- Monsieur Min, allez vous bientôt officialiser votre relation avec votre collaboratrice Kim Jennie ?
Hein ?! Mais qu'est ce qu'il raconte celui là ?! Kim Jennie mais je croyais ne plus entendre parler depuis qu'on était allé chez les parents de Yoongi.
Bon je pense que je m'apprête à faire la pire chose lorsque qu'il y a des rumeurs sur des célébrités : Faire des recherches sur leurs noms sur internet.Je sors mon téléphone de ma poche discrètement sans Yoongi ne me vois et commence à taper son nom dans la barre de recherche de mon cellulaire.
Les photos sur lesquelles je tombe me dégoûte. Il y en a certaines où l'on voit Yoongi et Jennie très proches, d'autres avec mauvais angle de vu qui peut porter à confusion et d'autres où ils ont l'air plus jeunes, sûrement au début de l'entreprise de Yoongi.
Je lis quelques articles et traîne sur quelques sites afin de récolter deux trois informations mais rien de bien intéressant.Je me tourne vers Yoongi et le voit entrain d'embrouiller tous les journalistes autour de nous. Je vois bien qu'il est énervé par cette situation. Et je le comprend, mais quoiqu'il arrive je lui fait confiance. Je sais qu'il va gérer cette fâcheuse situation.
Alors que je regardais encore Yoongi, je le vis passer ses mains sur son visage, signe d'agacement et il prit soudainement une voix forte pour que tous les paparazzi aux alentours l'entende.
- Bon écoutez moi bien. Je vais clarifier les choses parce que vous n'avez pas l'air de comprendre. Je n'ai strictement rien à voir avec Kim Jennie, je n'ai aucune relation avec elle. Nous n'avons passé aucun contrat ensemble durant mon déplacement ni à aucun autre moment. Et nous n'avons aussi aucune relation personnelle, nous ne sommes pas en couple ou autre chose. La personne que j'aime se trouve actuellement juste à côté de moi. Il posa ses mains sur mes hanches pour me mettre un peu en avant, en continuant son discours. Il s'appelle Park Jimin et c'est la personne la plus importante et que j'aime le plus à mes yeux. Nous sommes dans une relation très stable et je compte fondé une famille avec lui. C'est avec lui et nos futurs enfants que je veux passer le restant de mes jours, seulement à leurs côtés. Et certainement pas aux côtés de Jennie. C'est donc aujourd'hui que j'officialise ma relation avec Park Jimin, devant les médias et le monde. Je mets donc un terme à ces fausses rumeurs me concernant avec Kim Jennie. Je le répète donc une dernière fois, nous n'avons donc rien à voir ensemble et la seule personne que j'aime et que j'aimerais pour toujours est Park Jimin.
Il clôtura donc cette annonce en déposant un tendre baiser sur mes lèvres, devant toutes les caméras, avant de nous dégager de la foule et de s'éloigner afin d'être tranquille.
Whaou. Je suis vraiment surpris par cette soudaine déclaration. Je ne pensais pas que Yoongi voulait exposer notre relation devant tout le monde. Je pensais, au contraire, qu'il souhaitait la gardée secrète.
Je sentis Yoongi s'arrêter alors je fis de même et me retourna pour le regarder.
Il m'enlaça soudainement avant de s'écarter un peu et de me dire :- Désolé mon cœur. Je ne voulais pas exposer notre relation comme ça. Enfin si, parce que maintenant tout le monde sait que tu m'appartient et que je t'appartient. Mais ce que je voulais dire c'est que ce n'était pas les meilleures conditions pour le révéler.
- Ne t'inquiètes pas mon chat, vois le bon côté des choses, on aura beaucoup moins de problème avec les rumeurs grâce à cette annonce.
Après ce petit imprévu de cet après midi, Yoongi m'emmena dans un très beau restaurant qui était très réputé de Séoul. C'était vraiment succulent et j'ai très bien remercié Yoongi pour ce merveilleux après midi si m'a permis de décompresser avec toutes mes épreuves de la journée.
VOUS LISEZ
Dad ( Yoonmin )
FanfictionOù Min Yoongi est le patron d'une des plus grande et influente entreprise mondiale et est plein aux as. Et où Park Jimin est un étudiant complètement fauché qui accepte de venir à un dîner avec son frère. Que se passera-t-il lorsqu'ils se rencontre...