Chapitre 19

427 24 14
                                    

PDV Taehyung :

- Oh my god, tu es sublime... Dis je complètement surpris.

Cette magnifique vue m'a tellement surpris que j'en laisse tomber mes affaires du travail que je tenais dans mes mains.
Je m'approche lentement du lit met une fois arrivé au pied de celui-ci, je reste figé. À même pas 50 centimètres de Jungkook.

Il est tellement sublime dans cette tenue. J'ai tellement envie de le prendre contre tous les murs de l'appartement pour lui montrer à quel point je veux me faire pardonner pour toutes les atrocités que j'ai pu lui dire il y a quelques jours.
Vous ne pouvez même pas savoir à quel point je m'en veux, je suis prêt à tout pour me faire pardonner. Je ne veux pas perdre Jungkook même si on ne se connait que depuis 4 mois, je me suis si rapidement attaché à lui que le perdre maintenant me détruirait.

Alors que j'étais encore plongé dans mes pensées, Jungkook me fit sortir de celles-ci.

- Daddy... J'ai mal..., Dit il d'une voie plus que sexy.

Rien qu'à entendre cette phrase je bande immédiatement. Pendant qu'il disait ces mots, il souleva légèrement ma chemise, trop grande pour lui, pour me faire découvrir un magnifique ensemble en dentelle noire. Ça lui va tellement bien. Sincèrement, je pense que personne d'autre ne pourrai aussi bien porter cette lingerie que Jungkook.
Bref, Taehyung reconcentre toi. Tu ne peux pas te dissiper alors que tu as un être aussi sublime que Jungkook face à toi.

Je m'approcha doucement de lui en grimpant sur le lit et commença à enlever mes vêtements pour me retrouver seulement mon caleçon.
Je commença à l'embrasser fougueusement. Je passa mes mains sur ses fesses bien rebondies et commença a les malaxer. Quand je le sentis gémir contre mes lèvres je pris l'initiative de rompre le baiser et de lui demander :

- Alors, baby boy, que veux tu que je te fasse ?

Avant de me répondre il se tourna et se mit à genoux, de sorte à ce que son postérieur soi en ma direction.

- S'il-S'il te plaît D-Daddy... Aide moi, me dit il d'une voie plus que sexy.

Ok je viens de comprendre ce qu'il veut que je lui fasse. Je lui répondit alors :

- Ok baby, tu comptes.

- O-Oui.

Quelques secondes plus tard, je lui mis la première fessé sur ses fesses rebondies.

Clac.

- Un

La deuxième vint aussi rapidement.

Clac

- D-deux

Pour la troisième fessé, je mis légèrement plus de force, ce qui apparemment, l'a surpris puisqu'il gémi avec sa magnifique voie bandante.

Clac

- Ah ! Anh...

- J'ai pas bien entendu baby, dis je d'une voie sévère.

- Tr-trois.

Je continua jusqu'à la quinzième fessé pour passer aux choses sérieuses. Alors que nous sommes tous les deux déjà bien excités, j'enleva tout l'ensemble de Jungkook ainsi que ma chemise qu'il portait afin qu'il se retrouve complètement nu.
Alors qu'il est toujours à quatre pattes sur le lit, ses deux, magnifiques, lunes face à moi, je commence à lui insérer deux doigts dans son antre.

Dad ( Yoonmin )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant