Chapitre 7

696 34 11
                                    

/!\ ce chapitre est la suite du chapitre précédent, genre ça se passe le même jour, comme ci ce n'était qu'un seul chapitre. De base, les chap 6 et 7 n'étaient qu'un seul et même chapitre, je les ai juste coupé en deux car sinon ça aurait fait un chap un peu près 6000 mots et je trouvais ça long. Donc j'ai coupé. Voilà, ça allait peut être ne pas être clair pour certain si je ne l'expliquais pas. Bref, bonne lecture /!\

On passa notre journée notre journée ensemble puis à un moment, Yoongi du partir en vitesse parce qu'il avait un problème à régler.
Vu que je n'avais pas envie de rester tout seul dans cet immense appartement, je décida d'aller voir Jungkook à son domicile. Je demanda aussi à San mais il avait un rendez vous avec Hoseok.

Je pris mon manteau et descendit au parking souterrain. Yoongi m'a dit avant de partir que si j'avais besoin d'aller quelque part, je n'avais qu'à prendre une de ses voitures et il m'avait donner les clés d'une belle Porsche. Je monta dedans et me rendis à l'appartement de Jungkook. C'est vrai que la voiture c'est plus et plus confortable que les transports en commun.

Une fois garé, je monta à l'appartement et frappa à la porte. J'entendis Jungkook me crier qu'il arrivait et la porte s'ouvrit d'un coup.

- Ah ! T'es là ! S'écria Kook.

- Bonjour, oui ça va, merci d'avoir demandé. Et oui, je suis là, répondis je d'un ton sarcastique.

- Oh, arrête ça et rentre. Et d'ailleurs je t'ai vu te garer devant l'immeuble, t'as gagné au loto ou quoi ? Elle vient d'où cette Porsche ?

Je rentre dans l'appartement et Jungkook referme la porte derrière moi. Puis on alla s'installer sur le canapé avec quelques confiseries à grignoter. Après m'être installer confortablement dans le sofa, j'expliquais la raison de ma venue en Porsche.

- C'est Yoongi qui m'a prêté une de ses voitures pour que je puisse me déplacer à ma guise. En faite j'ai passé le weekend avec lui et toute à l'heure il a dû partir en vitesse pour régler une affaire. Et vu que je n'avais pas envie de rester seul dans ce gigantesque appartement, je suis venu te voir, expliquais je.

- Donc je suis un plan de secours c'est ça ?

- Mais non, mais non, dis-je en rigolant.

- Donc alors avec Yoongi, vous êtes aussi proches que ça pour qu'il te prête ses voitures ?

- Bah oui, depuis qu'on s'est rencontré au restaurant, on se parle tous les jours au téléphone, mais ça je te l'avais déjà dis. Et j'ai dormis avec lui hier et j'ai passé le week-end avec lui.

- Ah, oui ! Ça avance vite entre vous deux, s'exclame Jungkook.

- Ah ! Et aussi hier soir il m'a confié qu'il m'appreciait beaucoup, dans le sens amour. Et je lui est aussi dis que je l'appréciait beaucoup. Nan mais vraiment sans rire, il est parfait.

Évidemment je n'ai pas mentionné le passage sous la douche car c'est assez gênant.

- Et toi avec Taehyung, ça avance ?

- Bah ouais plutôt bien vu qu'on est en couple, m'annonça calmement Jungkook.

- Hein ?! Quoi ?! Où ?! Comment ?! Pourquoi ?! Explique moi tout ! Et tu comptais me le dire quand ?!

- Calme toi Chim ! On est en couple depuis une semaine. Ça va peut être un peu vite mai on a vraiment ressenti un bon feeling entre nous. Mais on va prendre notre temps pour que ça marche entre nous. Et c'est Tae qui s'est déclaré en premier puis je lui ai dis que c'est réciproque.

Dad ( Yoonmin )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant