Chapitre 8

416 17 0
                                    

Je passe mon bras sur ses épaules et le console pendant plusieurs minutes. Je ne savais pas qu'il s'en voulait à ce point. Mais d'un côté, je comprends sa tristesse... La dernière peur est toujours la pire et celle de sa sœur c'est qu'il l'abandonne... Les pauvres... Ils ont tous les deux soufferts à cause de Marcus...

//Jeudi\\

Pdv Abby :

Je me réveille dans une chambre qui n'est pas la mienne. Je commence à paniquer quand les souvenirs d'hier reviennent. Nathan, Erwan, Mike, le gouffre, mon frère. Je suis chez lui. Enfin je crois. Pour confirmer mon doute, j'ouvre la porte et sors de la chambre. Je vois alors mon frère sur le balcon et Tris en train de cuisiner.

« Salut... Je dis, pas encore complètement réveillée.
-Oh salut, ça va ?
-Bof...
-Je comprend... Ton frère est sur le balcon...
-Ok j'y vais. Et Tris ?
-Oui ?
-Merci... Pour Nathan et pour m'avoir accueilli ici...
-Pas de quoi. Me répond Tris en souriant. Et puis, la vidéo c'était ma faute alors je me devais de faire quelque chose. »

Quand j'arrive sur le balcon, mon frère est appuyé sur la barrière et il regarde l'horizon. Je m'approche de lui et passe une main sur son dos. Quand il me voit, il se retourne et me prend dans ses bras.

« Je suis désolé pour hier... Il me dit à l'oreille.
-Quoi ? Mais tu m'as sauvé Tob... Quatre.
-Tu peux m'appeler Tobias si tu veux. Et je m'excuse parce que si je n'avais pas engueulé Nathan il ne m'en aurait pas voulu et il ne s'en serait pas pris à toi.
-Mais j'ai rien ne t'inquiètes pas... »

Il hausse un sourcil puis prends son téléphone. Il met son appareil côté selfie et me le montre. J'ai la joue droite toute rouge à cause de la gifle et mes deux joues sont un peu roses à cause des larmes. Il prend ensuite mes bras et je remarque qu'ils sont tout rouges avec des marques sur le côté. Maudite barrière !

« Mais c'est pas grave ça... Ça va partir d'ici quelques jours...
-Tu parles comme si c'était rien. Putain il aurait pu te violer Abby !
-...
-Pardon je-
-Non tu as raison... Si TU n'étais pas arrivé, il aurait pu me violer. Si TU n'étais pas venu Nathan m'aurais sûrement encore plus frappé. Et si TU n'avais pas été là, je serais sûrement morte à l'heure qu'il est... Mais tu est arrivé à temps alors arrête de t'en vouloir. Je t'aime Tobias...
-Je t'aime aussi sœurette...
-C'est prêt !! Crie Tris depuis la cuisine.
-On arrive ! Répond Tobias. »

Il s'apprête à partir mais je le retiens par le bras.

« Qu'est-ce qu'il y a Abby ? Me demande-t-il inquiet.
-Ne sois pas inquiet comme ça, je veux juste te dire que j'aimerais bien voir ton tatouage. Je l'ai vu hier et je n'arrête pas d'y penser. »

Il sourit puis se met dos à moi et enlève son t-shirt. Ouah... C'est magnifique... Il y a les 5 factions ensemble...

« Tobias c'est...
-Tu n'aimes pas ?
-Si au contraire ! J'adore... »

Il sourit puis nous allons retrouver Tris pour manger.
Pendant le petit-déjeuner, Tobias évoque un sujet qui me plaît et qui a l'air de plaire à Tris.

« Abby tu voudrais rester au loft quelques temps ? Me propose mon frère.
-Je veux pas déranger...
-Tu ne nous dérange pas vu qu'on te le propose. Intervient Tris.
-... Alors je veux bien... Merci... Mais vous êtes sûr que je vais pas déranger...?
-Sûr. Répond Quatre.
-Sûre. Répond Tris. »

Apres le petit déjeuner, je suis allée à la salle d'entraînement avec Quatre et quand Marina m'a vu arriver elle m'a de suite demandé où j'étais hier soir et pourquoi je n'avais pas dormis au dortoir alors j'ai dû tout lui expliquer.

