un début de réconciliation

56 6 0
                                    

PDV AHNIA

Après un moment nous arrivons à l'hôtel. On monta immédiatement, il avait vraiment tout dans cette chambre. C'était 3 chambre en 1, bien équipé. J'applaudis kororo qui rigola.

-il es tard Ahnia dors car demain tu va te dépensé.
-Kuroro... dit-je gêne en m'approchant de lui. Tu peux dormir avec moi? Lui dit-je tout bas.

Il me regarda surpris avant d'accepter, je lui sourit avant de souhaité une bonne soirée à Feitan. Je passa Hisoka et prit Kuroro avec moi. Je ferma la porte et couru sur le lit.

-Ah! Mes habille!
-ne crie pas... tu a qua les enlevé.
-j'ai la flemme.

Je me leva et regarda Kuroro.

-donne ta chemise...
-pourquoi?
-ces plus légers

Il soupira avant de commencé à déboutonné ça chemise, je retira mes vêtements. Je resta en sous-vêtement chaussettes. Il resta figé me regardant, il avait les joues rouge et le regarda fasciné. Pourquoi les gens regardait mon corps comme ça? Il pense toujours à?

Je m'approcha de lui, je lui donne une petite pichenette sur le front. Il déboutonna le reste de sa chemise en vitesse,il me la donna avant de courir dehors. Je couru derrière lui en enfilant sa chemise, il s'enferma dans les toilettes. Je toqua et lui demanda si tout allait bien, il me répondit que oui.

J'haussa les épaules avant de retourné vers ma chambre en ferment la chemise. Je me tourna pour voir 4 yeux rond.

-Feitan c'est pas se que tu crois... il ma juste donné ça chemise.
-Mais oui je te crois.

Je regarda instinctivement Hisoka sans le vouloir il avait l'air triste et déçu.

-bref bonne nuit...
-je peux pas dormir avec toi Ahnia je pourrais pas!! Cria Kuroro dans la salle de bain.
-pff quand on est sensible au forme féminine... C'est grave... bon je vais dormir avec l'autre.

Je regarda Hisoka avec une tête de dégoût. Il avait un sourire sournois, je sentais qu'il voulait que je te supplie à genoux.

-l'autre? Me demanda Feitan.
-oui le truc la. Dit-je en montrant Hisoka avec ma main.

Il fit une tête assez bizarre en regardant Hisoka, malgré qu'il fonçait légèrement les sourcil.

-si l'autre veut me suivre. Dit il en se levant.
-et le clown c'est qui l'autre! Cria-je sur lui.

Je mis ma main devant ma bouche choquée, je ne voulais pas lui parlé. Maudit coeur tu peux pas resté en colère contre lui. Même si il m'avait terriblement manqué, mais c'est pour mon bien. J'avais plus eu aucune vision, mais les rêves était devenue des cauchemar.

Il me regarda avant de me faire signe d'entrée dans la chambre. Je le passa et entra, je m'assis sur le lit et le regarda.

-arrête d'être froid avec moi Hisoka!
-mais c'est toi qui est froide

Je le regarda avec colère, il m'énervais tellement. Il ne me parlait presque plus il me cachait quelque chose c'est sûr.

-je te prépare une surprise ça te va?
-non
-je suis occupé reviens plus tard.

Je me tourna et partie il était toujours comme ça. Je voulais qu'il m'aime moi. Ça me fait mal, je vis un amour à sens unique.

-hey! J'ai fini! Cria-il

Je me tourna et le vis avec un sculpture, il s'approcha de moi et me la donna. C'était mon portrait en carte.

-tu aime pas tant pi. Dit-il et détruisant la sculpture.
-mais Hisoka!?
-j'ai mieux

Il se recula et prit une carte avant de me la lancé. Je l'arrête et lis se qui avait écrit. 
"Ma demoiselle porte votre plus belle robe sur votre dos car se soir à ma table vous êtes convié"

Je rigola avant de regardé Hisoka

-tu aime toujours pas d'accord. Dit il en reprenait la carte et la fessant disparaître et un mouvement de main.

Je rigola en le voyant réfléchir,  il avait l'air motivé.

-je sais toi et moi nous allons faire des bébés. Me dit-il avec un sourire pervers avant de me prendre en sac à patate.
-Aie! Hisoka!

Il rigola en partant avec moi.

Je rigola sous cette vision, elle était drôle et bête. Même si c'était douloureux c'était un mal pour un bien. Je rigolais depuis un bon moment. Je m'arrêta et regarda Hisoka qui me regardait gêné. Je rigola encore plus, je sentie les larmes me monté au yeux c'était trop drôle.

-elle est complètement folle. Dit en secouant la tête.
-regardez la personne qui dit ça. Dit-je en me levant.

J'avais une idée très bizarre en tête, je supporte plus d'être loin de lui. Je savais que je l'avais mal parlé. Je le déteste toujours je veux juste le forcé à me parlé oui. Je ferais tout il me suplira.

-je te pardonne à moitié d'avoir tué Ali. Dit-je tout bas.

Je soupira avant de me couché au bord du lit, après plusieurs minutes je sentie les draps bougé. Je me tourna nos yeux étais maintenant plongée dans le regard de chacun.

Je m'approcha de lui et le caressa la joue, j'en pouvais plus. Je suis faible oui je le sais, mais une partie de moi ne pouvais pas vivre sans lui.

-...Désolée d'être chiant... Désolé pour se que j'ai dit. Je le pensais vraiment... Mais j'arrive pas à vivre sans toi. Je suppose que ça ta pas fait grand mal.

Je sentais les larmes me montée au yeux, mais je dois pas cédé.

-je suis faible je sais, je sais même pas pourquoi je prend tout ça personnellement.  Mais la vérité c'est que j'arrive plus à vivre comme avant.

Il me regardait sans dire un mot, il avait l'air de boire mes paroles.

-je suis sur que je suis un pois pour toi, une personne qui t'énerve. Je suis désolé de ne pas être comme elle. Désolé si je suis toujours dans un salle état...

Je sentie les larmes coulé silencieusement, ma gorge me brûlait fortement.

-je parle beaucoup oui, je veux pas que tu me pardonne enfin si. Tu sais j'aime ta chaleur, quand tu me touche me parle. C'est pas une déclaration te fait pas d'idée...

Je retira ma main dans ses cheveux et m'assis sur le lit et yeux fermé.

-J'aimerais te dire pourquoi je fais des crise, pourquoi je change souvent d'humeur... Mais même moi je n'arrive pas à comprendre...

Je sentie qu'il bougeait près de moi, il fessait très peux de bruit. J'ouvris les yeux pour le voir devant moi, ses yeux brillait dans le noir, légèrement éclairé par la fenêtre.

-je dois vraiment d'être soulante à parlé comme ça après tout tu t'en moque.

Je me sentais craqué, retiens toi. Retiens toi. Retiens toi...

L'autre Vie (hisoka x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant