/!\ petit message à lire à la fin svp /!\
J'ouvris doucement les yeux et tâta légèrement la place à côté de moi. C'était vide et plutôt frais. Yoongi était parti depuis longtemps. C'est dommage, j'aurais bien aimé me réveiller dans ses bras. Peut être qu'il regrette ce qu'il a dit et fait hier soir. Même si j'en doute car nous étions complètement sobre et qu'il avait l'air plutôt sincère.
Je reste au moins cinq minutes comme ça, dans le lit à réfléchir puis je me décida enfin de me lever pour essayer de trouver Yoongi.
En essayant de retrouver la cuisine, où se trouve probablement Yoongi en ce moment, je pris plus le temps de regarder les différents endroits de ce magnifique appartement. La décoration est plutôt simple et moderne. Ce n'est pas trop rempli ni trop vide. J'aime vraiment bien.
D'ailleurs je me vois bien vivre ici haha.Après avoir sillonné l'appartement pendant au moins dix minutes, j'arrive devant la fameuse salle. Une fois après avoir pénétré dans la pièce, je vis la belle silhouette de Yoongi de dos. Je m'approcha de l'homme et une fois derrière lui, je passa mes bras autour de son buste et posa ma tête contre son dos. Je le sentis sursauter légèrement puis le vis tourner sa tête pour me regarder. On se regarda quelques secondes dans les yeux puis Yoongi prit la parole en se retournant pour finir ce qu'il était en train de faire.
- Salut mon Jiminie, as-tu bien dormi ?
- Uhm, salut... Oui j'ai très bien dormi. Même si j'aurais bien aimé me réveiller dans tes bras, répondis-je en faisant une petite moue.
- Désolé, mais pour la peine, je t'ai préparé moi-même un bon petit-déjeuner.
- Merci, t'es trop mignon, dis je en rougissant et regardant ailleurs.
Yoongi rigola avec un rire léger et posa le reste des plats qu'il venait de faire avec les autres sur la table de la terrasse.
Quand j'arrive sur celle ci, je découvris une multitude de petits plats qu'avait préparé Yoongi. Il m'invita à m'asseoir sur la chaise en face de lui et on commença à manger. Je constata que le visage de Yoongi était magnifique quand il était au soleil. Je regarda aux alentours et découvris avec joie qu'il y avait une magnifique piscine à débordement qui surplombait la terrasse. Il y a aussi un beau salon de jardin et de magnifiques plantes. Je pense clairement que ce jardin a été conçu par un paysagiste tellement tout est bien propre et bien organisé.
On discuta quelques minutes en dégustant le bon petit-déjeuner préparé par Yoongi jusqu'à ce que celui-ci se lève en disant :
- Reste ici deux secondes, je vais chercher quelque chose.
Il partit et revînt cinq minutes plus tard en me demandant de fermer les yeux. Je fis ce qu'il me demanda en me posant plusieurs questions. Pourquoi il me demande celà ? Il veut me donner quelque chose ? Mais si c'est le cas, quoi ? Ou peut-être qu'il ne veut tout simplement pas que je vois quelque choses .
- C'est bon tu peux ouvrir tes yeux, fit Yoongi avec un ton que j'entendis comme plutôt joyeux. J'ouvris les yeux et devant moi, sur la table, une demi-dizaine de sacs noirs étaient posés.
- C'est pour toi, tu peux les ouvrir, dit Yoongi pour m'inciter à les ouvrir.
Je pris les premier sac qui était devant moi et l'ouvris. L'intérieur était rempli de matériel de dessin, tout ce que j'avais montré hier à Yoongi dans la boutique.
- Tout ça... C'est pour moi ? Demandais-je les larmes aux yeux, ému par cette délicate attention de le part de Yoongi.
- Bien sur que oui c'est pour toi, j'espère que je ne me suis pas trompé, dit il en souriant.
VOUS LISEZ
Dad ( Yoonmin )
أدب الهواةOù Min Yoongi est le patron d'une des plus grande et influente entreprise mondiale et est plein aux as. Et où Park Jimin est un étudiant complètement fauché qui accepte de venir à un dîner avec son frère. Que se passera-t-il lorsqu'ils se rencontre...