« Quels connards !
-Chut ! J'ai pas envie que tout le monde soit au courant.
-Je comprend.. Et dire qu'Erwan avait un faible pour moi.... Il peut m'oublier maintenant ! Personne ne touche à ma copine !
-Merci j't'adore ! »

On se fait un câlin puis on rejoint Nathan et les autres pour l'entraînement. Ce matin, c'est lancés de couteaux et tirs sur cibles. Vu que c'est surtout de la précision, je me débrouille assez bien.
Quatre a même organisé un petit concours amical au lancé de couteaux et j'ai gagné.
Après qu'on ait tous déjeuner, on est retournés à la salle d'entraînement.
C'est mon frère qui a défini qui se battrait contre qui et il m'a mit contre Nathan qui est le plus fort d'entre nous.

« Tu t'fou d'moi ? Après ce qu'il m'a fait tu veux que je me batte contre lui ?
-Justement, c'est l'occasion de lui montrer que tu n'est pas faible, que tu n'a pas peur de lui. Tu es petite mais intelligente alors sert toi de te-
-Mes coudes je sais ! Je dis en lui donnant une petite tape sur l'épaule. »

Je pars en direction du ring et quand je monte Nathan crie à Quatre :

« Tu veux voir ta sœur se faire laminer ? Alors tu as fait un très bon choix en la mettant contre moi.
-C'est c'qu'on va voir. Répond mon frère tout à fait calme. »

Il est plus calme que moi ça c'est sûr. Quatre nous dit de commencer le combat et j'attends que Nathan lance le premier coup. Pendant près de 2 minutes, j'esquive ses coups pour le fatiguer. Il est moins en forme mais pas faible pour autant. Je me décide alors à attaquer. Il s'approche de moi et j'esquive son coup de poing en me baissant. Je lui assène alors un coup de coude dans le ventre. Il se plie en deux et je le prend par les épaules. Ensuite je lui donne 3 coups de genoux d'affiler et le fait tomber par terre. Je lui donne alors 4 coups de poing de toutes mes forces avant que deux bras musclés me soulèvent et m'éloignent du ring. La personne, qui était toujours dos à moi, me repose par terre. Je remarque que c'est mon frère quand il met ses mains sur mes épaules et me tourne pour que je sois face à lui.

« C'est bon tu l'as battu, calme toi... »

Il a beau essayer de me calmer j'ai plus que jamais envie de casser la gueule à ce connard !

« Lâche moi j'vais lui péter la gueule à ce connard !! »

Je commence à partir vers le ring quand mon frère m'encercle de ses bras musclés.

« Écoute c'est pas l'envie qui me manque d'accord ? Moi aussi j'ai envie de le défoncer mais on a pas le droit ok ? Sinon il pourrait porter plainte contre toi et tu pourrais avoir des problèmes. Là tu l'a battu dans le cadre de l'entraînement donc maintenant tu te calme. »

Je souffle mais arrête de me débattre alors mon frère me lâche. Je me retourne vers lui et lui lance un merci puis je repars vers le ring mais pour l'entraînement cette fois-ci pas pour frapper Nathan. Il est à l'infirmerie en ce moment et je suis sûre qu'il va moins se vanter après ce combat. Il n'a réussi à me toucher qu'avec 3 coups sur tous ceux qu'il a essayé de me donner. Quand Quatre arrive derrière moi il dit que c'est à Marina de se battre contre Mike. Avant de monter sur le ring Marina vient vers Quatre et moi et me dit :

«Mais comment je vais le battre ? Il est trois fois plus fort que moi.
-Fais comme moi, sert toi de ton cerveau plus que de tes muscles.
-Ok... Répondit-elle pas très rassurée. »

Elle monte sur le ring et pendant qu'elle se bat, je regarde attentivement tous ses mouvements et tous ceux Mike. Mike est plus sur l'offensive et Marine est plus sur la défensive. Au bout de 5 minutes c'est, contrairement à ce que certains auraient pu croire, Marina qui sort vainqueur de ce combat.

Abigail EatonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant