-C'est bien. Jack, détache les et mets les avec les autres.
-Bien Marcus.
-En fait non, emmène les dans mon sous-sol. Je l'ai aménagé pour ma fille.
-Bien Monsieur. »La fameux Jack nous détache et 3 hommes se mettent avec lui et nous encerclent. Pendant qu'on est à terre, ils s'approchent de plus en plus de nous avec des cordes mais quand ils sont à deux mètres de nous, je me lève et donne un coup de pied à un des hommes.
Jordan me suit et se bat à mes côtés jusqu'à ce que les 4 hommes soient à terre. Mais au moment où je lève la tête je vois Marcus avec des dizaines d'Altruistes derrière lui. C'est une blague ?!
Je regarde Jordan et on part en courant pour se battre contre les Altruistes au service de mon géniteur. On aurait bien fuit mais il n'y a aucun autre passage que celui où se trouve Marcus.
On arrive à se battre pendant plusieurs minutes parce qu'évidemment, les Altruistes ne savent pas bien se battre, mais malheureusement, je reçois un coup derrière le genoux ce qui me fait tomber par terre. Jordan voulait s'approcher de moi mais il a été retenu par plusieurs hommes.
Au bout d'à peine quelques secondes je suis tenue par 2 hommes et Jordan aussi. Ils nous font nous tourner vers Marcus.
« Bien, dit ce dernier en s'approchant de moi, maintenant que tu as fini ton petit jeu mes hommes vont tranquillement te ramener à la maison. Bien sûr, ton frère viendra te chercher et à son arrivée il aura une petite surprise...
-Qu'est-ce tu veux dire ? Qu'est-ce que tu vas lui faire ?! »Marcus ne me répond pas et fait signe à ses hommes de nous emmener. Avec Jordan on est tous les deux tenus par deux hommes, mais un troisième arrive derrière chacun de nous pour nous attacher les poignets derrière le dos.
On a beau se débattre ils sont beaucoup trop nombreux autour de nous. On se laisse donc traîner jusqu'à "chez moi".
Une fois arrivés là bas, à peine entrés dans la maison, un mal de ventre me viens en repensant à toutes les fois où mon père nous a frappé avec mon frère.
Les hommes qui nous tiennent nous amènent dans le sous-sol où mon "père" me frappait souvent mais comme il l'a dit tout à l'heure, ça a bien changé. Au lieu d'un lieu sombre sans aucun meuble il y a une cage avec une barre de fer au milieu.
Les hommes nous font entrer dans la cage de barreaux de fer et nous attachent, par les poignets, dos à dos à la barre au milieu. Mon poignet droit est attaché avec le gauche de Jordan et mon gauche avec son droit. Ensuite ils s'en vont en prenant bien soin de fermer la porte de la cage et celle du sous-sol.
« Ça va...? Ils ne t'ont pas fait trop mal...?
-Non ça va et toi...? Je réponds doucement.
-Ça va...
-Je suis vraiment désolée Jordan...
-Pourquoi ?
-C'est de ma faute si tu es là... C'est moi que mon père cherchait pas toi...
-Eh... Dit-il d'une voix douce en prenant ma main. C'est pas ta faute ok ? Ton père est complètement malade de faire ça mais je préfère être ici avec toi plutôt que de te savoir seule avec lui. »Je souris et colle mon dos contre le sien puis cale ma tête dans son cou ce qui le fait sourire. On s'endort ainsi.
//Samedi\\
Je me réveille en aillant mal un peu partout. Jordan est appuyé contre moi alors je suppose qu'il dort encore. Mais quelle heure il est ? J'hésite à réveiller Jordan quand la porte s'ouvre d'un coup sur Marcus ce qui le réveille en sursaut.
« Bien dormi ?
-...
-...
-Allons, répondez.
-...
-...
-Je vous ai dit de me répondre !! Hurle-t-il en tapant dans la porte ce qui nous fait sursauter.
-Ou... Oui... On est arrivés à dormir... Répond doucement Jordan.
-Bien, parce que ça ne va pas durer. »Il tape dans ses mains et un homme entre avec une chaise en bois dans les mains. Ils rentrent dans la cage et referment derrière eux. L'homme me détache et attache les poignets de Jordan ensemble puis me tire jusqu'à la chaise.
