Chapitre 55

177 8 0
                                    




"Oumou ce serait préférable que l'on ne parle plus de ça " cette réponse figea Oumou sur place à tel point qu'elle est restée silencieuse quelque secondes avant de lui répondre un simple d'accord . Depuis ce jour , leur relation étaient restée  strictement professionnelle, à part se saluer , ou les réunions  , où ils se rencontraient , ils se voyaient à peine . On aurait dit qu'ils ne sont pas dans le même milieu de travail. Au bureau , tout le monde avait remarqué qu'il y'avait quelques chose qui n'allaient pas entre le PDG et la DAF . D'ailleurs, la plus part des documents qu'ils devaient signer passé par l'intermédiaire de leurs sécrétaires respectifs et ça ,c'était sous la directive de Djamil ce que Oumou n'avait pas compris .

Après d'énombrables tentatives d'Oumou à chercher à lui parler , elle finit par laisser tomber , elle ne va pas lui courir après , elle a sa fierté quand même . Si Djamil ne veut plus lui parler , elle ne va pas le forcer non plus . Voilà un mois maintenant , qu'ils ne se calculent plus si l'on peut le dire ainsi .


- Vous m'étonnez vraiment vous deux ! Pourquoi vous ne profitez pas de la vie , et arrêtez ces enfantillages , vous devez dépassé cela

- Kiné , s'il te plait ! Je ne suis pas ici pour parler de ton frère

- Non Oumou ,laisse-moi terminer s'il te plait . Écoute, si vous continuez ainsi , vous allez passer à coté de quelque chose , si le temps vous avez séparé et réunit quelques années plus tard , vous ne pensez pas que c'est un signe que vous êtes peut etre fait pour être ensemble ? Oumou , mon frère est fou de toi , et ça tu le sais mieux que quiconque ,et toi , je sais que tu l'aimes même si tu refuses de l'admettre . Alors au lieu de vous déchirer pourquoi ne pas vivre votre amour . Peut être que je suis folle ou je ne sais pas moi , mais je crois en votre amour , et je sais que vous êtes fait pour etre ensemble ; ça créve aux yeux .

- ça y'est Madame va se marier , elle devient coach Love ?

- Oumou !

- C'est bon , d'accord , tu as gagné .

Elle émit un souffle avant de se retourner vers son amie , qui l'écoutait attentivement

- Kiné , tu sais que je ne peux rien te cacher , ton frère , je l'aime, ces quelques mois passés avec lui a ravivé ces sentiments que j'avais pour lui , c'est mon premier amour , enfaites rien ne t'es nouveau . Mais on doit admettre que même si on s'aime , on est pas destiné à être ensemble . Et franchement , avec tout ce que j'ai vécu dans ma vie , j'ai eu assez ma dose pour en ajouter des problèmes de coeurs . Kiné , certes je ne doute pas que ton frère m'aime , mais son comportement ne fait que me prouver le contraire . Tu vois avec son égo surdimentionné , regarde depuis cet incident , dont je t'ai parlé , il s'est éloigné de moi . Au bureau , il se comporte comme si j'étais une parfaite inconnue , et ceci , tout le monde l'avait remarqué , et je ne te parle meme pas de ses sorties incessantes avec des filles . Il croit s'il fait ça , il va me rendre jalouse ? Au contraire , il va plus m'éloigner de lui qu'autres chose . tu crois que j'ai besoin de ces genres de gamins dans ma vie Kiné ?

- Je te comprends , même ma mère lui a reproché cela ; Mais tu connais Djamil , il ne fait qu'à sa tete , même hier on s'est disputé à cause de cela .

- Il ne faut pas , de toute façon , j'ai pris ma décision , je ne veux plus avoir affaire à lui , bon laissons ça de côté, dis-moi donc tu ne blaguais pas alors ? C'est  le mariage ?

- Oui exclama Kiné en lui montrant sa bague au doigt

- Je suis tellement contente pour toi ma chérie dit Oumou émut au larme

- Ne me dit pas que tu vas pleurer

- Tu me connais , je suis trop fleur bleue , alors vous avez choisi ,la date

Destin Inéluctable( Tome I )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant