Elle monte sur le ring et pendant qu'elle se bat, je regarde attentivement tous ses mouvements et tous ceux Mike. Mike est plus sur l'offensive et Marine est plus sur la défensive. Au bout de 5 minutes, c'est, bizarrement à ce que j'aurais pu croire, Marina qui sort vainqueur de ce combat.
Marina descend du ring et me dit toute contente :
« Ça te dis que pour fêter ça on aille se faire un autre tatouage ?!
-Si tu veux, je répond en rigolant. »On part donc en direction du salon de tatouage pendant que les derniers font leurs combats. Marina se fait tatouer le signe des Audacieux sur l'épaule gauche et moi je me fais le même tatouage que mon frère mais en amélioré (en média). Je me fais les signes des 5 factions toutes réunies. En haut il y a la flamme des Audacieux, plus bas il y a les mains des Altruistes, après il y a la balance des Sincères suivie de l'œil des Érudits et de l'arbre des fraternels. Quand Marina voit mon tatouage, elle est émerveillée. J'ai hâte de le montrer à Quatre. Après nous êtres faites tatouer, on retourne à la salle d'entraînement et mon frère me dit que le dernier combat se jouera entre les 2 meilleurs qui sont Erwan et moi. Erwan est le plus fort car j'ai battu Nathan à plate couture. En plus il est à l'infirmerie à l'heure qu'il est. Dès que Quatre annonce le début du combat, Erwan lance un coup mais je ne bouge presque pas pour l'éviter. Je l'attrape par les épaules et tandis qu'il essaie de me faire un croche patte je lui donne un énorme coup de genoux dans le ventre. Il tombe à terre alors j'ai juste à lui donner un coup de pied dans la tête et il est K.O. Quatre l'emmène à l'infirmerie tandis qu'on s'entraîne tous avec des sacs de sable. Quand mon frère revient, il nous dit de nous préparer car dans 15 minutes, Éric nous attend dans une arène pour une épreuve. Je vais voir Marina et elle me dit :
« T'as pas remarqué ?
-Remarqué quoi ?
-Bah Erwan.
-Quoi Erwan ?
-Je dis pas que tu es nulle, bien au contraire, mais ça se voit qu'il a fait exprès de perdre.
-Je vais aller le voir avant l'épreuve, tu pourras le dire à Quatre ?
-Oui mais dépêche toi, il faut qu'on soit dans l'arène dans 15 minutes.
-Oui t'inquiètes. »Je marche lentement dans les couloirs jusqu'à l'infirmerie. Quand j'arrive, je vois Nathan sur un lit. Il est réveillé mais je ne lui prête pas attention. Je m'avance vers Erwan et quand il me voit il sourit. Pourquoi ?
« Pourquoi tu souris ? Et pourquoi tu as fait exprès de perdre ?
-Tu crois que j'ai fait exprès de perdre ?
-Ben oui.
-Et bien tu as raison.
-Pardon ? »Je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il m'arrive que je reçois un gros coup dans la tête qui m'assome.
Quand je me réveille, je suis allongé sur un lit de l'infirmerie mais bizarrement, je ne peut pas bouger. Attendez ! Je suis en sous-vêtements ?! Il y a une couverture sur mon corps mais je sens bien que je n'ai plus mes vêtements. J'essaie de bouger mais je remarque que mes pieds et mes mains sont attachés avec des cordes. Quand je soulève mon poignet droit, mon poignets gauche descend et pareil pour mes chevilles. Je vois alors Nathan et Erwan arriver vers moi. Nathan m'enlève la couverture d'un coup et me matte ouvertement.« Ça te plaît Abby..? Demande Nathan d'une voix perverse. On a passé les cordes sous le lit comme ça c'est sûr que tu ne bougera pas pendant notre spectacle...
-Qu... Quel spec... Spectacle...? Je demande apeurée.
-Tu vas payer pour ce que ton frère nous a fait la dernière fois et en plus... J'ai très envie de finir ce qu'on a commencé... »Je le regarde apeuré. Pitié ne me dites pas qu'il va recommencer... Je ne veux pas qu'il me touche à nouveau... Tout mais pas ça !!
