Lundi 7 juin 2021, Wood Camp, Californie
Je fus réveillée par la sonnerie de mon téléphone. J'étais là seule à avoir mis une alarme. Summer n'était pas matinale, elle pionçait encore. Louise se réveilla en même temps que moi. Hope était déjà dans la salle de bain à se préparer. Il est 9h. Nous avions donc encore 30 minutes pour aller prendre notre petit dej. Je m'habillai vite fait avec un top gris un peu décolleté et un short en jean blanc.
- Bon Sum', il est 9h05, on part au réfectoire. Faut que tu te lèves vite si tu veux pouvoir manger.
- Mhhhh; me répondit ma sœur à moitié endormie.
- Ok j'ai compris, je te ramène un croissant et une banane.
- Merci, t'es la meilleure.Elle se rendormit instantanément et je rejoignis Hope et Louise qui étaient déjà parties devant. Alexis et Andrew arrivèrent peu de temps après moi.
- Coline prend son p'tit dej avec nous? demanda Hope à Louise.
- Je ne sais pas, elle ne m'a rien dit. Mais je peux passer voir vite fait à son cabanon si elle y est.
- Pas besoin ! Je la vois là-bas.
- Ah ouais, bien vu Jude. Avec Rayane....En disant cette phrase, Hope regardait les autres avec un air malicieux. Soudain, Alexis parti en courant.
- Qu'est-ce qu'il fait ??
-Il va proposer à Rayane de se joindre à nous.Quand Louise m'eut dit ça, j'ai commencé à paniquer. Il me fait vraiment trop d'effet, ça en devient ridicule.
- Euuhh, ah. Vous êtes sûrs ?
- Respire ma belle. C'est juste un repas tous ensemble, ce n'est pas un date.Hope était une personne adorable. Mais là j'étais trop en stress pour respirer correctement.
Mon Dieu, ils reviennent.
- Oh, salut Jude ! Ça va mieux ton visage ?
- Hey, oui merci. Je répondis avec la gorge serrée.
- Tant mieux. Je m'en serais voulu si j'avais abîmé ton joli visage.
- Bon aller les potes, on y va sinon on n'aura pas le temps de finir de manger.Heureusement qu'Andrew a parlé parce que je ne savais pas quoi répondre à Rayane. Joli visage. Wow.
Louise me fit un clin d'œil et je lui murmurai un merci. Je savais que c'était son idée d'aller lui proposer de venir avec nous.Soudain Andrew me prit à part par le bras pendant que les autres rentraient dans le self.
- J'ai vu ton attitude avec Rayane. Je préfère te prévenir, c'est mon ex.
- Quoi ? j'avais les yeux écarquillés.
- Oui, il est gay. Ou bi, je ne sais pas. Nous sommes sortis ensemble quelques jours l'été dernier. Mais nous n'étions pas attachés l'un à l'autre, nous ne passions même pas de temps rien que tous les deux. Maintenant on décide de s'ignorer.
- D'accord, merci de m'avoir prévenue.Si je m'attendais à ça... Faut que j'arrête de me faire des films alors. Si Rayane est gay, c'est mort pour moi évidemment.
Nous rentrâmes dans le self et nous nous asseyâmes avec les autres. J'avais opté pour une gaufre au sirop d'érable, un petit carré de chocolat et une banane avec un verre de jus d'orange. J'avais aussi pris des petits trucs pour Sum'.
Il est 9h30, les moniteurs nous demandent de sortir du réfectoire. Nous nous dépêchons de débarrasser et de retourner aux cabanons nous préparer.
- Re sista ! me dit Summer, plus réveillée qu'il y a une demi heure.
- Re, je t'ai pris ça. Je la regardais de haut en bas. Euuhh, tu sais qu'on fait paintball, pas défilé de mode.
- Ouais je sais, mais j'ai pas tellement de tenue paintball, donc je me suis dis, autant être jolie non ?
- Euh ouais si tu veux.
- De toute façon les filles, on a des combinaisons qui nous seront prêtées. Intervint Georgia.Elle nous briefa sur la mâtiné et les choses à prendre.
Nous prîmes des petites voiturettes de golf pour aller au terrain de paintball qui n'était pas très loin.
