Je me réveille, une fois de plus, dans les bras de Yoongi. Franchement j'adore ce genre de réveil. Se réveiller dans les bras de son petit ami presque chaque matin, c'est vraiment super.
Si une personne m'avait dit il y a quelques mois que je serais en couple avec un homme merveilleux, qui plus est Min Yoongi, que je serais enceint de lui de jumeaux et qu'en plus on aurait un petit chiot beaucoup trop mignon, je n'aurais probablement pas cru cette personne.Bref, je sentis Yoongi bouger contre moi, je le regarda et à ce moment là, il ouvrit doucement les yeux. On se regarda quelques instants, droit dans les yeux avant qu'il ne prenne la parole.
- Bonjour mon cœur, tu as bien dormis ?
- Oui, très bien et toi ? Lui demandais je en retour.
- Très bien aussi. Alors, tu es prêt à rencontrer tes beaux parents ?
C'est vrai... J'avais complétement oublié ce "petit" détail. Aujourd'hui on doit aller chez les parents de Yoongi. Oui, ceux qui veulent le marier à une put... À une femme je veux dire. Et aussi ceux qui pensent qu'il est 100% hétéro, alors que d'après ce que j'ai vu c'est pas vraiment le cas.
D'ailleurs j'ai pas vraiment hâte d'y aller. Je ne vais pas vous mentir, je stresse un peu beaucoup. J'ai peur de leur réaction quand Yoongi va leur annoncer qu'il est gay et que surtout il est en couple avec moi. Et petit bonus que je suis enceint de lui de deux jumeaux.
On doit partir au début de l'après-midi pour arriver en début de soirée chez les parents de Yoongi. Il habite dans une ville dans le sud du pays, Busan.Bref je me reconcentre sur notre conversation et répond à Yoongi.
- Je suis un peu stressé mais sinon ça va.
- Ne t'inquiètes pas, il te font une seule remarque négative et on repart directement. Je te défendrai.
Il est vraiment gentil avec moi, c'est fou.
Bref, on se leva puis on alla préparer notre petit déjeuner. Pendant tout le repas j'ai essayé de penser à autre chose mais franchement c'est difficile. Dire que je vais rencontrer les parents de mon petit ami seulement avec un statut d' "ami" parce qu'ils sont homophobes ça me met le moral un peu bas.
Mais après tout je suis quand même heureux que Yoongi puissent faire son coming out pendant ce weekend. Parce qu'on dirait pas comme ça mais d'après ce qu'il m'a raconté, c'est quelque chose qui le tracassait beaucoup avant. Après je peux comprendre. C'est le patron d'une des plus grandes entreprises d'Asie, il vient d'une grande famille, alors je comprends que ça doit être difficile d'assumer son homosexualité devant les gens de ce milieu. Qui plus est sont ses parents.
Bon après je suis content que Yoongi face son coming out avec moi en temps que son petit ami. J'en suis fier, car je sais que ce n'est pas forcément quelque chose de facile à annoncer à des parents qui ne sont pas ouverts d'esprit. Alors qu'il décide de le faire quand il est en couple avec moi, c'est vraiment quelque chose qui me rend heureux.
Puis je sais que ça lui enlevera un poids sur les épaules. Car toutes les fois où l'on sort ensemble dehors, il faut qu'on fasse attention à ne pas être trop tactiles ensemble. Des journalistes ou paparazzis pourraient nous prendre en photo a notre insu et le publier sur internet.Bref, on vient de finir de manger et c'est l'heure pour nous d'aller faire nos valises pour notre petit séjour à Busan. On sort nos valises qu'on installe sur le lit puis on se dirige vers notre dressing pour aller chercher nos affaires. On rentre dans la pièce spécialement dédiée à nos vêtements et on commence à les choisir.
Au bout de quelques minutes de réflexion sur nos tenues du week-end, Yoongi me dit :
- D'ailleurs prend des tenues un peu classe pour les repas. Prends-en quatres. Une pour ce soir, une pour demain midi, une autre pour demain soir et enfin une autre pour le midi d'après demain.
VOUS LISEZ
Dad ( Yoonmin )
FanfictionOù Min Yoongi est le patron d'une des plus grande et influente entreprise mondiale et est plein aux as. Et où Park Jimin est un étudiant complètement fauché qui accepte de venir à un dîner avec son frère. Que se passera-t-il lorsqu'ils se rencontre...