Chapitre 21

366 21 21
                                    

Uhm... C'est quoi ça ?
Attendez, je vous explique ce qu'il se passe. J'étais entrain de dormir tranquillement et ça fait littéralement 5 minutes que je sens un truc humide me glisser sur la joue, me suçotant la peau de temps en temps. Je ne sais pas quelle heure il est mais j'aimerais bien me rendormir encore quelques minutes parce que je me suis couché à une heure du matin pour réviser les partiels que j'ai aujourd'hui, dans même pas quelques heures. En plus, avec ma grossesse, je suis de plus en plus fatigué. Donc une petite demi-heure de sommeil de plus ne me ferait pas de mal.

La chose qui glisse sur mon visage depuis une dizaine de minutes, commence un peu me saouler. Je pense que c'est Chimmy, qui pourrait faire ça sinon ? Il doit sûrement avoir faim et réclame ses croquettes. Mais je ne comprends pas pourquoi il ne va pas embêter Yoongi qui doit être à quelques centimètres de moi.

- Uhm... Chimmy, descend du lit et attends un peu s'il te plaît, dis je en gardant les yeux fermés, tentant une dernière fois de me rendormir.

La langue que mon visage s'arrêta tout d'un coup et j'entendis Yoongi parler.

- Mais bébé, il est l'heure de te lever, tu va être en retard pour tes partiels.

Les papouilles reprirent et j'ouvris subitement les yeux ne comprenant pas ce qu'il se passe.

Je vis Yoongi a quatre pattes au dessus de moi, un sourire satisfait scotché sur le visage. Il m'embrassa rapidement avant de me dire.

- Je vois que mes papouilles on finalement réussi à te réveiller.

Attendez ?! C'est lui qui m'empêche de dormir depuis toute à l'heure. Il va voir ce qu'il va voir, ça va mal se passer pour lui. Il vient de me réveiller alors que je suis très fatigué.

- Mon chat, pourquoi tu m'as réveillé ? Je suis tellement fatigué.

- Tu dois partir dans une heure mon cœur, je te réveillais juste pour que tu ne sois pas en retard et que tu aies le temps de te préparer. Je t'ai même préparer le petit déjeuner, il est dans le salon, alors ne traînes pas trop.

Oh... Il beaucoup trop mignon.

- Merci Yoon, lui dis je en l'embrassant tendrement.

On resta encore quelques minutes à s'embrasser langoureusement dans notre avant de finalement nous rendre dans le salon afin de déguster notre petit déjeuner devant les programmes TV du matin.

Ça fait environ dix minutes que j'ai fini mon repas qui m'avait fort détendu et presque fait oublier mon stress de mes partiels mais je sens celui ci qui revient rapidement. Je commence à triturer mes doigts et à passer ma main dans mes cheveux, signe que je stresse. J'essaye de cacher ces gestes au mieux afin que Yoongi ne le remarque pas et ne commence pas à s'inquiéter.

Alors que je pensais être discret, je sens mes deux mains se faire emprisonner dans celles de Yoongi. Je tourne ma tête vers lui et le voit entrain de me sourire tendrement. J'ai vraiment de la chance de l'avoir comme petit ami. Qu'est ce qu'il est beau et sexy... À cause de ma grossesse ça me manque vraiment de le faire avec lui surtout quand il me prend violemment sur son bureau à son travail et que-

- Ah quoi tu penses mon cœur ? Me coupa Yoon dans mes pensées.

- Euh à r-rien, dis en rougissant doucement.

- Arrête de me mentir bébé, je sais que tu stresses pour tes examens. Viens prendre un bain avec moi, avant qu'on parte pour l'université.

Il est définitivement parfait.

On se lève et toujours main dans la main il m'entraîne jusqu'à la salle de bain de notre chambre. On s'enferme dedans et Yoongi se déshabille avant de me déshabiller à mon tour.
Il fait couler l'eau brûlante dans la baignoire et y ajoute quelques produits pour faire de la mousse et qu'une bonne odeur s'en dégage.
Au bout de quelques minutes, on doit enfin se glisser dans le bain. Yoongi s'allonge de tout son long dans la baignoire tandis que moi je m'allonge entre ses jambes, la tête posée sur son épaule. Il passe ses bras autour de mon buste pour me faire un câlin.

Dad ( Yoonmin )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant