Arrivées devant la porte du cabanon, je posais mes affaires pour l'ouvrir. Louise était partie chercher ses valises. Hope n'était pas encore là. Nous en avons profité pour choisir nos lits. Le cabanon était assez grand, mais les lits étaient superposés pour qu'il y ait une place pour la table. J'ai choisi le lit du haut à côté de la salle de bain. Summer a pris l'autre lit en hauteur, à côté du frigo. Soudain, on toqua à la porte.
- Coucou ! Je venais voir comment se passait l'installation.
- Hello Steacy ! Eh bah tout va bien pour le moment, je...
- Steacy !!!, m'interrompit Summer. Est-ce que tu sais où est Hope ?
- Elle est en train de discuter avec Vanessa à propos de l'année prochaine, elle aimerait être monitrice. Elle ne devrait pas tarder à venir s'installer.
- Super cool merci !, répondit Sum'
- Elle me fatigue, depuis qu'on est arrivées, elle ne me parle que d'Hope.
Steacy se mit à rigoler et referma la porte. Mais elle se réouvrit juste après, laissant entrer Louise.
- Je suis contente que l'on soit ensemble les filles !
- Oui c'est super cool, répondis-je. Mais Sum' est plus enjouée d'être avec Hope.
- Ahah, j'imagine bien.
C'est à ce moment là qu'Hope entra. Je lançais un regard à Summer qui était pétrifiée. Je claquais des doigts pour tenter de la réanimer.
- Bonjour les filles ! Moi c'est Hope.
Summer sauta de son lit et présenta sa main devant Hope.
- Coucou ! Je suis Summer, enchantée, et ça c'est June, ma sœur jumelle.
- Vous ne vous ressemblez pas tellement; Répondit Hope.
En effet, j'étais brune et elle était blonde. Mais niveau corpulence, nous étions similaires.
- Et moi c'est Louise, nous étions en rubis ensemble il y a 2 ans.
- Ah oui je m'en souviens !
Nous commencions à ranger nos affaires en papotant quand Georgia, la responsable de notre cabanon, toqua à la porte.
- Les filles, bienvenues. Je vous donne ce carton avec dedans des serviettes de bain, du papier toilette et des petits gâteaux apéros. C'est le package d'arrivée. Il y a aussi une feuille avec le planning des activités pour cette semaine, et une avec les horaires types. Vous pouvez voir qu'à 18h, vous avez la possibilité de faire du sport libre sur la plage avec Heyden. Et 19h30, rendez-vous au self pour le dîner. Ne soyez pas en retard, c'est hamburgers maison aujourd'hui !
- Super, merci Georgia. Il n'est que 17h, d'ici 17h15 nous aurons fini de ranger nos affaires. Est-ce que c'est possible d'aller faire un tour au centre équestre ?, je demandais.
- Je ne sais pas si April a prévu d'y passer avant le repas. Je peux te l'envoyer pour que tu vois avec elle.
- Top, on fait ça. Merci !
- À tout à l'heure les filles, bonne installation.
J'avais trop envie d'aller voir les chevaux. Apparemment, il y en a des nouveaux.
Les filles se battaient pour voir le planning de la semaine. Demain matin, ptit dej de 8h30 à 9h30, début de l'activité paintball à 10h. On peut se lever et petit-déjeuner à l'heure que l'on veut si l'on n'arrive pas en retard à l'activité. C'est Heyden, Caleb et Georgia qui s'en occupent aujourd'hui. On déjeune à 12h30 et les activités reprennent dès 14h. Entre-temps on a quartier libre. On ne sait pas encore ce que l'on fera demain après, on va voter au dîner tous ensemble.
- Toc toc toc, c'est April. Georgia m'a dit qu'une campeuse souhaitait me parler.
- Coucou ! Oui, c'est ma sœur June, elle est partie aux toilettes.
- Ah ok, je vais l'attendre. Sinon ça va vous ?
J'entendais les filles discuter à travers la porte.
- Bonjour April ! Merci d'être venue. On ne se connait pas, mais avant que tu reprennes le centre équestre, j'étais une habituée. Je passais tout mon temps libre avec les chevaux.
- Oui, Aurélie m'a parlé de toi. Je ne savais pas que tu revenais cet été. Et bien sûr, tu peux reprendre tes anciennes habitudes. Tu peux même sortir les chevaux pour les faire brouter. Par contre ne va pas dans la forêt et ne monte pas s'il te plaît. Me répondit April.
- Super merci beaucoup ! Crumble m'a trop manqué !
- Il va très bien rassure toi. Par contre nous avons un problème avec une nouvelle jument, Dune. Impossible de la gérer. Je me disais que tu pouvais y jeter un œil ?
- Avec plaisir ! Maintenant c'est possible ?
- Mh non, désolée. Je dois aider au réfectoire. Demain après le déjeuner si tu veux bien.
- Ok ok, pas de souci on fait ça.
Je suis super heureuse ! Moi qui avais peur d'être rétrogradée au stade de campeuse basique, alors qu'avant j'étais la campeuse cavalière. Aurélie, c'est l'ancienne responsable du centre équestre. Elle me faisait entièrement confiance. Summer n'est pas branchée à fond chevaux. Mais parfois elle aime bien faire des balades avec moi.
Il est maintenant 17h45 et nous n'avons rien à faire. Dans 15min commence l'activité libre. Je ne sais pas trop si j'avais envie d'y aller. Je verrai.
------------------------------------------------------------
Hello !
Si vous voyez des fautes de frappe ou d'orthographe, n'hésitez pas à me le signaler.
Prochain chapitre: mercredi 30 juin
Première publication le 28 juin 2021.
VOUS LISEZ
Wood Camp
Teen FictionCet été, retour à Wood Camp après 2 ans ! Ma sœur Summer et moi avons vraiment hâte de passer 2 mois et demi en Californie. Entre activités, amitié, amour et conflits, l'été va être animé. Mais nous étions loin de nous imaginer qu'il y aurait autant...