- Avec plaisir mon cœur. Je vais te faire l'amour toute la nuit.
Oh mon dieu, il a une voie tellement sexy. Comment c'est possible d'être aussi séduisant ?
Toujours entrain de me surplomber contre le mur, Yoongi m'attrapa les cuisses et me souleva. Alors qu'on était toujours entrain de s'embrasser fougueusement, Yoongi me porta jusqu'à notre chambre.
Arrivé dans celle-ci, il me posa délicatement sur notre lit, m'y allongea et se mit à quatre pattes au dessus de moi. Il recommence à m'embrasser. Au début, le baiser était plutôt doux et remplir d'amour mais au fur et à mesure de notre embrassade celui-ci devint de plus en plus fougueux.Je sentis la langue de Yoongi caresser doucement mes lèvres. J'entrouva ma bouche pour laisser sa langue se faufiler dans ma bouche. Nos deux langues commencèrent un bal endiablé. Comme ci elles venaient de se retrouver après de long mois séparées.
Bon ça par contre c'est pas totalement vrai car on ne va pas se mentir, j'ai l'impression que depuis que je suis enceint, on le fait beaucoup plus souvent qu'avant. Bon après ça ne me dérange clairement pas.
Bref, alors que Yoongi était entrain de s'affairer a enlever la chemise, j'essayais moi aussi de lui enlevait la sienne. Ses abdos tellement bien dessinés. Je passa mes doigts dessus, en redessinant les contours de ceux ci.
Tout d'un coup, je sentis Yoongi s'arrêter net et me fixer sans cligner des yeux. Ah, il vient de voir une partie de ce que j'avais mis toute à l'heure en me changeant pour le repas.
- Tu portes ça depuis le début de la soirée ? Me demanda t'il avec un sourire coquin.
Effectivement, quand je me suis changé toute à l'heure avant d'aller chez Jin et Namjoon, j'avais décidé de rajouter un petit top moulant en dentelle transparente sous ma chemise. Ainsi qu'un string dans la même matière que le top mais ça Yoongi ne l'a pas encore découvert.
- Uhm oui... J'espérais bien que la soirée se finisse comme ça~, dis je avec la voie la plus mignonne possible.
Yoongi repris d'un coup possession de mes lèvres avant de commencer à déboutonner son pantalon. Une fois qu'il eu fini avec le sien, il fit de même avec le miens et vis ledit string.
Il me regarda avec un regard encore plus pervert que celui d'avant et me dit :- Tu sais que tu m'excite encore plus quand tu portes ce genre de vêtements ?
- Oui... Uhm... Yoongi fait moi l'amour, vite s'il te plaît~
J'étais à bout, je n'en peux plus j'ai tellement envie qu'il me l'a mette.
- Ne t'inquiètes pas mon coeur, je vais te faire l'amour toute la nuit~.
Il recommança a m'embrasser avant de commencer à me faire des bisous papillon sur tout mon torse. Il me lécha plusieurs fois les tétons avant de me faire plusieurs suçons sur le buste.
- Uhm ~ Yoongi~ s'il te plaît fait moi l'amour, dis je complètement impatient.
Il me regarda avec un regard où j'avais l'impression qu'il allait me dévorer tout crû.
Il m'enleva rapidement mon haut en dentelle et avança trois de ses doigts vers la bouche. Je compris exactement ce qu'il attendait de moi et je commença a les suçoter doucement. Au bout de quelques secondes, quand ses doigts sont bien humidifiés, il les avança vers mon entre et en enfonça un d'un seul coup. Surpris par cette petite pénétration je laissa échapper un léger gémissements.- Ah~ anh Yoongi...
Quelques instants plus tard il enfonça son deuxième trois dans mon trous et fis quelques mouvements de ciseaux afin de bien me détendre. Il enfonça ensuite son troisième doigt, car vu la taille de son engin, j'en ai bien besoin si je veux pas que ça se déchire.
VOUS LISEZ
Dad ( Yoonmin )
FanfictionOù Min Yoongi est le patron d'une des plus grande et influente entreprise mondiale et est plein aux as. Et où Park Jimin est un étudiant complètement fauché qui accepte de venir à un dîner avec son frère. Que se passera-t-il lorsqu'ils se rencontre...