Chapitre 3

660 23 0
                                    

Mais ça ferais beaucoup de bleus pour un seul combat surtout que certains datent d'il y a plusieurs jours déjà. Le plus important, c'est que Tobias ne voit pas mes bleus comme ça il ne s'inquiètera pas pour moi et ne s'énervera pas contre Marcus.

//Mardi\\

Quand on était tous endormis dans le dortoir, mon frère fait sonner une cloche et nous dit :

«Je veux voir tout le monde dans la fausse, dans 2 minutes. »

Une fois qu'on arrive dans la fausse, Quatre nous explique qu'on ne va pas s'entraîner avec les natifs mais qu'on sera évalué ensemble.

«Le classement servira à déterminer qui dégage. Dit Eric d'une voix forte et sévère.
-Dégage ? Demande Marina.
-A la fin de chaque phase, les novices les moins bien classés devront partir.(Eric)

-Pour faire quoi ? Demande la petite Lorie.
-Puisque vous n'avez plus de famille, répond Eric, vous deviendrez des sans-faction. »

Certains demandent pourquoi on ne nous avait pas prévenu et Eric les rembarre direct donc plus personne n'ose parler devant lui, plus personne n'ose le contredire mise à part mon frère. Je vois bien que Tobias n'aime pas Eric et à première vue moi non plus.

L'entrainement commença de suite après cette discussion. On se mit à courir, se battre, tirer sur des cibles et donner des coups dans des sacs.

Lorsque l'heure de mon premier combat arrive, je m'apprête à monter sur le ring quand une main qui m'est familière me retient le bras.

«Tobias ? Je chuchote.
-Tu es petite mais intelligente alors sert toi de tes coudes et de tes pieds plutôt que tes poingts. »

Sur ces mots, il me lâche le bras et je monte sur le ring. Je dois me battre contre Lorie. Comme mon frère me la dit, je ne me sert pas de mes poings mais plutôt de mes coudes. Ses conseils m'ont étés utiles car j'ai gagné le combat en seulement 24 secondes, je crois que c'est le record des tranferts mais bon, en même temps, j'ai affronté la plus petite des tranferts.

Marina a gagné contre Emy et pour fêter notre victoire, on est allée se faire tatoué. Marina s'est faite tatoué une petite colombe sur le côté droit de la hanche et moi, pour ne pas avoir à montrer mes bleus, je me suis faite tatouée une tête de loup entre le cou et l'épaule gauche. Tori, la tatoueuse, m'a demandé si je voulais enlever mon t-shirt pour qu'elle me fasse le tatouage mais je lui ais répondu que j'avais froid, ce qui était complètement faux. Pendant qu'lle me tatoue, Tori me demande :

«Porquoi un loup ?
-Je pense que c'est l'animal qui me ressemble le plus. Beau et agressif à l'extérieur mais doux et sensible à l'intérieur.
-Ouah.
-Quoi ?

-On dirait une poète, dit-elle en rigolant. »

Très vite, je la suis dans son fou rire. Après ça, nous avons eu une journée éprouvante et épuisante mais Eric a décidé qu'elle n'était pas finit. Dans la fin d'après-midi, on s'est beaucoup entraîné au lancé de couteau. Je déteste me vanter mais je suis la meilleure de tous les transferts.

A un moment, Lorie, qui est à côté de moi, ne veut pas aller chercher ses couteaux sur la piste alors Eric dit à tout le monde d'arrêter.

Abigail EatonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant