- Tu peux m'expliquer qui s'est Yoongi ? Comme ça se fait que t'étais à un rendez-vous avec cette conasse alors que t'étais censé être à ton entreprise ? Tu m'expliques ?- Hein ?! Mais de quoi tu parles ? Me demanda Yoongi visiblement surpris.
Bon il se fout encore de moi là ?!
- Je suis allé au café xxx avec Jungkook et San, et là qui je vois ? Monsieur Min Yoongi et une pétasse qui est beaucoup trop tactile. Et vas pas me dire que c'est juste une amie car au moment où je suis parti du café, j'ai vu sa bouche dégueulasse à deux centimètres de la tienne. Donc tu vas m'expliquer pourquoi tu étais en rendez vous avec une fille dans l'un des meilleurs café de la ville alors que tu étais censé être entrain de régler une affaire à ton entreprise. Et surtout pourquoi quand j'étais entrain de partir, vous étiez à deux doigts de vous embrasser ? J'attends des explications.
Je le vis partir en direction du canapé. Il ne compte pas se dérober quand même ?! Mais au moment de s'assoir sur le sofa, Yoongi me prit la main et me fis m'asseoir sur ses genoux et me prit dans ses bras. N'essayerait il pas de m'amadouer avec un petit câlin de rien du tout ! Même si je le montre pas et que je prends sur moi, je suis très énervé. Il va voir ce qu'il va voir s'il ne me donne pas une réponse qui me satisfait.
- Bon, je ne comptais pas te le dire tout de suite car je ne voulais pas gâcher cette période de fête mais on dirait que le moment est venu et que je ne peux plus reculer. D'abord avant de te raconter, sache que je ne vais te dire la stricte vérité, alors crois moi. D'ailleurs ce n'est pas un sujet que j'apprécie beaucoup donc ne m'interromps pas pendant mon récit s'il te plaît. Et aussi le plus important, je t'aime Jimin et je ne suis pas prêt d'arrêter de t'aimer donc s'il te plaît crois moi, dit il en m'embrassant tendrement.
Une fois de plus, je vois qu'il est sincère. Alors je vais tout simplement l'écouter me raconter son histoire et puis si elle est crédible je le croirais peut être. Comme ça il y aura moins de secret entre nous et on pourra vivre une belle histoire d'amour.
- Vas-y Yoongi, je t'écoute. Je t'aime moi aussi, rajoutais je à voie basse.
Il me réembrassa et commença son histoire.
- Bon ok... Alors déjà il faut que tu saches que mes parents ne sont pas les plus ouvert d'esprit. Enfin du moins, il ne savent pas que je suis gay et nous n'avons jamais abordé le sujet.
Étant donné que mon père est lui aussi PDG d'une grande entreprise, mais pas de la mienne car je l'ai créé moi même, il a toujours essayé de me faire sortir avec des filles d'autres grands PDG pour créer de nouvelles alliances. Mais évidemment il ne s'est pas que je suis gay et moi sortir avec des filles ça n'a jamais été mon truc et celà depuis très longtemps. Alors ma relation avec mon père a toujours été un peu tendue, et de même avec ma mère car elle pense exactement comme lui.
Mais depuis quelques temps mon père force encore plus pour que sorte avec des filles de bonne famille, car d'après lui à 25 ans on doit déjà être marié et bientôt avoir des enfants. Donc il me force à venir à des rendez-vous arrangés. Tu te souviens une des premières fois où on s'est embrassé et que je t'avais dis que c'était un livreur qui nous avait interrompu en sonnant a l'interphone, et bein enfaite c'était mon père qui avait carrément envoyé une de ces filles jusqu'à mon immeuble. Et cet après-midi, la fille avec qui j'étais c'est la même fille qui était venue jusqu'ici. Elle s'appelle Jennie ( NDA : j'ai rien contre elle, c'est juste un perso, ne vous inquiétez pas :) ) et c'est la fille d'un grand PDG donc c'est pour créer une alliance entre les deux entreprises que mon père veut que je sorte avec elle. Il veut même me marier avec elle malheureusement. Mais je ne me laisserai pas faire de t'inquiètes pas, parce que c'est toi que j'aime. Sauf que Jennie, elle aussi veut que me marie avec elle. Et c'est pour cela que tu l'as vu très tactile avec moi. Elle y croit dur comme fer à ce mariage contrerement à moi. D'ailleurs on ne sait pas embrassé au café je l'ai repousser à temps et je l'ai envoyé bouler. Je suis parti à mon entreprise ensuite pour me calmer car je ne voulais pas rentrer énervé à la maison. Mais si j'avais su que tu nous avais vu je serais directement rentré pour t'expliquer.
Il faut aussi que tu saches qu'on ne s'est jamais embrassé avec Jennie, tout simplement que ça me dégoûte et que maintenant j'ai un petit ami à qui je tiens beaucoup et que pour rien au monde je voudrais le perdre. Il me sourit et je lui rendit son sourire avant de me reblottir dans ses bras pour qu'il finisse son histoire. Ma mere m'a envoyé un message hier pour me demander si je voulais revenir un weekend à Noël et je lui est répondu que je venais avec un ami. Toi. Je compte leur avouer mon homosexualité et annoncer notre couple à mes parents. Ça serait du 26 décembre et on repartirait le 28 après midi. Mais évidemment si tu ne veux pas dis le moi et j'annulerai.
Voilà c'est la fin de mon histoire, j'espère que tu me crois.
VOUS LISEZ
Dad ( Yoonmin )
FanfictionOù Min Yoongi est le patron d'une des plus grande et influente entreprise mondiale et est plein aux as. Et où Park Jimin est un étudiant complètement fauché qui accepte de venir à un dîner avec son frère. Que se passera-t-il lorsqu'ils se rencontre...