Bip bip bip.
Ton réveil sonna.
Tu te leva d'un bond, toute excitée.
Enfin la rentrée à Yueï ! Tu y avais pensé toute la nuit.Tu alla réveiller ton petit frère de 4 ans, Jim.
Tp : Aller Jim, réveille toi ! Il ne faut pas que je sois en retard.
Il te fit un sourire, encore endormi.
Jim : Va te prépare alors.
Tu t'habilla, enfilant ta chemise blanche et ta jupe grise, uniforme symbolique de Yueï.
Il fallait marquer les esprits dès la rentrée. Un peu de maquillage, un bisou à Jim et tu partis.
Tp : J'y vais bisou. Ne loupe pas ton car et ne fais pas de bêtises à l'école.
Jim : Bonne journée, t'es la meilleure !Tu pris le bus pour aller jusqu'au lycée Yueï. En chemin, tu ne pu t'empêcher de sourire. Ton rêve était si proche!
Lorsque tu arriva, tu écarquilla les yeux, émerveillée. Tout était impressionnant ! Les bâtiments étaient gigantesques, l'allée était magnifique, le portail était blindé et il y avait beaucoup d'agitation. Des gens couraient dans tout les sens, et d'autres semblaient perdus.
Tu vis un garçon aux cheveux verts trébucher puis être suspendus dans les airs par une fille. Tu t'approcha d'eux.
Tp : Oula ça va ? Le lycée est trop beau mais faut pas oublier de regarder ses pieds! Dis tu en rigolant.
Ochako : Ahah salut moi c'est Ochako Uraraka, j'ai annulé la gravité pour ne pas que tu tombes. Dit la petite brune au garçon aux cheveux verts.
Deku : Ah merci beaucoup, je suis vraiment désolé. Moi c'est Izuku Midoriya, mais tout le monde m'appelle Deku. J'espère que je vais passer une bonne année, j'ai failli/ ne pas être admis ici. Est ce que vous êtes en seconde?
Il avait l'air stressé, et gêné surtout. Ça se comprenais, trébucher devant tout le monde, ça donnait mauvaise impression.
Tp : Enchantée ! Moi c'est Tp je suis en seconde A et vous ?
Tout les deux : Nous aussi ! On va ensemble jusqu'à notre salle de classe ?Une fois arrivé dans la classe, tu t'assis près de Ochako. Tu fis la connaissance de Tsuyu Asui, une fille grenouille, et de Momo Yaoyorozu, qui pouvais créer n'importe quoi avec son corps. Elles étaient très sympas. Tsuyu te fit beaucoup rire. Ce n'est pas tout les jours qu'on parle avec une fille grenouille!
Un monsieur habillé en noir aux cheveux gras entra dans la salle pendant que vous discutiez.
M. Aizawa : Bonjour je suis Shōta Aizawa, je serai votre professeur principal pour cette année. Veuillez vous installez à un bureau, n'importe lequel je m'en fou, mais faites le en silence. Si vous avez été sélectionné dans notre lycée ce n'est pas pour rien, mais j'ai envie de voir de mes propres yeux ce dont vous êtes capables. Aller tous au terrain d'entraînement, on va faire un concours physique. Celui qui fini dernier est viré du lycée.
Toute la classe : QUOI? Mais c'est pas possible?
Bakugo : Ahah je vais tous vous écrabouiller.
Non mais c'est qui ce gros prétentieux ? Il était plutôt mignon, mais trop confiant. Dans une classe de futurs super héros, il ne fallait sous-estimé personne.Tu vis Deku qui s'enfonçait dans sa chaise, l'air découragé.
Tp : Hé, ça va Deku ? T'as pas l'air bien.
Deku : J'ai peur de finir dernier, je ne contrôle pas mon alter.
Il ne contrôle pas son alter ? Les alters se développais chez les enfants avant leurs 5 ans, donc en 11 ans il avait eu le temps de s'entraîner non ? Tu ne fit aucun commentaire.
Bakugo : Pff Deku on sait déjà que c'est toi qui va dégager, y'a pas vraiment de suspense.
Tp : Je peux savoir qui tu es pour dire ça ?
Bakugo : Je suis Katsuki Bakugo, le numéro 1 de la classe.
Tp, en lui souriant, moqueuse : On verra ça au terrain d'entraînement.Une fois la bas, le prof vous expliqua les règles du concours. Vous aviez le droit à vos alters. Tu souris. Tu pouvais faire absolument n'importe quoi avec ton alter, donc c'était gagné d'avance. Grâce à lui, tu pouvais contrôler tout ce qui était composé d'eau, c'est à dire presque tout.
Tu remporta plusieurs épreuves, en utilisant l'eau présente dans l'air pour être plus rapide, ou pour soulever de lourdes charges. Tu encouragea aussi tes camarades, notamment Deku, qui manquait de confiance en lui. Tu ne pu t'empêcher de remarquer que Bakugo te regardait souvent, et était très énervé. Tu lui avait volé plusieurs records.Ce fut l'heure de la pause. Tu avais remarqué qu'un garçon avait un alter de glace. Tu décida d'aller le voir. Il avait les cheveux bicolores, un côté blanc et un côté rouge. Grand et athlétique, il dégageait beaucoup de force mais ne semblait pas se mêler aux autres. Lorsque tu t'approcha, tu remarqua que ses yeux était de couleurs différentes, un bleu et un marron, et qu'il avait une grosse brûlure autour du bleu. Il te regardait avancer vers lui, sans aucune expression sur le visage.
