Ça fait un peu plus d'un mois et demi que je suis en couple avec Yoongi. Et clairement, je vis ma meilleure vie, vous pouvez même pas imaginer.
Enfin presque parce que depuis un peu plus d'une semaine je me sens pas très bien. J'ai des sortes de malaises vaguals, des vomissements et d'autres trucs pas ouf. Je l'ai pas dit à Yoongi pour ne pas l'inquiéter. Je pense que c'est juste une petite maladie de passage et que ça partira bientôt.Bref, là on est le matin je viens de me réveiller et je faut que j'aille me préparer pour aller à l'université. Je descends en pyjama, qui n'est autre qu'un grand t-shirt de Yoongi et un caleçon et me rends à la cuisine. Je vois Yoongi qui est appuyé sur le plan de travail entrain de boire une tasse de café. Il est déjà habillé, dans un de ses nombreux costumes trois pièces et porte déjà son manteau. Je pense qu'il va bientôt partir donc je m'approche de lui pour réclamer mon bisous du matin avant qu'il ne parte.
Il dépose un doux baiser sur mes lèvres puis reprend une gorgée de son café.- T'as bien dormi bébé ?
- Moui...
- Tu veux que je viennes te chercher ce soir ?
- Nan ça va aller, faut que j'aille à la bibliothèque avec San et Jungkook pour réviser un partiel. Donc je pense que je vais rentrer un peu tard.
On parla encore quelques temps avant qu'il parte travailler. Je remonta au premier étage pour aller me doucher et m'habiller.
Je viens de sortir de la douche et j'ai pas vraiment envie d'aller à l'université car je viens juste de vormir sous la douche. J'en ai marre de cette maladie de merde. Faut que j'aille voir le docteur je pense.
Je pars pour l'université, complètement démoralisé. Déjà que de base j'aime pas trop aller à l'université mais être malade en plus de ça, ça me fait déprimer. Mais ça n'est pas grave, il y aura San et Jungkook pour me remonter le moral.
Je suis arrivé à l'arrêt de bus de l'université, je descends du véhicule et me dirige vers mes deux acolytes qui attendent près du portail.
Arrivé devant eux, je leur fait une accolade, notre façon de nous saluer.
- Salut Chim, ça va ? Me demanda Kook.
- Bof je suis un peu malade mais sinon ça va.
- D'ailleurs c'était bien le concert de Stray Kids ce weekend ?
- Ouais c'était super surtout avec Yoongi.
Effectivement, ce weekend je suis allé avec Yoongi au concert de Stray Kids vu qu'il m'avait offert deux places pour y aller. C'était vraiment super. Enfin aussi après le concert, on s'est bien amusé, si vous voyez ce que je veux dire. C'était bien ça aussi.
Encore plongé dans mes pensées, je ne remarque pas Jungkook et San qui commencent à partir. Je marche donc un peu en retrait derrière eux et c'est à ce moment là que je remarque que San boîte comme un canard. J'en connais un autre qui s'est bien fait plaisir ce week-end. J'ai l'impression que San et Hoseok n'y vont pas de main morte sur ce genre de chose. J'imagine que Taehyung et Jungkook aussi mais il doit réussir à mieux le cacher.D'ailleurs il faut que j'appelle Jin aujourd'hui. On est le 4 décembre et c'est son anniversaire. Faut que aussi que je lui trouve un cadeau. Au mieux, il faudrait que je l'appelle vers la fin de l'après midi car ce soir il sera avec Namjoon et je pense que c'est même pas la peine d'essayer d'en contacter un des deux.
Bref, je rattrape San et Jungkook pour me mettre à leur hauteur et nous nous dirigeons vers notre premier cours de la journée, dans l'amphithéâtre. Sur le chemin de celui-ci, on discute tranquillement, parlant des derniers potins de l'université et de diverses choses.
VOUS LISEZ
Dad ( Yoonmin )
FanfictionOù Min Yoongi est le patron d'une des plus grande et influente entreprise mondiale et est plein aux as. Et où Park Jimin est un étudiant complètement fauché qui accepte de venir à un dîner avec son frère. Que se passera-t-il lorsqu'ils se rencontre...