Chapitre 5: Lac Taohe

27 1 0
                                    

Pdv June

Nous avions fini de manger, mais l'odeur des frites embaumait toujours la salle. Il est 20h30. Nous avons 30 minutes avant la veillée. Certaines sont obligatoires, d'autres facultatives. Ce soir, comme c'est la première, c'est obligatoire.

Sum', Hope et moi sortons du réfectoire pour aller dans notre cabanon. Nous voulions mettre une tenue plus légère pour sortir après. J'en ai profité pour prendre une douche. Louise était restée avec Alexis dehors.

- Dis donc June, tu sens drôlement bon; me dit Summer avec un sourire en coin.

- Euh oui, c'est mon parfum habituel.

- Tu nous cacherais pas quelque chose toi ?

- Et quoi ?

Je commençais à m'énerver, je ne sais pas de quoi elle parle et ça devient lourd. Après m'avoir fixé avec des yeux de chaton pendant quelques secondes, elle finit par me lâcher. Elle est pénible depuis la chasse au trésor à m'observer.



Il était l'heure d'aller aux troncs. Nous rejoignons Andrew, Alexis et Louise qui s'étaient rejoints directement après le dîner. Nous leur fîmes coucou et nous nous asseyâmes. Aaron était prêt à nous parler mais il attendait les derniers retardataires. Au loin, je vis le groupe de Coline, Noah, Tessa, Ashley, Kellie et Rayane. J'ai un mauvais pressentiment sur Ashley. Elle fait la pétasse avec ses talons hauts et sa combi-short jaune. Sa manière de se trémousser devant Rayane me dérange.

- June allô ?, dit Sum' en claquant des doigts devant moi.

- Nan mais meuf t'es carrément à l'ouest ce soir; me dit Hope.

- Pourquoi tu regardes Ashley et compagnie comme ça ?

- Ils sont en retard, et à cause d'eux on va commencer en retard. Ils m'énervent c'est tout.

Hope et Sum' se regardèrent, peu convaincues. C'est à ce moment-là qu'Aaron prit la parole.

- Bon, j'espère que vous avez tous apprécié les hamburgers frites. Pour notre première soirée, nous allons vous emmener à une falaise qui donne sur un petit lac secret. Le lac Tahoe. Les anciens connaissent cet endroit, mais les nouveaux vont être surpris. Avec le couché de soleil, c'est magnifique. Vous avez 5 minutes pour vous mettre en maillot de bain. Mia va vous proposer des jeux dans l'eau. Sinon vous pourrez vous amuser à sauter de la falaise. À  dans 5 minutes ici !




Le lac Tahoe ! J'avais oublié, un de mes endroits préférés du camp. C'est aussi l'occasion de discuter avec les autres campeurs et lier des amitiés.

Une fois mon maillot de bain tie and dye violet deux pièces enfilé, nous partîmes sur le sentier vers la falaise. Ce n'était qu'à 5-10 minutes à pied. J'en profitais pour faire connaissance avec Hope.

- Alors comme ça tu es cavalière aussi ? J'ai entendu ta discussion avec April; commença-t-elle.

- Exact. Je monte depuis mes 3 ans. J'ai fait des championnats d'obstacles internationaux jusqu'en amateur 3 étoiles. Avec Kentucky, nous étions invincibles.

- Oui, Sum' m'a parlé de tes exploits équestres. Moi comme tu le sais sûrement, c'est la voltige qui me passionne.

Nous parlâmes pendant tout le trajet de nos équidés et du monde qui va avec.




Pdv Louise

- Tu trouves pas ça bizarre toi ?; me dit soudainement Summer.

- De quoi ?

- Bah l'attitude de ma sœur.

- Je ne sais pas trop, je ne la connais pas autant que toi. Mais j'ai remarqué qu'elle fixait beaucoup le groupe du cabanon Emeraude.

Wood CampOù les histoires vivent. Découvrez maintenant