Bien évidemment j'ai accepté son argent pour faire bonne impression ce soir et ne pas lui mettre la honte devant les autres. D'habitude c'est très rare que j'accepte l'argent qu'il m'envoie, je ne veux pas utiliser l'argent qu'il gagne lui même. Mais si j'ai beaucoup de problèmes d'argent même avec un petit boulot, je n'ai pas envie de devenir indépendant de lui. Je ne me pleins pas de ma situation actuelle, je préfère laisser les choses aller toutes seules, avec le moins d'aide possible.
Bref, après que Jin est raccroché, nous nous regardons tous les trois avant d'éclater de rire, n'arrivant toujours pas à réaliser ce qui venait de nous arriver. Car même avec un grand frère assez haut placé dans la société je n'abuse jamais de ces avantages et de son argent car vu comme on dirait qu'on est très proche et qu'on se voit souvent mais enfaite il habite à l'autre bout de la ville et par conséquent nous nous voyons rarement, c'est plus des conversations téléphoniques.
- J'arrive pas me rendre compte qu'on est invité à un des restaurants les plus luxueux et cher de Séoul. C'est le restaurant du moment où toutes les stars vont, s'exclama San encore sous le choc, coupant par ailleurs le fil de mes pensées.
- Je me demande qui sont les mystérieux amis de Jinie qui ont apparemment doivent avoir les moyens d'aller dans ce genre d'endroit.
- Bah après tout avec son travail, Jin hyung doit côtoyer beaucoup de gens de la haute société comme des PDG, des producteurs de musique ou de film et d'autres...
- Bon je pense qu'on devrait y aller, le prochain cours commence dans moins de dix minutes, coupa San, c'est sur que s'il n'était pas intervenu, on aurait continué notre conversation, probablement ininterresante, pendant plusieurs heures.
Nous nous levons alors, allons jeter nos déchets à la poubelle et nous nous dirigeons vers notre salle de classe.
Pendant tout la journée, je n'ai fait que penser à notre soirée, le soir même. A la fin des cours, vers 15h30, d'ailleurs c'est une chance que l'on finissent aussi tôt aujourd'hui, comme si c'était le destin, nous allons aller faire du shopping en centre ville. Je veux vraiment qu'on soit bien habillé sachant que c'est la première fois qu'on va tous les trois dans un restaurant de luxe et qu'on sera aussi en présence des amis de Jin. J'aimerais quand même bien faire bonne impression devant eux, je ne veux pas non plus me taper un des potes de mon frère, mais si l'idée ne me déplaît pas tant que ça, mais c'est juste que c'est des gens importants de la société et surtout je ne sais pas qu'ils sont. Ça se trouve c'est des gens que j'admire. Ça peut vous paraître bête ou bizarre, mais ça m'arrive souvent de penser à me caser avec quelqu'un. Un homme beau à mes yeux, peut-être un peu plus vieux que moi mais pas trop non plus, riche aussi si possible mais c'est clairement pas obligatoire. Tant que cet homme est gentil et doux avec moi, et qu'il me fait oublier tout mes problèmes. J'aimerais bien qu'ils soit attentioné et qu'il n'ait d'yeux que pour moi et que je n'en ai que pour lui. Qu'on fonde même peut être un famille et qu'on vive une belle vie comme dans les contes de fées. Comme une âme sœur si vous voulez, quelqu'un avec je finirais ma vie et avec qui je serais une des personnes les plus heureuses du monde. Mais bon, après tout on a très peu de chance de rencontrer notre âme sœur en une vie et moi avec ma chance presque inexistante ça risque encore moi d'arriver. De toute manière j'ai déjà tiré un trait sur ce rêve.
Bref là nous sommes arrivés en centre-ville avec San et Jungkook. On descend du bus et on se dirigea vers les premières boutiques de costume qu'on vit. Avec tout l'argent que Jin a envoyé on aura largement assez pour s'acheter de beaux costumes de bonne qualité. On pourra même faire un peu de shopping comme Jinie l'a dit et peut être prendre un petit goûter.
