Chapitre 1

1K 35 26
                                    

Salut ! Je m'appelle Park Jimin, j'ai 22 ans et je suis étudiant à l'université de Séoul.

Je pense qu'il n'y a pas pire description de moi.

Bref du coup, je vais à l'université avec mes deux meilleurs amis : San et Jungkook. Actuellement, ma situation financière n'est pas ouf, je vis seul dans l'appartement le moins cher que j'ai trouvé. Je travaille aussi dans un petit café qui me serre à payer les frais d'université et mon loyer mais c'est très serré souvent, surtout les fins de mois.

Là je viens de me réveiller, donc je vais regarder dans mon frigo pour voir si il y a manger mais évidemment il y a pas grand chose, j'irais faire quelques petites courses ce soir. Je me dirigea alors vers ma petite salle de bain pour me laver, bien souvent avec de l'eau pas très chaude. Je vous dis, c'est vraiment chaud cet appart'. Il est tant que je me trouve un sugar daddy mdr.
Après mettre laver, je me dirigea vers mon petit placard et choisi des vêtements au hasard.

Après m'être brossé les dents, habillé, coiffé... Je fis vite fait mon sac de cours en y mettant quelques cahiers dont j'avais besoin ainsi que ma trousse toute fine contenant mes 5 pauvres crayons qui me servent le plus souvent à dessiner.
Et oui ! Une de mes plus grandes passions c'est de dessiner. Je dessine depuis que je suis petit. Mais malheureusement je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter du matériel de bonne qualité pour pouvoir dessiner. Des fois, je m'entraîne à dessiner des gens que je vois au hasard à l'université, dans un café, au parc...
Déjà au lycée, San et Jungkook me disait que je dessinais bien et que j'avais clairement un talent pour ça. Je me suis donc demandé pourquoi ne pas faire un métier en rapport avec l'art. Alors quand je suis rentré à l'université, j'ai pris une spécialisation dans l'art.
Quand j'aurai fini mes études, j'aimerais bien vendre mes futures oeuvres et même peut-être ouvrir ma propre gallerie d'art. Mais sauf que pour ça il faudrait que j'ai de l'argent ou un financement de la part de quelqu'un qui en a, mais ça c'est pas prêt d'arriver...

Bref, là il faut que je me dépêche si je ne veut pas rater mon bus et arriver en retard en cours.
Je finis de faire mon sac et me presse de sortir de mon appartement.

J'arriva en courant à l'arrêt de bus en même temps que le bus d'ailleurs. Je monta dans celui-ci, complètement essoufflé et valida ma carte de transport.
J'alla m'asseoir sur un siège au fond du bus.

En attendant à l'arrêt de bus de mon université, je me mis à penser que ce soir je vais devoir très probablement aller travailler au café.
J'espère vraiment que San et Jungkook travaillent aussi ce soir car sinon je sens que je vais vraiment m'emmerder pendant toute la durée de mon service soit toute la soirée enfaite.

Durant le trajet en bus maison-université, qui me semble interminable, mais qui ne dure enfaite pas si longtemps que ça, environ un quart d'heure. C'est d'ailleurs un des seul point fort de mon appartement, il n'est pas loin de l'arrêt de bus.

Je pensa à ma vie, ce que j'allais devenir. Je n'ai presque personne sur qui compter mis à part San et Jungkook, mes deux meilleurs amis de toujours. Mes parents sont morts quand j'étais plus jeune, quand j'étais au lycée, en seconde. Je les aimait vraiment, avant qu'ils meurent, notre situation financière n'était pas si mal, ça allait, on avait une petite maison, de quoi nous nourrir... Ils étaient parfaits à mes yeux, ils avaient même directement accepté le fait que je sois gay, lorsque que j'ai fait mon coming-out. Pas tous les parents de l'âge des miens auraient accepté.

J'ai aussi un grand frère, Seokjin, il est avocat et gagne très bien sa vie. Quand nos parents sont décédés, j'avais 15 ans et mon frère 21 ans, il m'avait alors hébergé jusqu'à ce que je parte de mon plein gré à ma majorité. Tous les mois, il m'envoie un peu d'argent pour m'aider à payer le loyer et les frais d'université car même avec le salaire du café j'ai parfois du mal à joindre les deux bouts. Il m'a proposé plusieurs fois de m'aider financièrement, mais je refuse car je ne veux pas utiliser l'argent qu'il gagne en travaillant, ni abuser de sa gentillesse.
Je ne veux utiliser que l'argent que je gagné moi-même à part celui que mon frère me verse chaque mois. Même si en ce moment ça devient difficile et j'aurais besoin de quelqu'un en plus dans ma vie autre que mon frère et mes meilleurs amis.
Quelqu'un avec qui je passerai du bon temps, avec qui j'oublierai tous mes problèmes et ce qui me tracasse. Quelqu'un que je pourrais aimer de tout mon cœur, et qui m'aimera aussi en retour... Mais bon j'ai pas trop l'impression que ça va arriver maintenant. Je crois que je suis un peu pessimiste...

Après ces intenses minutes de réflexion sur ma vie ainsi que mon avenir je remarqua que le prochain arrêt de bus était enfin le mien. Je me leva de mon siege et mis mon sac à dos sur mon dos et me dirigea vers les portes.
Une fois le bus arrêté devant l'arrêt du lycée, j'appuya sur le bouton pour ouvrir les portes et descendit du véhicule.

Une fois dehors, je chercha du regard mes deux meilleurs amis. Après avoir repéré leurs deux tignasses, je me dirigea d'un pas pressé vers eux, ils étaient posés sur un banc à côté du portail de l'université.

Quand je fus arrivé devant eux je leur fait un check à chacun. C'est notre façon de nous saluer tous les 3. Nous devons avoir le même check depuis environ le collège et nous ne l'avons jamais changé. C'est comme une tradition entre nous.

Fin du premier chapitre, j'espère que ça vous à plus.
Le chapitre 2 arrive bientôt.

Dad ( Yoonmin )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant