Partie dédiée à mon Babe Anta 😍
Appel téléphonique
- Maman si tu savais comme vous me manquez !
-À nous aussi mon bébé, mais ne t'inquiète pas durant les fêtes de Noël, tu pourras venir .
- Justement, je voulais t'en parler je ne penses pas que je pourrais venir ,on fera cour durant les fêtes
-Dommage alors ! Tu ne pourras pas assister à l'anniversaire des jumeaux
-Ça me fait tellement mal quand je pense que je vais le rater
-C'est normal, tu es en classe d'examen. Forcément tu n'auras pas trop de temps
-Exactement !
- Ne soit pas triste ! Rokhaya m'a parlé de tes notes à l'école et je ne peux qu'en être heureuse ma fille, je suis fière de toi continue comme ça, mes prières seront toujours avec toi
-Je ferais mon mieux maman
-je te fais confiance
-Et Mame Fatim , Khalil ? Ils travaillent bien ?
- Je suis même étonné maintenant je n'ai plus besoin de me fatiguer en leur disant de bien bosser ! Ils travaillent dure à l'école
-Tant mieux alors ! Je vais te laisser te reposer jusqu'à demain, salut grand mère de ma part !
-Je n'y manquerai pas , bonne nuit ma chérie ,dort bien ! Je t'aime
-Je t'aime aussi maman byeEntendre le son de sa voix avant de dormir est devenu une berceuse pour moi . C'est une habitude pour moi depuis que je suis ici de l'appeler pour lui parler avant d'aller me coucher. Sa douce voix m'apaise, me fait oublier mes journées qui sont parfois dure. Ma mère ,les jumeaux sont ma richesse, ce que j'ai le plus cher dans cette vie et je ferais mon mieux pour les voir heureux.
Si je bosse dure à l'école, c'est pour eux que je le fait. Je me dois de ne pas baisser les bras, d'avoir ce baccalauréat !et je ferais mon mieux Inchallah !
Aujourd'hui je me sens un peu seule, Fatou Kiné est partie chez ses grands-parents pour y passer le week-end et je n'ai personne à qui parlait en ce moment. Fadel est rentré en France il y'a trois jours maintenant. Et la maison est devenu plus calme qu'elle ne l'était déjà. Lui et Fatou kiné égayaient la maison avec leurs blagues pourries gâtés .
Après une douche rapide, je porte mon pyjama et descend pour dîner. Je n'ai pas pu le faire, je suis revenue d'école, fatiguée avec les évaluations. Heureusement qu'on a fini aujourd'hui ! j'étais vraiment fatigué de ces révisions quand je pense tout le chemin qui me reste !
Je rentre dans la cuisine et trouve Monsieur l'arrogant assis les pieds sur la table avec un sandwich à la main , les yeux fixés sur son téléphone. Son indispline , son arrogance me laisse toujours sans voix. Depuis notre altercation, on ne s'est plus parlé. Les quelques rares fois qu'on le fait ,c'est avec la présence de sa mère ou notre professeur de cour à domicile . Sinon au lycée, il fait comme si je n'existe pas mais je n'en fis pas cas. Je ne le salue plus d'ailleurs à quoi bon le faire s'il ne me répond pas.
Je réchauffe le plat qui m'était attribué dans le micro-onde et me sers pour manger.
Mon téléphone qui vibre me rappelle que j'avais dis à Ass Malik de me rappeler plus tard . Ce dernier , on s'est plus rapproché depuis ce jour, il est devenu mon confident. D'ailleurs c'est le seul vrai ami que j'ai dans notre classe.
Appel téléphonique
-Oui mec !
- je croyais que tu dormais déjà !
- Bah non, vas y raconte comment ça s'est passé ?
- Petite curieuse !
- Vas y raconte ! vous ,vous êtes réconciliés ?
- Bof pas vraiment mais je pense que je l'ai dans ma poche, elle vas bientôt céder
- Arrête de faire le con Ass Malik ! Tu l'aimes alors pourquoi ne pas parler sérieusement avec elle et essayer de trouver un terrain d'entente .
- Oh ça va Madame la conseillère !
-Et comme d'habitude ! Tu prends mes conseil à la rigolade
-Te fache pas bébé , je blague seulement ! Ne t'inquiète pas je ferais ce que tu m'as dit .
- C'est bien alors ! Aujourd'hui j'ai reçu un message sur WhatsApp !
-Ah Bon ! C'était qui ?
- Une de tes conquêtes sûrement ! Bref elle m'a dit de te laisser et que t'es à elle
- Rire !
-Ah bon ça te fait rire ! Mais moi non ! Par ta faute, tout le monde dans l'école pensent qu'on sort ensemble ! Faut à chaque fois tu m'affiche et faire le con ! Tu ne crois pas que j'ai assez d'ennemis comme ça !
- Wow ! ça sort les griffes mademoiselle Gaye !
- Ass Malik je suis sérieuse !
- Je sais Oumou ! mais on s'en fou de ce qu'ils pensent réellement de nous deux ! On sait mieux que quiconque qu'on est que des amis. C'est ce qui compte !
- Oui mais
- Mais rien oumou ! Arrête de te préoccuper de ce que les gens peuvent dire ou penser !
- C'est que je suis fatiguée de tout ça !
- Ça va ne t'inquiètes pas ! Comme je te l'ai dit que ça soit en classe ou dehors, quand ils te provoquent en te lançant des piques, ignore les ! Ils sont juste jaloux de la belle métisse !
-Bof d'accord je vais faire ce que tu m'as dit ! mais qui t'as dit que je suis métisse ?
- Lol ! En tout cas, tout le monde se demandent quels sont tes origines ! Même moi j'aimerais savoir
-Rire ! Je ne te dirais rien, Bon on se dit à demain ! Il se fait tard !
-Ouais va faire ton point fort qu'est de dormir ! Vraiment Oumou, tu n'en as pas marre de dormir autant ?
-Oh n'exagère pas non plus ! Ce n'est pas comme si je passe mon temps à dormir !
-Ouais c'est ça ! Va dodo bonne nuit dort bien
-Lol ! OK bye
VOUS LISEZ
Destin Inéluctable( Tome I )
RomanceUne jeunesse morose, Oumou Khaïry Gaye en a vécu des choses. Une vie qui n'a pas toujours été rose. Entre difficultés, perte d'un être cher, chagrin d'amour, elle en a vécu d'autres. Les caprices du destin ? C'est l'histoire d'une vie ! Oumou k...