Pdv Summer
Wood Camp m'avait manqué ! Comme c'est bon de sentir l'odeur des pins et de voir des ados de mon âge rire de tous les côtés. Mais le mieux, c'est d'être dans le cabanon de mon idole ! Hope et moi avons passé tout le temps où nous rangions nos affaires à parler de tout et de rien.
Ben me manque beaucoup. Il voulait venir au camp mais comme il a emménagé à New York pour être près de moi, il ne voit plus sa famille. C'est pour ça qu'il va passer l'été avec eux.
J'espère que June va trouver un copain. Elle n'a pas l'air très heureuse. J'ai vu qu'elle regardait Rayane sur la plage et au feu de camp. À surveiller.
Il est 18h ! Hope, Louise, June et moi décidons d'aller aux troncs pour voir l'activité proposée. Presque tous les campeurs étaient là.
- Rebonjour, pour cette première activité, nous allons faire une chasse au trésor pour mieux connaître le camp. Tous les moniteurs sont cachés partout dans les environs. Ils sont indiqués sur les cartes que Steacy vous distribue. Chacun d'entre eux va vous donner des indices afin de trouver où est caché Aaron, qui détient le trésor. Alors, vous êtes chauds ?
L'annonce de Caleb avait motivé tout le monde. Nous devions nous mettre en équipe de 6. June, Hope Louise, Noah, moi. Il nous manque quelqu'un.
- Salut, euh excusez-moi. Je m'appelle Andrew, je suis un nouveau campeur. Je vois que vous êtes 5, je peux me joindre à vous ?
- Bonjour Andrew; dis-je avec entrain. Oui bien sûr !
- Salut, moi c'est Louise.
- Et moi Hope.
- June.
- Ah, et je t'ai pas dit mon nom. Summer.
- Super cool, merci les filles.Caleb donna un coup de sifflet et la course d'orientation commença. Nous nous dirigeons vers le point n°1 sur la carte. Nous n'avions pas tous le même n°1 pour que chaque équipe soit seule à chaque point. Arrivés là-bas, nous trouvons Mia.
- Salut jeunes campeurs. Félicitations, vous avez trouvé la première balise. L'énigme est: Qu'il soit quart ou bien demi, c'est un silence qu'il traduit. Tant qu'il n'est pas le dernier. On peut toujours le pousser. Qui est-il ?
- Le pousser ? Un cadi !
- Mais non Summer réfléchit !; me dit June en me frappant le bras.
- Rooh ça va je tente des trucs.
- Vous n'avez que 3 chances.
- Il faut se concerter !
- Je suis musicien, et sur une partition il y a des silences appelés des soupirs. Ça pourrait être ça non ?
- Oui bien vu Andrew ! Et on dit pousser un soupir.
- C'est ça Louise, je pense qu'on a trouvé, dit Hope.Pendant que Hope validait notre réponse auprès de Mia, j'observais June. Elle regardait vers la plage. Il y avait l'équipe de Coline, Noah, Tessa, Ashley, Kellie et... Rayane. C'est donc pour ça qu'elle est focalisée sur eux.
- June ? Ça va ?, demandais-je.
- Hein ? Ah oui oui, t'inquiète.
- Mmhhh t'es chelou toi.
- Bah non pourquoi ?
- Pour rien.
1h20 après, la chasse était finie. L'équipe gagnante était celle de Coline et compagnie. Nous étions arrivés 2ème juste après eux. J'étais dégoutée. Mais Hope et June s'en fichaient. Par contre Noah, Andrew et Louise faisaient la tronche comme moi.
Tant pis, ce n'est que le premier jour. Nous aurons tout le temps de nous rattraper. Tout le monde se dirigeait vers le réfectoire.
------------------------------------------------------------
Hello !
Si vous voyez des fautes de frappe ou d'orthographe, n'hésitez pas à me le signaler.
Prochain chapitre: dimanche 04 juillet
Première publication le 03 juillet 2021.
VOUS LISEZ
Wood Camp
Teen FictionCet été, retour à Wood Camp après 2 ans ! Ma sœur Summer et moi avons vraiment hâte de passer 2 mois et demi en Californie. Entre activités, amitié, amour et conflits, l'été va être animé. Mais nous étions loin de nous imaginer qu'il y aurait autant...