Chapitre 11

547 25 15
                                    

PDV Jimin :

Je me réveilla ce matin, les yeux tout bouffis après avoir pleurer toute la soirée ainsi que toute la nuit. Je n'ai fait que me réveiller à cause de cauchemar en tous genres. La plupart étaient centrés sur Yoongi. Je rêvais qu'il m'abandonnait de nouveau, me laissant tout seul avec un bébé dans les bras. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une nuit aussi agitée, car avant celle-ci, je m'endormais tous les soirs dans les bras de Yoongi et cela m'apaisait.

J'attrapa mon téléphone qui était sur la table de chevet pour regarder l'heure. 11h30 ?! J'ai quand même dormi longtemps. Je m'adossa contre la tête de lit pour me finir de me réveiller. Attendez, ma tête de lit ?! Qu'est ce que je fais dans notre lit à Yoongi et moi ? Pourtant hier soir il me semble m'être endormi sur la canapé du salon.
Peut être que je suis monté dans notre chambre sans m'en rendre compte.
Je porte aussi mon pyjama mais hier je me suis directement endormi et par conséquent je n'ai pas pû me changer.

Bon bref, je vais aller prendre un petit déjeuner et partir de cet appartement. Vu comment Yoongi a réagi hier, je pense qu'il ne veut pas que je reste ici.

Je descendis les escaliers pour me rendre à la cuisine et profiter de mon dernier repas ici. Sur le chemin, je sentis une douce odeur de nourriture. Pourquoi je sens ça moi ? J'ai pas fait à manger et il n'y a personne d'autre à la maison. C'est quoi ce bazard ?

Je pénétra dans la cuisine, à la recherche de l'origine de cette délicieuse odeur qui planait dans l'air. J'aperçus une silhouette se tourner vers moi, celle de Yoongi qui préparait le petit déjeuner.

- Yoongi ? Qu'est ce que tu fais là ? Quand es-tu rentré ? Demandais-je surpris.

- Bonjour Jimin, je suis rentré cette nuit, vers une heure du matin mais tu dormais déjà.

- C'est toi qui m'a mis en pyjama et qui m'a installé dans le lit ? Demandais je pour être sûr.

- Uhm oui... Tu avais l'air mal installé sur le canapé, me répondit il gêné.

- Ok... Bon je vais partir, je vais préparer mes affaires.

- Hein ? Dit Yoongi dans l'incompréhension.

- Bah vu qu'apparemment, d'après ta réaction d'hier, tu ne comptes pas élever cet enfant avec moi, dis je en désignant mon ventre légèrement arrondi, et bein je rentre chez moi, élever cet enfant seul.

Alors que j'allais me retourner pour partir, je sentis une main agripper mon poignet. Je me tourna vers Yoongi et le regarda le plus froidement possible.

- Quoi ? Demandais-je.

- Jimin laisse moi m'expliquer, s'il te plaît.

Je le regarde. J'arrive très bien à voir sa peine et une immense tristesse dans ses yeux. J'aimerais vraiment le pardonner mais il m'a beaucoup blessé avec sa réaction hier, je ne m'attendais pas à ce genre de réaction. Surtout venant de sa part.

- Jimin, mon cœur, je te promets que je n'ai pas voulu réagir comme ça. Crois moi s'il te plaît. J'ai été beaucoup surpris quand tu m'as annoncé celà hier. Mais en aucun cas je n'ai voulut te blesser en réagissant comme je l'ai fait. J'ai conscience que j'ai vraiment mal réagir à ton annonce mais ce n'était pas mon but. C'est sous l'effet de surprise que j'ai réagi comme ça. Je suis vraiment désolé Jimin, je ne voulais pas réagir comme ça. Je veux élever cet enfant avec toi car c'est notre enfant à tous les deux et que je suis incapable de t'abandonner surtout après t'avoir mis enceint. Tout simplement parce que je t'aime. Je t'aime de tout mon cœur Jimin et je ne veux pas que tu partes. Alors s'il te plaît pardonne moi et laisse moi élever cet enfant avec toi. Je t'en supplie.

Dad ( Yoonmin )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant