Chapitre 10: Tir à l'arc

17 0 0
                                    

Mardi 8 juin 2021, Wood Camp, Californie

J'ai très très bien dormi cette nuit, et on se demande bien pourquoi. Je m'extirpe lentement mais sûrement des draps. La chambre est déserte. Je touche l'écran de mon téléphone pour voir l'heure mais il ne s'allume pas. Je récupère ma montre dans la salle de bain, mince ! Il est déjà 9h45 ! Bon c'est mort pour le petit dej. Mais comme l'activité de ce matin n'est pas obligatoire ce n'est pas dramatique. Par contre les filles ne m'ont pas réveillée, c'est plus ça qui m'inquiète. Je me prépare en enfilant ma combi-short blanche. Je vais aller faire un tour au centre équestre ce matin, mais comme je ne vais pas monter c'est pas grave si je n'ai pas un pantalon adapté.

Au moment où je sortais de la cabane les filles sont arrivées en courant. Avec Summer en tête évidemment.

- Yo sis' ! Ça gaz ? Eh t'as bien dormi toi dis-donc ! Tu parles dans ton sommeil d'ailleurs. Ce que t'a fait Rayane dans ton rêve t'a beaucoup plus...

- Hein ???

- Calmos je rigole. T'as rien dis du tout, et c'est bien dommage. On aurait aimé savoir ce qu'il s'est passé hier soir devant notre merveilleux et beau Pennywise.

- Y'a rien a dire; je coupais court à la conversation, ça me gêne de parler de Rayane.

Pffff t'es nulle; Summer se met à bouder.

Hey June !; me salua Louise. Ce matin on fait activité herbier, tu sais ramasser des plantes et tout. Tu viens avec moi ? Ça n'intéresse pas Summer et Hope.

- Ah ouais nan désolée je passe mon tour. J'avais prévu d'aller voir Dune au centre équestre. Hope, ça te dirait de venir ?

- Ça me dit bien ! Hâte de rencontrer ces petits loups.


Hope et moi nous dirigeons vers le centre équestre. Nous apercevons au loin Crumble qui marchait paisiblement dans son paddock.

Nous nous dirigeons vers l'écurie pour que je lui présente Dune.

- Oh salut April. Encore merci pour hier.

- Hello June, t'inquiète c'est normal. C'était comment le drive-in ?

- Olala n'en parlons pas !; répondit Hope avec un sourire en coin.

- Je vois ahah, les garçons; répondit April avec le même sourire en coin.


Je décide alors de partir voir Dune plutôt que d'écouter leurs bêtises. Elle était entrain de manger son foin tranquillement. Elle leva la tête lorsque je m'adosse sur la porte de son box et s'approcha de moi les oreilles en avant. Je la salua avec un morceau de carotte bien croquant. April faisait la visite du centre équestre à Hope. Ça m'arrange, comme ça elle me laisse tranquille. Je décide alors de rentrer dans son box pour l'observer. Elle était perturbée par ma présence. La mission a échoué ahah. Je suis un élément trop inhabituel pour elle. Je me mis alors à la gratter au niveau du garrot. Elle adore ça. Je pense qu'elle commence à m'accorder sa confiance.

Il était déjà 11h30, j'ai passé 1h avec Dune. Les filles étaient parties s'occuper des chevaux, les mettre au paddock, faire les soins de ceux qui en ont besoin et je crois qu'elles ont même rangé la sellerie.

Je les rejoins au bord de la carrière où elles étaient occupées à discuter. Pas de Rayane et moi j'espère.

- Hey, je vais retourner à la cabane les filles, tu restes ici Hope ?

- Non je viens avec toi, faut que je fasse un live pour montrer le camp à mes followers.

- Salut April à plus !

Wood CampOù les histoires vivent. Découvrez maintenant