« Ma chère Abigail... Commence Erwan. Pour éviter le drame de la dernière fois, on va commencer par le plus important c'est à dire... »
Il prend alors mon t-shirt, le roule en long et le met sur ma bouche. Il tire bien en arrière pour que le t-shirt reste coincé dans ma bouche puis il fait un nœud derrière ma tête. Je suis bâillonnée et en sous-vêtements devant ses deux pervers à présent. Comme je le redoutait, Nathan fait comme la dernière fois et il me masse les seins pendant plusieurs minutes qui me semblent des heures. Puis il se met à les carresser doucement et descend ses mains le long de mon ventre jusqu'à atteindre mes cuisses. Il passe ses sales mains le long de mes jambes et là, une chose encore plus sale se produit. Nathan demande à Erwan s'il veut être le premier à insérer ses doigts en moi et ce dernier accepte malheureusement avec grand plaisir.
//Attention, scène d'agression sexuelle\\
Il commence par caresser mes jambes puis il passe sur ma culotte et caresse mon ventre. Quand il arrive au niveau de mon soutien-gorge, c'est comme si le monde s'offrait à lui. Il me caresse doucement les seins comme un pervers puis il les masse... De plus en plus fort... J'ai beau crier, personne ne peux m'entendre de là où on est... Il passe alors ses mains sur mes joues et enlève mon bâillon mais malheureusement, ce n'est pas pour me libérer, au contraire... Il force pour tenir ma tête droite et pose ses sales lèvres sur les miennes. Après qu'il se soit fait ce petit plaisir, il remet le t-shirt sur ma bouche puis il déchire un morceau de drap et s'approche de mon visage. Je comprend ce qu'il veut fait quand il met le bout de drap sur mes yeux.
« C'est pour que tu ferme les yeux et que tu profite Abby.. Dit Erwan d'une voix des plus perverses. »
Je sens alors les mains d'Erwan passer sur mon ventre et s'arrêter sur ma culotte. Il commence à passer sa main dedans mais sans la baisser. Il profite du fait que je ne puisse pas bouger pour toucher toute mon intimité. Je crie, pleure, hurle mais personne ne m'entend. À ce moment, mon pire cauchemar se produit... Il insère un doigt en moi. J'ai beau me débattre de toutes mes forces, ils ont trop serrés les cordes. Je sens son doigt se balader... Ça me dégoûte. Je sens alors son deuxième doigt prêt à entrer en moi mais d'un coup, un bruit de porte se fait entendre. Plusieurs personnes entrent dans la pièce et Erwan retire son doigt de moi. J'entends que des personnes se battent puis une personne s'approche de moi. Je le sais car cette personne remonte ma culotte puis m'enlève le bandeau que j'avais sur les yeux. Elle m'enlève ensuite le t-shirt que j'ai sur la bouche.
« Marina...
-Oh mon dieux Abby... Dit-elle en pleurant. »Elle me détache puis me donne une couverture pour me couvrir le corps. Je vois Quatre debout en train de regarder le sol. Quand je baisse le regard, je vois Erwan et Nathan par terre.
« Tobias... Je dis doucement.
-Abby ?! Dit-il en se tournant vers moi. »Il s'approche de moi et me prend dans ses bras.
//Pendant ce temps\\
Pdv Quatre :
Eric va commencer et Abby n'est toujours pas là.
« Marina, elle est où Abby ?
-Je sais pas... Elle m'a dit qu'elle passait voir Erwan à l'infirmerie.
-Attend... À l'infirmerie il y a aussi Nathan non ?
-Oh merde... »Elle part en courant et je la suit de près. On arrive à l'infirmerie et la porte est fermée à clé alors je la defonce avec mon pied. On rentre en courant et je vois Nathan et Erwan à côté de ma sœur qui est en sous-vêtements et je crois qu'Erwan à même un doigt dans... Son vagin...?!
Je ne prend pas le temps de réfléchir et me jette sur les deux garçons pendant que Marina va aider ma sœur. Une fois qu'ils sont à terre, je les regarde puis j'entends ma sœur me chuchoter :« Tobias...
-Abby ?! Je dis en me tournant vers elle. »La pauvre est vêtue d'une seule couverture. Je l'approche d'elle et la prend dans mes bras. Je la sens tomber contre moi alors je la porte en princesse jusqu'au loft. Je remercie Marina et lui propose de rester dormir. En plus elle ne serais sans doute pas en sécurité au dortoir.
VOUS LISEZ
Abigail Eaton
FanfictionJe m'appelle Abigail Eaton, je suis une Altruiste et dans une semaine je vais avoir 16 ans. Je vis seule avec mon père depuis maintenant 2 ans car ça fait 2 ans que mon frère a changé de faction. Depuis ce jour, mon père me fait vivre un enfer. Enfi...