On se dirigea vers la première boutique et pénétra à l'intérieur de celle-ci. Une fois à l'intérieur, on se dirigea vers le rayon des costumes. Pendant plusieurs dizaines de minutes on regarda et essaya plusieurs costumes ensemble, mais sans trouver le bon. Sauf Jungkook qui avait trouvé un ensemble qui lui allait à merveille en moulant ses muscles. C'était un pantalon de smoking noir avec un col roulé de la même couleur. Ils prit aussi les chaussures et une ceinture qui allaient avec. On alla ensuite vers la caisse afin de payer puis on parti du magasin, pour se diriger ensuite vers un autre en espérant trouver notre bonheur avec San. On pénétra de nouveau dans une boutique de costume et un vendeur vint directement nous acoster pour nous aider à trouver l'ensemble parfait à nos yeux.Après de longues minutes et de nombreux essayages en compagnie du vendeur et de Jungkook, San et moi avons trouvé deux tenues qui nous plaisaient bien. Pour San c'était un pantalon un peu large et beige avec une chemise blanche et pour moi aussi un pantalon de smoking noir avec une chemise blanche. C'est simple mais on se sentait bien dedans, et ça c'est le plus important.
Nous avons ensuite continuer de faire du shopping, en achetant deux ou trois petites choses pour nous. Après environ 1h30 à se balader dans les boutiques, on décida de se poser sur une petite terrasse histoire de prendre un goûter. Une serveuse vient prendre notre commande et une fois qu'elle fut repartie, j'engagea la conversation :
- Du coup vous voulez que l'on s'organise comment pour ce soir ? On se retrouve où ?
- Si vous voulez on a qu'à se retrouver chez toi, Jimin, et on se payera un taxi pour se rendre au restaurant. De toute manière aucun de nous à une voiture donc on a pas vraiment le choix à part si vous voulez prendre les transports mais moi ça me tente moyen, Proposa Jungkook.
- Ok on se rejoint chez Jimin vers 18h15 comme ça on pourra finir de se préparer ensemble et on prendra le taxi vers 18h40 pour arriver pile à 19h au restaurant.
Peu de temps après la serveuse arriva avec le plateau contenant notre commande et elle la posa sur la table. On parla de tout et de rien durant notre goûter puis on rentra chacun de notre côté à nos appartements respectifs.
Durant environ 1h30 je me prepara du mieux que je pouvais. J'alla me doucher. J'enfila mon pantalon et boutonna ma chemise. Je mis ensuite ma ceinture autour de mon pantalon, enfila mes chaussettes et noua mes chaussures à mes pieds.
J'alla ensuite devant le miroir et commença à me coiffer, une coiffure plutôt simple, les cheveux un peu mis en arrière avec une touche de gel. Je mis ensuite en peu de maquillage, du gloss qui rendait du brillant mes lèvres et un peu de fond de teint.
Quelques minutes plus tard, j'entendis ma sonnette et j'alla ouvrir la porte de mon appartement. Devant moi, San et Jungkook étaient eux aussi très beaux dans leurs nouveaux habits. Je les laissa entrer et on s'installa une fois de plus dans la salle bain pour faire deux, trois retouches finales tout en arrêtant pas de se complimenter tous les trois et en se disant que ça allait être une fabuleuse soirée.
Une fois fini, on descendit devant mon immeuble en attendant le taxi qui devait venir nous chercher. Une fois monté dans ledit taxi, je ne faisais que stresser en pensant que dans quelques minutes on sera dans un des plus prestigieux restaurant de la ville en compagnie de plusieurs gens dont je ne connais toujours pas l'identité.
Quand le taxi fut garé devant le restaurant, on descendit chacun notre tour en oubliant pas de payer puis on referma la portière pour laisser le taxi s'en aller. On se mit tout les trois côte à côte, face au restaurant en regardant les gens qui se tenait devant lui. Et ça à ce moment qu'on aperçu Jin hyung en compagnie de ses amis qui nous attendaient. San se pencha alors vers Jungkook et moi :
- C'est eux les soi disant amis de ton frère ? Chuchota t'il.
- Apparemment, allons les voir pour que nous puissions rentrer dans le restaurant. Je pense qu'on les a assez fait attendre, répondis-je.
- C'est que des BG, je sais pas comment c'est possible d'être aussi beaux surtout celui tout à droite, chuchota Jungkook à son tour tout en désignant avec son menton un homme qui devait faire un peu près sa taille, avec les cheveux noirs. Pendant que moi je louchais sur un homme qui avait l'air d'être le plus petit du groupe, qui avait à vue d'œil la même taille que moi. Et San lui regardait un homme qui n'arrêtait pas de nous regarder avec un grand sourire.
Fin du chapitre 3.
Le chapitre 4 arrive bientôt.
VOUS LISEZ
Dad ( Yoonmin )
FanfictionOù Min Yoongi est le patron d'une des plus grande et influente entreprise mondiale et est plein aux as. Et où Park Jimin est un étudiant complètement fauché qui accepte de venir à un dîner avec son frère. Que se passera-t-il lorsqu'ils se rencontre...