vraiment idiot. Me dit Hisoka en mangeant mon assiette.
-ne te gêne pas.
-je suis loin de me gêner princesse.

Je regarda mon ami traîner le corps sans vie d'une femme jusqu'au balcon. Je le regarda un moment, j'analysait ça mort. Je me pencha et vérifia son pout.

-elle es toujours vivante... enfin pas pour longtemps.
-comment ça Ahnia?
-tue la. Dit-je en m'asseyant

Je prit ma boisson et la bu lentement, je regarda la jeune femme du coin de l'oeill.

-il n'a pas le courage Ahnia. Me dit Hisoka en regardant Eiji.
-pas mon problème... si il le fait pas c'est moi qui va le tué.
-Ahnia s'il-s'il te... plaît. Je suis incapable. C'était pas voulu... Je l'ai poignardé par erreur.
-donc tu enfonce des couteaux dans le ventre de gens par erreur? Ou va le monde. Dit-je en me levant baguettes en main. Je dois toujours tout faire moi même.

Je me pencha et planta fortement les bagages dans la gorge de la femme. Je retira les baguettes et l'enfonça dans ça poitrine.

-voila... bon l'ai juste à brûler le corps.

Je mis mes mains sur son abdomen. Une petit flamme, le me leva et claqua des doigts. Je m'assis en même temps que son corps partie en fumée.

-maintenaint tu dégages Eiji...On se voit bientôt?
-oui normalement la semaine prochaine.

Il prit une gorgée de ma boisson avant de courir, je le regarda choqué. Mais? Pourquoi moi? Après tout se que j'ai fait pour lui il me poignarde dans le dos. Un trait oui un sale traite c'était ma boisson.

-tu es de la spécialisation. Me dit Hisoka me retirant de mes rêveries.
-oui. Bon donne ta boisson. Dit-je en la prenant.
-mais tu as la tienne! Donne!

Je me leva et lui jeta à la figure, il se leva et fit les mêmes gestes avec mon milkshake. Le liquide froid coulait doucement sur ma peau me fessais frémir, je passa ma main sur mon visage et regarda Hisoka. Son regard pervers était plus instance qu'avant même trop, mon vêtements me collait la peau rendant le tissu invisible. Mais c'était pas seulement mon cas. Je regarda le tissu se collé doucement à ça peau, je détourna vite le regard et partir dans la douche.

Je me déshabilla avant de me brossé les dents. J'entra dans la douche et alluma l'eau, je soupira avant de savonné. Après un moment je sortir de le douche. Je regarda autour de moi, pas de magicien.
J'aurais aimé rester avec lui, je me sentais tellement bien avec lui.

Je m'avanca vers mon sac quand j'entendis la porte de la sale de bain se fermé. Il était donc toujours là. Pourquoi j'étais heureuse?
Je m'habilla d'une chemise et un short, j'avais la flemme de cherché. En plus j'avais que ça aussi.

-tu me chauffe vraiment.

Je me tourna et regarda Hisoka, j'étais devenu rouge tomate. Il n'avais plus son haut, son corps était parfait même trop. Je regarda son torse, sa belle peau blanche brillait doucement. Ses abdos bien dessiné et formé. Je détourna le regard... Mais il retourna immédiatement sur son corps.

-tu veux touché? Me demanda-il un sourire narquois au lèvre.
-n-non c'est bon... ou et ton haut?
-tu la sali... tu as pas quelque chose pour moi. Mais si tu préfères je peux rester comme ça.
-ça me dérange pas! Enfin non je vais cherché. Haha je dit des choses si bizarre.

-haha arrête Hisoka! Irumi va nous voir!
-tu avais qu'à pas me chauffé aussi. Dit-il en m'embrassant sauvagement.
-mais! On est en mission! Cria Irumi

On se décolla, je partie devant avec Irumi. Il me regardait bizarrement, il avait l'air gêné et en colère.

-tu le trouve quoi?
-je sais pas c'est un mystérieux personnage...Enfin je sais pas quoi te dire.
-tu l'aime et tu sais pas pourquoi?
-wouais c'est ça l'amour.
-je vois l'amour. Dit-il en me regardant intensément.
-tu as quelque chose à me dire Irumi?
-non non... Enfin oui mais je peux pas...Hisoka va me tué. Dit-il en détournant le regard vers Hisoka.

Je le regarda aussi avant de soupiré, je sauta sur son dos et encra ma tête dans son cou.

- dit moi!
-descent Ali! Irumi enlève tes mains! Cria Hisoka.
-pourquoi c'est pas moi qui la trompé. Dit-il en lançant un regard froid à Hisoka.

Je lâcha Irumi et me mis sûr mes pieds, je m'avanca vers Hisoka.

-c'est la vérité?
-Ali je suis dés...

Je le laissa pas finir que je le gifla, je lui sourit avant de commencer à courir.

-Aller on réglera ça plus tard!

On se mis à courir, j'étais vraiment déstabilisée. J'avais mal mais je devais pas me laissé distraire.

-Droit devant. Cria Hisoka

Je me sentir perdre l'équilibre.

-Hisoka dernier toi! Cria-je fortement

Je revivais encore ça morte. Encore une fois, c'était douloureux vraiment douloureux. Je sentais mon corps tombé lentement. Un son aigue me transperça les oreilles.

-Pour quelqu'un qui voullais se suicide tu a bien peur... Hisoka. me dit-il en rigolant 

-pourquoi m'avoir sauve? 

Stop...

-hey ! Hisoka tu me trouve comment ?
-magnifique fait attention à ne pas te salir.

Pourquoi...

-pourquoi faire tu cette tête mon enfant?
-maman je peux pas venir... Une personne à besoin de moi. Non j'ai besoin de lui... Sans lui je serais pas heureuse.
-mais tu es avec moi... Je représente rien?
-si mais lui je l'aime! C'est mon seul amour... Et je suis sur que c'est partagé.
-c'est se clown... je l'ai vu d'ici. Je ne dois pas être égoïste... tu le retrouvera car votre amour et compliqué mais très belle. Me dit-elle en souriant tristement.

L'amour...?!

-Je t'aime Ali tu es la seule que j'ai pu aimé sans flirte
-j'ai pu?
-c'est compliqué... mais sache que dans l'autre vie on aura une chance.

C'est compliqué... oui compliqué lors histoire. J'ai mal trop mal, j'arrive plus. Aide moi! Je comprends plus rien, éclairé moi.

L'autre Vie (hisoka x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant