PDV June
Waw... j'ai si mal à la tête. Je reconnais le plafond de l'infirmerie, j'y ai passé beaucoup de temps à l'époque, j'étais diabétique, mais ça s'est soigné. Il fait jour, je sais pas si on est toujours mardi ou si la nuit a passé. Je vois l'horloge, il est 17h30, j'imagine donc qu'on est encore jeudi.
J'ai mal à la joue. Je sens le bandage, la tête que je dois avoir... la honte. Il ne faut surtout pas que Rayane voit ça ! Rayane ? Rayane ! Il a dû me voir dans le camion des pompiers. Ça aussi c'est la honte. Je me suis bien affichée aujourd'hui. L'autre pouf a bien réussi son coup.
- Notre grande blessée est réveillée !
- Oh Vanessa.
- Tu te rappelles de mon prénom, c'est une bonne chose. Est-ce que tu te souviens de ce qu'il s'est passé ?
- On faisait tir à l'arc avec Heyden, j'étais dans le groupe de Caleb. Tout allait bien, jusqu'à ce que je rate la cible. En allant chercher ma flèche quelque chose a heurté ma joue. J'ai vu le sang couler, Caleb est venu me chercher mais après c'est le vide.
- Normal, tu as perdu connaissance. Ensuite les pompiers se sont occupés de toi. D'où ce joli bandage. Heureusement ce n'était pas nécessaire que tu ailles à l'hôpital, et mon diplôme d'infirmière a bien convaincu les pompiers de te laisser entre mes mains.
- Merci beaucoup.
- Nous allons convoquer certains campeurs et animateurs dès demain soir après les activités afin de mettre au clair cet incident. En attendant, repos obligatoire. L'activité de cet aprem c'est foot, j'imagine que tu t'en remettras de rester sur le banc de touche. Pour la veillée, je te spoil pas mais c'est calme, tu pourras y assister. J'ai dit à Summer de venir te chercher pour t'accompagner à Perle.
À ce moment précis, la porte s'ouvrit. On parle d'un timing. Summer se jeta dans mes bras. Elle prit ensuite mes affaires et nous partîmes vers notre cabanon. Toute la bande m'attendait devant l'infirmerie.
- OMG June tu nous as fait si peur !; s'écria Louise.
- C'est clair meuf, ça va ?; enchaîna Hope.
- Euh oui ça peut aller.
- T'inquiète ta sœur à rendu son coup à l'autre bouffonne d'Ashley.; tenta de ma rassurer Molly.
- Hein ? Comment ça ?
- Oui, après que tu te sois évanouie Sum' à foncé vers Ashley et lui a collé une de ces droites. Elle n'a même pas ouvert sa bouche après ça.; me raconta Coline.
Summer me regardait avec son air fier. Elle a abusé mais en vrai je lui en suis reconnaissante. J'espère juste qu'elle n'aura pas de problème.
Rayane n'était pas là. Il n'y avait que Molly, Coline, Hope, Louise, Alexis et Shawn. Où peut-il bien être ? Les autres partirent en direction du terrain sportif pour l'activité qui allait bientôt commencer. Seule Summer restait avec moi.
Sur le chemin vers le cabanon Sofian nous rejoint.
- Hey, ça va mieux Robine des bois ? Elle est complètement tarée la Ashlaide.
- Ashlaide ahahahhahahhah !; Sum' était explosée de rire.
- Ce surnom est dingue. Oui ça va merci. Je dois me reposer. Et prier pour pas que quelqu'un ne me prenne pas en photo avec cette tête.
- Tu as le droit de venir à la veillée ?
- Oui Vanessa m'a dit que c'était calme.
- Okok nice ! À ce soir alors ! Bye Sum'.
VOUS LISEZ
Wood Camp
Teen FictionCet été, retour à Wood Camp après 2 ans ! Ma sœur Summer et moi avons vraiment hâte de passer 2 mois et demi en Californie. Entre activités, amitié, amour et conflits, l'été va être animé. Mais nous étions loin de nous imaginer qu'il y aurait autant...