Il est 19h15 quand Hope, Summer et Louise rentrèrent dans le cabanon. J'avais passé tout mon temps à lire des magazines équestres. J'ai aussi réfléchi au cas de Dune et ce que je pouvais faire pour l'aider.
- Yooooo soeurette ! Ça boum ?, Summer paraissait beaucoup trop enjouée à mon goût.
- Euh, j'ai raté tant de choses que ça en allant au centre équestre ? Andrew qui me déteste, tout le monde qui me dévisage et toi qui vis ta best life ? Il se passe quoi ?
- Ah. Oui. Andrew., Louise semblait... embarrassée.
- Alors, en fait, il se peut que, euh, c'est pas ce que tu crois.
- Summer stop. Dis-moi ce qu'il se passe bordel !
- Wow calme toi. Tu sais quoi ? Démerde toi, t'es beaucoup trop agressive à mon goût. Bye.
Elle s'en alla en claquant la porte. Hope et Louise me regardaient, en se posant autant de questions que moi.
- Quelqu'un m'explique ?
- Oui June. Quand t'étais au centre équestre, Sum', Hope et moi étions posées à la plage à traîner sur TikTok. Et d'un coup Andrew a déboulé en hurlant ton prénom. Il ne nous a rien dit sur ce qu'il voulait, il était dans un état, je ne l'ai jamais vu aussi vener.
- Après, Coline est venue nous parler; Hope prit le relais. Elle nous a dit qu'apparemment, une rumeur circulait sur Rayane et Andrew. Et je pense que les gens croient que c'est toi qui est à l'origine de cette rumeur. Après, personne ne sait vraiment.
- Non mais je rêve. De un, pourquoi j'aurai fait ça ? Et même, quoi comme rumeur, y'a quoi à dire ?
- Bah je te rappelle qu'ils sont ex. Et que Rayane et toi vous tournez autour.
- Oui d'accord, mais Andrew m'a dit que ça ne le dérangeait pas ça.
- Ouais je sais pas. Tu verras demain avec lui.
Louise mit fin au débat. Mais je ne sais toujours pas pourquoi Summer semblait aussi comblée.
Nous partîmes en direction du self. J'ai décidé d'ignorer les regards et les chuchotements autour de moi.
Une fois tout le monde à table, Aaron demanda notre attention.
- Premièrement, bon appétit à tous. Ensuite, j'ai quelque chose à vous annoncer. Ce soir, c'est drive-in ! Pour les non bilingues, le drive-in c'est cinéma en plein air, dans une voiture. Mais sans voiture du coup, comme on n'en a pas assez. Et pour le film ce sera... Ça ! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un film d'horreur sur un clown, inspiré du livre de Stephen King. Un classique. Rendez-vous dès qu'il fait nuit dans l'étendue verte à côté du terrain de golf. Le couché de soleil est prévu vers 22h15, donc avant vous avez du temps libre. Et comme vous allez vous coucher tard, l'activité de demain matin ne sera pas obligatoire. Le programme sera affiché après le repas.
Un cinéma en plein air omg ! J'en ai jamais fait mais ça a l'air oouuff. Et les films d'horreur c'est trop cool ! Oh j'ai hâte d'y être.
En sortant du self, je cherchais Rayane des yeux. Impossible de le trouver. Il n'était pas avec ses amis. Où est-ce qu'il peut bien être ?
Et Andrew, pas de signe de vie non plus. Et s' ils étaient en train de parler ? Et s' ils allaient se remettre ensemble ? Ah non non, je ne veux pas penser à ça.
- June, tu viens ?, Hope me sortit de mes pensées
- Tu m'as l'air perturbée, ça va ?, me demanda gentiment Coline.
VOUS LISEZ
Wood Camp
Teen FictionCet été, retour à Wood Camp après 2 ans ! Ma sœur Summer et moi avons vraiment hâte de passer 2 mois et demi en Californie. Entre activités, amitié, amour et conflits, l'été va être animé. Mais nous étions loin de nous imaginer qu'il y aurait autant...