Chapitre 11: Arcs et Flèches

9 0 0
                                    

PDV Summer

Olalala je suis dans le groupe du crush de ma soeur ! Ce qui veut donc dire que je vais enquêter, en toute discrétion évidemment. Louise et Andrew étaient là aussi. Heureusement aucune membre du groupe des p*tasses était là. En plus on est avec Steacy comme monitrice, c'est trop cool !

- Bon les ptits potes, qui a ou n'a jamais fait de tir à l'arc ?

- Moi j'en faisais avec mon frère quand il vivait encore avec nous, j'avais un bon niveau mais ça remonte; répondit Andrew.

- Je n'ai jamais touché un arc de ma vie...; Louise avait l'air très peu rassurée.

- Ça va très bien se passer Louis t'inquiète ! Summer toi je sais que tu maîtrises tout autant que June. Regardez-là sur le terrain 4, elle gère de ouf; dit Steacy.

Waw c'est clair elle est trop forte; Rayane semblait in love.

Alors Rayane t'as déjà tiré une flèche ? Je veux dire, à part dans le cœur de ma sœur...


Tout le monde se mît à rire. Lui pas trop, il rougissait mais ça lui a quand même fait plaisir j'ai l'impression. Il saisit un arc et une flèche et tira parfaitement au centre de la cible. Il avait mis tellement de tension dans la corde de l'arc que le vent n'eut aucune répercussion sur la trajectoire de la flèche. Tous étions bouche bée.

- Je rate jamais ma cible; il me fît un clin d'œil.


Un point commun supplémentaire entre ma sœur et Rayane, c'est cool ça.

Nous continuions à nous entraîner, finalement Louise s'en sortait plutôt bien, Andrew et Rayane se lançaient des défis que j'essayais aussi de relever. J'avais pas leur niveau mais ils semblaient quand même un peu impressionnés par ma technique.

Quand soudain j'entendis Caleb parler assez fort.

- June ça va ?! Oh non, on fonce à l'infirmerie ! Sofian, je te confie la garde des filles, personne ne touche d'arc ou de flèche pendant mon absence !; se mît à hurler Caleb.


June saignait de la joue, Ashley et ses copines du diable étaient mortes de rire. Je les hais au plus haut point.

Ni une ni deux je fonça vers elles et décolla une droite à Ashley. Sous le choc elle ne répondit pas et baissa les yeux. Je me mis donc à courir vers Caleb et June, avec Rayane sur mes talons. À quelques mètres de la voiturette, June s'écroula au sol.

- Caleb ! J'appelle Vanessa et les pompiers ! Allonge June en pls et trouvez lui de l'eau, vite !; Heyden prit la situation en main.


Andrew ramèna sa gourde à Caleb. Rayane et moi étions à quelques mètres d'elle sous le choc. Georgina et Jessica étaient parties en direction d'Ashley, sûrement pour comprendre comment on en est arrivés là.

Au bout de quelques minutes qui paraissaient des heures, Vanessa arriva avec les pompiers. June était toujours inconsciente. Ils l'emmenèrent dans le camion pour lui faire des examens.

- Venez tous ici.; Heyden nous réunis tous à l'écart du camion. Vous allez rentrer avec Caleb, Steacy, Georgia et Jessica. Vanessa et moi allons rester avec June et les pompiers. Summer tu peux rester aussi. Nous convoquerons certaINES d'entre vous pour aviser d'une sanction. Tenez-vous à carreaux. Profitez de ce temps libre pour ranger vos chambres.


Il était très énervé et ça se comprend. Je vis Rayane suivre le groupe avec une mine très inquiète. Vanessa sortit du camion.

- Summer, ta soeur va bien. Elle aura une jolie cicatrice sur la joue pendant quelques jours, mais son état est stable. Sa perte de connaissance est sûrement due à la vue du sang qui coulait pas mal et à la chaleur. Les pompiers vont la déposer à l'infirmerie du camp pour que je surveille son état. Il faut qu'elle se repose ces jours-ci. Je compte sur toi pour la ménager.

- Oui bien sûr, merci Vanessa.

- Aller monte dans le camion, on y va; me dit Heyden.


------------------------------------------------------------

Hello !

Si vous voyez des fautes de frappe ou d'orthographe, n'hésitez pas à me le signaler.

Première publication le 7 juin 2023.

Wood CampOù les histoires vivent. Découvrez maintenant