Chapitre dédié à ma Douce Ndéye Mariéme ❤️🙃
Bonne lecture !
Aujourd'hui, le comptable n'était pas venu en tant que son assistante , j'étais obligée de rester jusqu'à pareille heure . Fatiguée, je l'étais mais étant passionnée de ce métier, ceci n'était pas un souci . Comme vous l'avez devinez je suis assistante comptable dans une des hôtel les plus convoités de Toronto. Un stage que j'ai décroché grâce à mes compétences mais surtout grâce à une camarade de classe, mon amie Charlotte avec qui j'ai commencé à sympathiser. Son oncle est l'un des actionnaires de cet hôtel , un homme intègre que j'ai appris à connaître.
- Bonsoir Mademoiselle Gaye est-ce que tu sais qu'il y'a un gala organisé demain par les employés de cet hôtel me dit Mr Silves en entrant de mon bureau
- Bonsoir Mr Silves , oui je suis au courant le DRH me l'a dit hier
- Ah je vois, j'espère que tu seras parmi nous
- J'ai un imprévu demain mais je vais voir répondis je en me concentrant sur ce que je faisais
Je ne veux pas être mal polie mais je n'aime pas le genre de personne qu'il est , depuis que je suis dans cet hôtel il y'a un mois , il ne cesse de me draguer , j'ai beau lui faire comprendre que je ne suis pas intéressée mais cela ne semble lui déranger.
Et ceci m'agace.
- Tu ne veux toujours pas accepter mon invitation, un dîner ne vous aurez pas tué !
- Je sais mais comprenez que je suis occupée Monsieur
- Depuis que je te dis d'arrêter de me vouvoyer, Mademoiselle Gaye toi aussi
- Je ne veux pas vous vexer mais vous devez comprendre que je ne tutoie que mes amis sur ce bonne fin de soirée dis-je agacée
- Bon d'accord, je ne perds espoir, quand vous serez prêt, on ira dîner , Bonne fin de soirée ma beauté
Bonne fin de soirée ma beauté répétais je énervée, Mr Silves est réputé d'être un grand coureur de jupon , un homme imbu de sa personne qui croit pouvoir jouer de ses atouts pour avoir les filles dans son lit !
Vous devez vous demandez comment j'ai su ceci , et bah disons que les rumeurs circulent dans cet hôtel, et après l'avoir parlé j'en ai eu la certitude.
- À vous aussi bonne fin de soirée !
Il me regarde exaspéré, sûrement il attendait que j'arrête de le vouvoyer ce que je ne préfère pas avec son genre de personnes .
Vingt deux heures trente , j'étais prête à rentré en tant normal, j'allais rentrer à dix-huit heures mais avec l'absence du comptable et son lourd travail qui l'attendait fallait que quelqu'un s'en charge malheureusement, j'en ai payé les frais .
Point positif, je ne serai pas obligée de venir demain , cela m'arrangera vue que je dois y aller à un shooting , une publicité.
Alors je pense une explication s'impose ,beaucoup de choses se sont passées durant ces derniers mois . Ma vie a pris une autre tournure, au delà de mes études, je fais une chose que je ne pensais faire de ma vie
Quand on dit que la vie est imprévisible !
Je suis devenue top-modèle, depuis deux mois maintenant, au début c'était juste une publicité que j'étais contraint de tourné, pour l'entreprise de mon oncle , le mari de mon homonyme , j'étais réticente quand elle m'en ait parlé mais je ne pouvais dire non , celui qui devait tourné leur nouveau produit de marque était en malade . Comme par hasard je me trouvais à Montréal en ces temps , ma tante eu la bonne ou mauvaise idée de me persuader de tournée cette publicité. Chose que j'ai refusé au début , non seulement cela ne m'intéressait pas mais je ne me sentais incapable de le faire , mais que j'ai fini d'accepter au bout de deux jours ,ma tante savait convaincre faut le reconnaître.
VOUS LISEZ
Destin Inéluctable( Tome I )
RomanceUne jeunesse morose, Oumou Khaïry Gaye en a vécu des choses. Une vie qui n'a pas toujours été rose. Entre difficultés, perte d'un être cher, chagrin d'amour, elle en a vécu d'autres. Les caprices du destin ? C'est l'histoire d'une vie ! Oumou k...