J'ai beau me débattre et hurler, personne ne peut m'entendre. Marcus et l'homme me ligotent à la chaise sous le regard haineux de Jordan. Ensuite, l'homme s'en va et Marcus sort un objet de sa poche... Un couteau ?!
« Comme tu t'en doute déjà, ton frère va arriver d'une minute à l'autre alors je vais te mettre juste ici en l'attendant, dit-il en tournant ma chaise face à la porte ouverte du sous-sol et dos à Jordan. Maintenant on va l'attendre tu veux ?
-Mais lâchez la !! Hurle Jordan quand mon père passe ses doigts sur mes bras.
-Sinon quoi Audacieux ? Tu vas t'énerver ? »Jordan n'a pas le temps de répondre qu'il se reçois une gifle de mon père. Si forte qu'elle résonne pendant plusieurs secondes. Quand il relève la tête, il saigne légèrement.
« Mais arrête !! Le touche pas !!
-Calme toi Abigail, c'est ton frère et toi que je veux pas lui.
-Ce qui veut dire ?
-Tu sais très bien ce que ça veut dire Abigail. »Malheureusement oui... Il compte se débarrasser de Jordan... Je ne veux pas ça...
« Marcus!! Crie un homme en entrant. Il arrive !! Avec des alliés, sûrement des Audacieux et certains Altruistes.
-Dit moi vers où il est exactement.
-A deux ou trois rues d'ici.
-Bien, alors on va pouvoir commencer. »Je ne comprend pas ce qu'il veut dire quand soudain je sens sa lame entailler fortement mon bras puis ma cuisse.
« Ahhh !!!!!
-Arrêtez !! Hurle Jordan. »Pdv Quatre :
-Allô ? Qui est-ce ?
-Tobias c'est moi ! On est à la tyrolienne et Marcus nous attend à l'arrivée !
-Quoi ?! Abby mais vous êtes où ?!
-Bonjour fils.
-Marcus ?! Où est Abby ?! Je te jure que si tu la touche-
-Tu vas faire quoi hein Tobias ? Rien du tout. J'ai un sacré nombre d'hommes à mes côtés. Maintenant je vais partir avec ta sœur compris ?
-Marcus tu n'as pas intérêt à la toucher !!
-Au revoir Tobias.
-Marcu-Je n'ai même pas le temps de finir que mon père me raccroche au nez. Putain s'il touche à un seul cheveu d'Abby je jure que je le tue.
« Tris rassemble le plus d'Altruistes que tu connais et rejoins moi devant ton ancienne maison dans une heure.
-Quoi ? Mais pourquoi ? Quatre où tu vas ?! Crie-t-elle en me voyant partir.
-Marcus a ma sœur et j'ai peur qu'il fasse une connerie...
-Je cours chez les Altruistes ne t'inquiète pas, j'irai même chercher Caleb.
-Merci, je m'occupe des Audacieux. »Tris part en courant en direction de chez les Érudits tandis que je rassemble des Audacieux. Une fois que j'en ai rassemblé une bonne trentaine on saute dans le train en direction de chez les Altruistes.
Une fois qu'on arrive là-bas on court en direction de chez Tris et je la vois avec son frère, ses parents et une bonne dizaine d'Altruistes.
Je m'approche d'elle pour lui parler quand soudain on entend un cri rempli de douleur. Celui de ma sœur. En un regard avec Tris on se comprend et on court en direction de mon ancienne maison.
Quand on arrive là-bas je vois un tas d'Altruistes prêts à se battre contre nous. Étant donné qu'ils ne savaient pas très bien se battre je les ai laissé à Tris et aux autres tandis que je me faufilait entre eux pour entrer dans la maison.
Une fois dedans je vois une porte ouverte. Je descend les escaliers et vois ma sœur attachée sur une chaise avec le bras gauche et la jambes gauche en sang. A côté d'elle se trouve Marcus avec un couteau à la main et derrière elle il y a un garçon ligoté.
VOUS LISEZ
Abigail Eaton
FanfictionJe m'appelle Abigail Eaton, je suis une Altruiste et dans une semaine je vais avoir 16 ans. Je vis seule avec mon père depuis maintenant 2 ans car ça fait 2 ans que mon frère a changé de faction. Depuis ce jour, mon père me fait vivre un enfer. Enfi...