19. Mon bébé

2.6K 81 56
                                    

N'hésitez pas à lire ce chapitre avec toute votre âme , même si c'est tristounet, plus on met nos cœurs dans les perso, plus on kiff l'histoire.
—————————

Shoto s'endormis dans tes bras, sur ta poitrine. Tu lui caressai doucement les cheveux. Sa chaleur contre toi était réconfortante, mais tu n'arrivais pas à dormir. Tu avais une boule au ventre, comme si tu étais stressé, sans savoir exactement pourquoi. Peut être à cause de Endevor qui était venu te parler pendant 30 min de son agence. Ou peut être à cause des événements troublants qui se passaient en ville. Quoi qu'il en soit, tu avais un mauvais pressentiment.
Après avoir cogiter pendant une bonne partie de la nuit, tu t'endormis, le mental épuisé. Shoto dormais bien trop profondément pour se rentre compte de ton malaise, et, même si tu n'était pas bien, ses ronflements discrets te faisaient sourire.

Vers deux heures du matin, tu sentis une odeur de... qu'est ce que c'était ? Comme une odeur de brûlé. Tu étais dans les vapes. Ta vison était flou, tu te frotta les yeux. Autour de toi dansaient de gigantesques flammes, rouges incandescentes. Une épaisse fumée noire t'entourais, tes yeux te piquaient, et ta gorge était aussi sèche que le désert. Tu étouffais.
Tu entendis les pleurs d'un bébé. Tu essaya de ramper jusqu'à lui. Il se trouvait juste à l'autre bout de la pièce. Il était sur le sol, son lit avait été renversé par les débris du toit, qui s'étaient fracassé par terre. Il était couvert de suit, et légèrement brûlé à certains endroits.
Les murs craquaient, les flammes crépitaient. Tu essuya doucement la joue du bambin qui pleurai dans tes bras. Mais ? Il avait les yeux verts, une tignasse blonde, et cette unique cicatrice sur l'oreille droite. Maintenant, tu reconnaissais ces traits, ce visage si doux, que tu aimais tant voir sourire.
C'était Jim.

Shoto : Tp ! Tp réveille toi! Tout va bien je suis là. Mon coeur tout va bien. Respire.
Qu'est ce qu'il s'était passé ? Tu sentais les bras de Shoto autour de toi, et entendais sa voix. Mais il paressait si loin... Et Jim? Ou était Jim???
Une lumière s'alluma. Shoto était devant toi, la main sur sa lampe de chevet. Il posait sur toi un regard inquiet.
Tu avais du mal à respirer, et avais très chaud. Tu reprenais peu à peu tes esprits en calmant ta respiration.
Shoto : Ça va ? T'as fait un cauchemar, mais t'inquiète pas je suis là.
Te dit il en te prenant à nouveau dans ses bras.
Tp, la voix brisée : Qu'est ce que... Qu'est ce qu'il s'est est passé ?
Shoto, en te caressant les cheveux pour te rassurer :
- Je sais pas. Tu t'es redressé d'un coup en criant, donc je suppose que t'as fait un cauchemar. J'ai mis un certain temps avant de te réveiller complètement, t'étais à fond dans ton rêve. Tu vas bien?
Tu essuya ton visage couvert de larmes, et te cala contre Shoto. Tu le serra fort. Ça faisait longtemps que tu n'avais pas fait de cauchemar, mais l'entraînement de Shoto sur le feu avait ravivé de mauvais souvenir.
Shoto, en penchant la tête vers toi :
- Hé tu peux m'en parler.
Tu enfouis ta tête dans son cou, incapable de parler. Vous restez blottis l'un contre l'autre ainsi pendant près d'une heure. Tu pleurais. Tu avais besoin d'un câlin, mais pas de Shoto, d'un câlin de Jim, mais il était loin.

Tp, après s'être calmé : Je... J'ai rêver de l'incendie d'il y a trois ans. Celui qui a tué nos parents. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé , c'est arrivé si vite... J'ai juste eu le temps de prendre mon petit frère dans mes bras, j'ai rien pu faire pour lutter contre l'incendie, ni pour nous protéger. Numéro 13 nous a secouru, pendant que d'autre hero éteignait le feu. C'est qu'au matin qu'on nous a annoncé à mort de nos parents. Malgré les aides de l'état, j'ai dû me débrouiller seule pour élever Jim, l'éduquer, et tout fait pour qu'il soit heureux.
Shoto : Tu a accomplis ta mission, je peux te dire que c'est le petit garçon le plus heureux que je connaisse.
Tp : Oui c'est vrai...
Après encore quelques cajoleries, tu te rendormis dans tes bras de Shoto jusqu'au matin.

Deux âmes en feu - Shoto X Reader [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant