Tp : J'ai passé une belle soirée.
Shoto, en fermant la salle de bain à clé, et en te faisant un clin d'œil :
- Et c'est pas fini.Tu souris. Tu adorai quand il faisait ça.
Tu jeta un coup d'œil rapide à la salle de bain. Elle était pas très grande... ça allait faire l'affaire quand même.
Il s'approchait de toi les yeux remplis de désir. Tu colla ton corps contre lui et entrepris de déboutonner sa chemise.
Pendant ce temps il caressait tes joues en te regardant.Shoto : Si tu savais comme je t'aime.
Tu arrêta de te battre avec le bouton numéro 4, et leva les yeux vers lui. Il était très sérieux.
Tu comprenais parfaitement ce qu'il avait voulu dire. Ce n'était un je t'aime comme les autres. Ça voulais dire : t'es la plus belle chose qui me soit arrivé, t'es tellement importante à mes yeux que les mots ne peuvent pas le décrire. En gros c'était ça. Tu comprenais car tu ressentais la même chose. Avec Jim, il était ce qui constituait ta vie.
Tu souris contre lui, avant de lui chuchoter :
- Moi aussi mon amour.Il passa ses mains autour de toi, te chatouillant le dos, frôlant ta peau de ses doigts chauds.
Après de longs baisers, tu déboutonna enfin sa chemise, et souris devant son corps parfait.
Uniquement vêtu de son pantalon noir, il te plaqua contre le mur d'une main, et de l'autre, il remonta le long de ta cuisse, soulevant du bout des doigts ta robe.Tu frissonna.
Le contact était électrique.
Il arriva jusqu'à ta culotte, qu'il froissait entre ses doigts, et, en même temps, il descendit ses lèvres dans ton cou, te faisant de légers suçons.
Une chaleur bienfaisante entoura vos corps, tendis que le désir montait.Il t'enleva ta robe, qui glissa sur le sol. Tu te retrouva en sous vêtement flambant neuf, rouge, en dentelle. Il t'admira quelques secondes avant de te saisir par les hanches et te presser contre lui. Tu passa les mains autour de son cou, et vous vous embrassez passionnément.
Waw.
L'intensité était telle que la chaleur devenait étouffante. Il fit sauter ton soutien gorge d'une main, c'était devenu un expert.
Il pressait tes seins dans ses mains, te faisant rougir de plaisir, pendant que tu enlevais sa ceinture et ouvrait son pantalon.Tu le caressa par dessus son boxer, et il faisait de même sur toi. Vous respiriez forts, vos lèvres étaient gonflés par vos baisers passionnés.
Il fis glisser ta culotte le long de tes cuisses, et elle rejoignit ta robe sur le sol. Il enleva son boxer, avant de se coller à toi et de replacer sa main entre tes jambes.Tu étais dos au mur, une main sur le membre de Shoto, l'autre sur son torse, et il était collé à toi, brûlant, avec un bras levé au dessus de toi, la main contre le mur, et l'autre te procurant de délicieuses sensations.
La pression montait de plus en plus, vous accélériez, à fond, guidez par le besoin profond d'en avoir toujours plus.
Juste avant l'extase, il te saisis doucement la main. Il ne voulait pas finir ainsi.Il te tourna doucement en faisant pivoter tes hanches. Tu te retrouva face au mur, dos à Shoto. Tu te glissa sur la pointe des pieds (petit tips) et mis les mains contre le mur. Il t'enlaças et déposa un bisous ardent sur ton cou, avant de te pénétrer.
Tu sentais encore la marque de son bisous tandis que de nouvelles sensations t'assaillaient. Ses coups de rein faisaient claquer tes fesses, excitant de plus en plus le demi rouquin. Tu insonorisa la pièce avec ton alter. Ses mouvements devenait de plus en plus précipité, ses gémissements de plus en plus forts. Il t'entoura avec ses bras, et, tout en continuant ses vas et viens, il pressait fermement ton sein, et de l'autre stimulait ton clito. Les sensations venaient de tous les sens, faisant vibrer ton corps de plus en plus fort.
VOUS LISEZ
Deux âmes en feu - Shoto X Reader [TERMINÉ]
FanfictionRentrer à Yueï, ce rêve va enfin devenir réalité! Avec un alter aquatique très puissant, un corps de bombe et un caractère bien trempé, tu ne passes pas inaperçu ! Des liens vont se tisser avec tes camarades de seconde A, surtout avec un certain S...