Arrivés là-bas, un grand jeune homme nous expliqua les règles. Je pense avoir tout saisi. Ça a l'air tellement cool !
Nous devions former des duos. Évidemment, Summer et Hope ensemble. Alexis et Louise. Andrew et Noah. Ils étaient mignons tous les deux en vrai.
Et moi ? J'étais seule.- Salut Molly ! Je me demandais, tu as un partenaire ?
- Coucou June ! Oui, désolée, je suis avec Kellie.
- Pas de souci, t'inquiète !
- Coline est avec Ashley, donc Rayane est seul je crois. Va lui proposer.
- D'accord merci. Amusez-vous bien !
- Vous aussi.Super.... Il fallait que je prenne mon courage à deux mains. Même si l'annonce d'Andrew ce matin m'a refroidi, je suis toujours attirée par lui. Et qui sait, peut-être que je peux le faire devenir hetero.
- Hey, comme on se retrouve. Me dit-il lorsque je m'approchais de lui.
- Eh oui, encore moi. Tu es seul ?
- Oui. On fait équipe ?
- Ça marche !Mon cœur battait la chamade. Il ne faut pas que je me ridiculise devant lui. Ou même devant le reste du camp.
Une fois équipés, nous partîmes sur le terrain. Nous établissions une stratégie lorsque la sirène de départ retentit. Je partais vers la droite, et lui vers la gauche. Nous voulions faire le tour des autres équipes par l'extérieur et nous retrouver de l'autre côté. Je vis Hope quelques mètres devant moi. Elle ne m'avait pas vu, donc j'en profite pour lui tirer dessus. Hope, dans le mille. Je l'entendis râler pendant que je continuai mon chemin. Je vis du coin de l'œil une silhouette, et pendant que je me retournai pour regarder, Summer tenta de me toucher avec une balle. Mais je réussis à l'esquiver et à la toucher à mon tour. Je suis douée en fait. Je continuai sur ma lancée et touchai d'autres adversaires. Je retrouvais Rayane comme prévu.
- J'en ai touché plein ! Dit-il, enjoué.
- Moi aussi ! On est trop forts.Pendant que nous ventions nos exploits, quelqu'un me tira dans le dos. Ashley. Déjà que je l'aimais pas de base, mais alors là. Rayane lui rendit son coup, ce qui me redonna le sourire.
Quelques minutes après, la sirène retentit à nouveau. C'est la fin de la partie. Je suis vraiment fière de nous.
- Bon, comme vous le savez, grâce aux caméras nous pouvons voir quelle équipe a touché le plus d'adversaires. Déjà, je suis désolé pour l'équipe de Summer et Hope, qui s'est faite pulvériser.
Les deux concernées étaient explosées de rire. Summer a beaucoup de talents, mais là elle n'a pas vraiment assuré. Mais elle s'en fiche, elle s'est amusée avec Hope et c'est le principal.
- Pour le podium, en troisième position, nous avons.... Louise et Alexis ! La médaille d'argent est pour... Shawn et Lucille !
Ces deux-là, je ne les connaissais pas personnellement. Shawn est dans le cabanon Topaze et Lucille dans le rubis. Ils avaient l'air sympa.
- Et le duo gagnant est.... June et Rayane ! Félicitations à vous et aux autres équipes !
Rayane me serra dans ses bras en criant. J'eu des frissons. J'étais si heureuse d'avoir gagné, mais encore plus d'être aussi proche de lui.
- Juuneee on a gagné ! On forme une super équipe tu ne trouves pas ? Rayane sautait dans tous les sens.
- Si carrément ! Tope là !
Nos mains claquairent pendant que les autres campeurs applaudissaient. Nous avions gagné et nous étions le centre de l'attention. Lui et moi.
------------------------------------------------------------
Hello !
Si vous voyez des fautes de frappe ou d'orthographe, n'hésitez pas à me le signaler.
Première publication le 22 août 2021.
VOUS LISEZ
Wood Camp
Teen FictionCet été, retour à Wood Camp après 2 ans ! Ma sœur Summer et moi avons vraiment hâte de passer 2 mois et demi en Californie. Entre activités, amitié, amour et conflits, l'été va être animé. Mais nous étions loin de nous imaginer qu'il y aurait autant...