Aujourd'hui, c'est le jour de mon anniversaire, j'ai officiellement 23 ans. Ce soir je vais chez Yoongi, j'ai tellement hâte.
Il y a juste un petit problème, je vais probablement finir avant que Yoongi et je ne sais pas aller chez lui. Au pire je me débrouillerai le moment venu.C'est enfin l'heure de sortir, j'ai finis ma journée de cours. Je prends mon sac de cours et un autre sac dans lequel j'ai mis des affaires de rechange ainsi qu'un maillot de bain, comme me l'avait dit Yoongi. Il est environ 18h30. Je marche tranquillement dans les couloirs de l'université, et quand je sors du bâtiment, devant l'établissement j'aperçois un petit groupe d'étudiants, surtout des étudiantes, criant dans tous les sens.
Étant de nature plutôt curieux, je décida de m'approcher du groupe pour voir ce qui créait cet énorme brouhaha.
En me rapprochant des étudiants, j'entendis plusieurs bouts de conversation venant du rassemblement qui se trouvait devant moi, comme des :- Il est trop beau !
- Je paris que cet une célébrité, un mannequin ou un idol.
- Je ferais tout pour coucher avec lui
- Si il me gifle, je crois que je pourrais tomber ensemble.
- Il était pas là ce matin par hasard ?
Je trouve vraiment ça dégoûtant ce que vienne de dire ces étudiantes. Non mais franchement, aucun homme, ni femme d'ailleurs, ne mérites d'entendre ça. De dire qu'elle pourrait tomber enceinte si il la giflait. Personne de normal aimerait entendre ça pour lui.
Je décida de me frayer un chemin à travers les étudiantes pour voir qui est l'homme qui fait chavirer leurs coeurs.Et là, sous mes yeux, je vous Yoongi adossé contre sa voiture avec une tête blasée comme il sait très bien les faire. Je sais ce que veut dire cette tête, il en a tout simplement marre de ces étudiantes en chaleur qui lui tournent autour. Je le regarde plutôt intensément, il faut dire qu'aussi je le trouve incroyablement sexy dans son costume trois pièces, ses lunettes de soleil sur le nez et son visage neutre.
Par contre, je me demande bien ce qu'il fait ici, on s'était dit qu'on se rejoindrait à son appartement. Alors pourquoi est-il devant mon université ? Il attend quelqu'un ?À un moment, nos regards se croisent et un petit sourire apparaît sur son visage. Il me fait un petit signe de main pour me dire de venir le voir. Je m'exécute et une fois arrivé devant lui, il se penche vers moi et pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Le baiser est doux et langoureux. Ça fait vraiment du bien après une grosse journée de cours. On se détache l'un de l'autre après quelques dizaines de secondes à s'embrasser devant les autres étudiants, ce qui me gène un peu et Yoongi prend la parole.
- Alors tu as passé une bonne journée mon Jiminie ?
- Bof, c'était un peu ennuyeux mais j'ai attendu toute la journée pour te voir ce soir.
- Moi aussi, j'avais hâte.
- D'ailleurs qu'est ce que tu fais là ? On n'était pas censé se rejoindre à ton appart' ?
- Si, mais je n'ai pas le droit de venir te chercher ? Ça te fait pas plaisir ?
- Si si, mais c'est juste que je ne m'y attendais pas.
- C'est le principe d'une surprise, dit-il en rigolant, bon, tu montes dans la voiture, je t'emmène quelque part.
- On va où ?
- Tu verras, aller monte.
Je fis ce qu'il me demanda et monta dans la voiture, que d'ailleurs je ne connaissais pas, encore une nouvelle voiture. Je vis tous les étudiants me regarder avec de grands yeux ronds, sûrement se demandant ce qu je faisais avec un homme comme Yoongi.
VOUS LISEZ
Dad ( Yoonmin )
FanfictionOù Min Yoongi est le patron d'une des plus grande et influente entreprise mondiale et est plein aux as. Et où Park Jimin est un étudiant complètement fauché qui accepte de venir à un dîner avec son frère. Que se passera-t-il lorsqu'ils se rencontre...