Je me réveille, j'ouvre difficilement les yeux et regarde autour de moi. Je suis dans la chambre de Yoongi, et ce celui à d'ailleurs ses bras entouré autour de ma taille. J'essaye de me remémorer ce qu'il s'est passé hier soir et tout me revint en tête directement. Jennie, les parents homophobes puis moi qui m'enfuis en courant dehors. Puis Yoongi qui est venu me chercher et qui m'a mis au lit. Je me dégage de l'emprise des bras de Yoongi et me dirige vers la salle de bain qui était dans la chambre.
Arrivé dans celle ci, je me mets devant le miroir et regarde attentivement mon reflet.
J'ai les yeux bouffis à cause d'hier soir, des cernes de trois kilomètres de long et je suis blanc comme un linge. Je fais peur, on dirait un cadavre. Je suis vraiment horrible à voir ! Comment Yoongi peut aimer quelqu'un d'aussi laid que moi franchement ? Si j'étais lui j'aurais déjà rompu depuis longtemps, je sais pas ce qu'il attend... Surtout quand on voit à quelque point il est populaire, que ce soit auprès des filles autant qu'auprès des garçons. S'il le veut il peut avoir n'importe qui à sa merci.Je me regarda encore quelques secondes dans le miroir, les larmes aux yeux, prêtes à dégringoler sur ma joue rouge. À un moment je ne pus me retenir d'avantage et je laissa mes larmes couler doucement sur mes joues. Ça me rendait tellement triste... Surtout quand je voyais les filles auxquelles les parents de Yoongi voulaient le marier. Je me sens tellement misérable et nul à côté d'elles.
Je sentis des bruits de pas derrière moi puis de grandes mains vinrent se poser sur mes hanches. Je releva ma tête vers le miroir et vis Yoongi la tête poser sur mon épaule, entrain de me regarder à travers le miroir. Il me retourna et m'embrassa tendrement avant d'essuyer les larmes sur mes joues.
Il me regarda avec un regard rempli d'inquiétude et il me dit :- Qu'est ce qu'il y a mon cœur ?
- Rien Yoon, il y a rien...
- Jimin, je suis sérieux, qu'est ce qu'il y a ? Me demanda t'il avec un ton plus dur.
Je le regarda droit dans les yeux, encore une fois les larmes aux bords des yeux qui menacent de couler sur mes joues, puis je lui expliqua en détournant le regard.
- Je me sens tellement Yoongi... Regarde, je ne ressemble à rien, je suis moche, snif, je sais pas comment tu peux aimer quelqu'un d'aussi moche que moi. Tu as tellement de gens beaux, gentils, intelligents, riches autour de toi et tu préfères rester avec moi alors que moi je n'ai rien. Rien de rien. Je ne te comprends pas Yoongi, t'es parfait et tu peux avoirs tout ce que tu veux mais tu restes avec moi, pourquoi ? Snif.
Yoongi prit ma tête entre ses mains, me forçant à le regarder droit dans les yeux et me répondit sur ton ferme.
- Écoute Jimin, je ne sais pas comment tu t'es mis cette idée de merde en tête, mais c'est complètement faux. Comme tu l'as dit, j'ai plein de gens beaux, riches, intelligents, gentils autour de moi. Et je pourrais tous les avoirs pour moi en un claquement de doigt. Mais alors à ton avis, pourquoi je t'ai choisi toi et pas ces autres personnes ? Tout simplement parce qu'à mes yeux, tu vaux bien plus que toutes ces personnes insignifiantes. Tu es beaucoup plus gentil, beau, intelligent... Qu'eux. C'est toi que j'aime et personne d'autre donc arrête de douter de nous et crois en notre merveilleux couple, ok ?
Je t'aime, Jimin et ce jusqu'à la fin de ma vie donc arrête de stresser pour ça et allons prendre le petit déjeuner.Il m'embrassa tendrement plusieurs fois, en me répétant des "je t'aime" au creux de mon oreille.
Au bout de quelques minutes à rester comme ça on se détacha l'un de l'autre et je lui dis :- Merci Yoongi, merci de me réconforter dans ce genre de moment. Je sais que c'est pas facile pour toi non plus donc merci d'être là pour moi et de m'aimer. Je t'aime aussi Yoongi.
VOUS LISEZ
Dad ( Yoonmin )
FanfictionOù Min Yoongi est le patron d'une des plus grande et influente entreprise mondiale et est plein aux as. Et où Park Jimin est un étudiant complètement fauché qui accepte de venir à un dîner avec son frère. Que se passera-t-il lorsqu'ils se rencontre...