Tp, en lui souriant : Salut moi c'est Tp, tu t'appelles comment ?
Shoto, glacial : Shoto Todoroki.
Tp : Enchanté Shoto, tu as un alter de glace c'est ça ?
Il te jugea du regard puis finir par lâcher :
- Oui et alors ?
Tp : Moi j'ai celui de l'eau, je peux en faire ce que je veut. Je la puise du sol ou je la condense dans l'air, et je peut la faire voler, créer des courants et en contrôler la température. Ducoup je peux fabriquer de la glace ou de la vapeur d'eau brûlante.
Shoto : Ouais.
Tp, insistante : Ducoup je me demandais, tu penses que je peux faire fondre ta glace et la contrôler aussi ?
Shoto : Comment je pourrai savoir.
Et bien dit donc, il n'était pas très sympa, même plutôt froid (ptdr normal avec son alter).
Tp : Bon, désolé de t'avoir déranger salut.
Shoto, mal à l'aise : Attend. Désolé d'avoir réagis comme ça. T'es la première personne à m'avoir adressé la parole.
Tp, se radoucissant : Pas grave, t'es content de tes résultats aux épreuves ?
Shoto : Moui, même si tu m'as battu plusieurs fois. Et t'avais raison ça serai cool de pouvoir comparer nos alters vu qu'ils so...
Bakugo : LÂCHEZ MOI OU JE VOUS TU TOUS, DEKU T'ES MORT RAMÈNE TOI ICI.Vous courrez tout les deux jusqu'au regroupement d'où venait les cris. Bakugo semblait fou de rage, il voulait frapper Deku mais deux garçons le tenaient fermement.
Tp: Qu'est ce qu'il se passe ?
Tenya : Deku a battu le record de Bakugo au lancé de balle, donc il est super énervé. Il ne fait vraiment pas preuve de contrôle de soi, un vrai héros garde toujours le contrôle et se réjouit de la réussite de ses camarades. Un tel comportement est inadmissible.
Tu lança un coup d'œil amusé à Shoto, qui regardait lui aussi Tenya avec des yeux ronds. Ce Tenya avait un grand sens de l'honneur.
Le prof calma Bakugo avec des menaces, et tu décida d'aller le voir, pour tester ses nerfs. Il était beaucoup plus intéressant que Shoto. En t'approchant, tu l'observa.
Plutôt grand et musclé, des cheveux blonds en pétard, la rage de vaincre brillait dans ses yeux. Il te plaisait bien. Tu voulais jouer un peu avec lui, alors tu dis:
- Salut Bakugo, ça va mieux ?
- Tiens encore toi qu'est ce que tu veux ?
- Moi c'est Tp déjà. Répondit- tu avec un sourire éblouissant.
- Hum.
- Bravo pour les épreuves t'es super fort. ( Il était pas nul mais tu ne pensais absolument pas un mot de se que tu avais dit, c'était juste pour le flatter)
- Ouais merci, t'es pas mal non plus. Je suis juste deg de mettre fait battre par un minable comme Deku.
Tu t'accroupis près de lui et posa ta main sur son bras :
- Tu le battra la prochaine fois, ça ne fait aucun doute.
A ces mots, il sourit. Oh un sourire, déjà ? Tu avait réussi à déridé le plus gros rageu de classe en quelques phrases. C'était dans la poche.
Tu te leva puis retourna vers Ochako, en balançant tes hanches devant le hérisson jaune.Personne n'allais être virer du lycée, c'était une blague du prof pour vous motiver à donner le meilleur de vous même. Trop drôle.
Dans le rang pour retourner en classe, tu avais repris la conversation avec Shoto sur vos alters, jusqu'à ce qu'il fasse un malaise. Le prof l'emmena à l'infirmerie.
Le reste de la journée se passa sans incident et tu discuta avec de nouvelles personnes de la classe, riant avec tout le monde.Le soir tu raconta tout à Jim, qui était aussi content que toi.
- OUAIIIS MOI AUSSI JE VEUX ÊTRE UN SUPER HERO !
- Mais oui mon poussin tu pourra faire ce que tu veux.
- J'espère que j'aurai un alter aussi puissant que le tien!
Tu baissa la tête. Il avait quatre ans et demi, et toujours pas de signe de son alter. Dans 7 mois, si il ne s'était toujours pas déclaré, il faudrai faire un test pour voir si c'était un sans alter.
- Papa et maman seraient très fière de toi Tp.
- Je sais, dis tu en lui souriant.
VOUS LISEZ
Deux âmes en feu - Shoto X Reader [TERMINÉ]
FanfictionRentrer à Yueï, ce rêve va enfin devenir réalité! Avec un alter aquatique très puissant, un corps de bombe et un caractère bien trempé, tu ne passes pas inaperçu ! Des liens vont se tisser avec tes camarades de seconde A, surtout avec un certain S...