Chapitre 2

693 23 0
                                    

On passe le reste du trajet à parler et à rigoler ensemble, quitte à attirer les regards de certains.

Au bout de 10 minutes, je vois certains Audacieux sauter du train. Pardon ?!
Qu'est-ce qu'il se passe là ?!
On doit sauter d'un train ?!
En marche en plus ?!
Les Audacieux sautent un par un et viens le tour de Marina et moi.

« Ok... À trois Marina... Je commence.
-Un...
-Deux...
-Trois !!! »

On se tient la main et on saute sur le toit en face du train. On atterrit sur le toit sans trop d'égratignures. Je suis un peu râpée sur les avants bras et Marina est râpée sur les jambes mais on ne saigne pas alors ça va. Je vois tous le monde se rassembler alors je les suis avec Marina à mes côtés. Vu qu'on est petite on arrive facilement à passer devant tous les autres. Un homme est à côté du bord et dis :

« Je suis Eric. Vous voyez le trou qu'il y a en bas ? Vous devez sautez dedans.
-Mais on ne voit même pas le fond ! Proteste Lorie, une Érudit.
-Et alors ? Tu as peur ? Dit-il d'une voix stricte.
-N... Non...
-Bien alors pour ceux qui ont peur, ça ne sert à rien d'être ici. La peur n'existe pas chez les Audacieux. Maintenant une personne doit sauter, allez. »

Au bout d'une minute, personne ne parle alors je me décide à avancer. Éric dit alors (en se moquant) :

« Sérieusement ? Une pète-sec ? Personne d'autre n'a le courage d'y aller ? »

Personne ne parle alors Éric me dit de m'avancer sur le bord du toit et de sauter. Je m'avance et là je regrette d'avoir été la première. On ne voit que du noir, on dirait qu'il n'y a pas de fond.

« On n'a pas toute la journée pète-sec. Me dit Éric. »

Bon, quand faut y aller... Je ferme les yeux et saute dans le trou. J'atterris dans un énorme filet quelques secondes plus tard. Je rigole intérieurement quand une voix me sors de mes pensées.

« Dépêche toi si tu ne veux pas te faire écraser. »

Il me donne la main et j'eu un frisson à ce contact. Il m'aide à descendre du filet puis nos regard se croisent et c'est là que je me rend compte de qui j'ai en face de moi.

« To... Tobias...? Je chuchote.
-Je ne vois pas de qui vous voulez parler.
-Tobias c'est moi... Ta sœur...
-Abigail...? »

Je fais "oui" de la tête. Je m'avance pour l'enlacer mais il met une main devant moi.

« Pas ici, on pourrait nous voir... Tu pourrais avoir des ennuis si on apprenait que tu est ma sœur...
-Ok...
-Quatre !! Crie une voix. Qui est le premier ?!
-Quatre ? Je dis doucement.
-Je t'expliquerai plus tard, comment veux-tu t'apeller ?
-Quoi ?
-Tu peux changer de nom ou donner celui que tu as. Mais choisit bien, on oublie pas le premier sauteur.
-Heum... Abby...
-Abby !!! Crie mon frère au garçon.»

J'entends alors le garçon crier mon nom puis des cris retentissent. Après que tous les jeunes natifs et transferts aient sauté du toit, Éric nous explique que Max, un leader, va s'occuper des natifs et que Quatre, qui est mon frère, va s'occuper des transferts. Les natifs partent donc d'un côté et les transferts de l'autre. Tobias, allias Quatre, nous fait visiter le domaine et on finit aux dortoirs. Un Érudit, Erwan je crois, demande à mon frère :

« C'est le vestiaire des filles ou des garçons ?
-Les deux, répond Tobias avec un petit sourire en coin.
-Qu... Quoi...?
-Vous avez 5 minutes pour enfiler les vêtements qui se trouvent sur vos lits. Après ça, vous devrez sortir des dortoirs pour mettre vos enciennes tenues au feu. Vous devrez oublier votre ancienne faction. »

Bizarrement, j'ai l'impression que la dernière phrase que Tobias a prononcé s'adresse plus à lui qu'à nous.

À peine 3 minutes plus tard, je parviens à me changer sans trop me faire matter par les garçons qui sont Erwan, Mike et Nathan. Les trois garçons partent en premiers suivis de près par Marina, Lorie et moi et un peu plus loin, pour finir, Emy.

On passe dans une allée et on jette nos vêtements dans le feu. Dans mon cas c'est un grand soulagement. Ces vêtements me rappellaient trop Marcus. Je n'arrive même plus à l'appeler papa... Il me dégoûte...

Après avoir brûlés nos vêtements, on va dans la fausse avec tout le monde. On croise des natifs mais aussi tout les autres Audacieux. Mon frère part s'asseoir à une table en face d'une fille alors les transferts et moi, on le suit parce qu'on ne connaît personne. Je m'asseoie à côté de lui en faisant attention de ne pas éveiller les soupçons.

En face de moi il y a Marina, a côté d'elle il y a Emy et en face de cette dernière, donc à côté de moi, se trouve Lorie. Les autres sont tous alignés à la même table que nous.

Je jette parfois quelques regards à Tobias mais quand je vois que la fille en face de lui me regarde bizarrement, je me tourne vers mon assiette et ne la quitte plus des yeux. D'ailleurs, je soupçonne cette fille d'être sa copine. Après tout, elle est jolie et elle a l'air gentille et forte. Elle n'est pas grosse et le seul poids qu'elle porte sont ses muscles. Je pense qu'avec de la stratégie, elle peut être très forte au combat. Je pense d'ailleurs qu'en étant chez les Audacieux je vais devoir en faire beaucoup.

Pour encaisser les coups, il n'y a pas de problème... Marcus m'a bien aidé pour ça... Mais je ne sais pas me battre... Je sais recevoir des coups mais pas les donner... D'ailleurs, Tobias est à ma droite alors il a bien vu que le sang sur ma pommette ne date pas d'il y a longtemps. Il pense sûrement que c'est Marcus qui m'a fait ça... Et il a raison...

Ce qui m'inquiète le plus en étant chez les Audacieux ce ne sont pas les combats, c'est de devoir montrer mes bras, mes cuisses, mon ventre et mon dos qui sont pleins de bleus. Mes mollets et mon visage y ont échappés, à part ma pommette droite.

J'ai des bleus sur toutes les cuisses, sur le haut des bras et légèrement sur les avant-bras, un peu sur le bas du ventre et sur la totalité du dos. Pour l'instant j'ai une veste alors ça va mais si jamais je dois l'enlever je serais dans la merde...

Il faudrait que je l'enlève après mon premier combat comme ça je pourrais faire croire à tout le monde que les bleus sur mes bras datent du combat. Mais ça ferais beaucoup de bleus pour un seul combat surtout que certains datent d'il y a plusieurs jours déjà. Le plus important, c'est que Tobias ne voit pas mes bleus comme ça il ne s'inquiètera pas pour moi et ne s'énervera pas contre Marcus.

Abigail EatonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant