Voici le dernier chapitre de la fanfic 🤷♀️
——————————Après t'avoir balancé violemment sur une chaise, M.Aizawa s'assît en face de toi. Il avait l'air furieux.
Tu porta la main à ton front.
L'énergie dépensée lors du combat, plus le coup causé par l'eau, tu avais la tête qui tournait.
Tu regarda timidement ton prof, puis il se mis à rugir :
M.Aizawa : NON MAIS ÇA VA PAS TP QU'EST CE QUI T'AS PRIS. TU TE RENDS COMPTE QUE T'AURAI PU TUER TODOROKI ?!?!?
UN HERO MET SES SENTIMENTS DE CÔTÉ LORS D'UN COMBAT, ET BAH PAS TOI APPAREMMENT ! VA VITE FALLOIR TE CALMER.Tu baissa la tête, honteuse de ton comportement. C'est vrai que t'avais un peu dérapé... Lol un peu.
M.Aizawa, moins fort : Écoute Tp. T'es une des meilleures élèves de la classe, sûrement même là meilleure. Je sais que tu as des problèmes familiaux et que t'élève seule ton frère, mais tu ne doit jamais, jamais, laisser tes émotions prendre le contrôle sur toi. En aucunes circonstances. Tu dois te gérer, te maîtriser. C'est ça la force. C'est la maîtrise, de tout et tout le temps. De toi, de ton pouvoir, de la situation, des autres. De tout.
Tp, d'une petite voix: Je suis désolé monsieur.
M.Aizawa, se radoucissant : Tu veux en parler ?(On serai pas dans un ShotoXReader, là j'aurai fait en sorte que Tp pleure dans les bras du prof et qu'ils se pecho, mais bon, ducoup la je peux toujours pas)
Tp : J'ai eu quelques problèmes avec Shoto et j'étais un peu en colère (un peu oui bien sur) mais c'est bon maintenant. Mon frère s'est remis de ses blessures d'il y a trois semaines, y'a pas de problème avec ça.
M.Aizawa : Bien. Comme punition, tu va déjà t'excuser au près de Todoroki, et si il est blessé par ta faute, tu devrais faire tout ce qu'il ne peux pas faire, à sa place.
Tp : Oui.Merde. Évidement qu'il était blessé, tu lui avait brisé la moitié des os avec la pression de l'eau. Donc évidement que t'allais devoir porter son sac et écrire à sa place en cour. Même si il était à l'infirmerie de Recovery Girl, elle pouvait pas réparer tout ça d'un coup.
M. Aizawa : Bien, tu peux sortir. C'est la dernière fois que ça se produit c'est clair?
Tp : Oui, encore désolée.
Tu sortis et te dirigea vers l'infirmerie.
Recovery girl t'indiqua la chambre de Shoto.
Après avoir toqué, tu entra timidement.
Il était allongé sur un lit, la tête sur le côté, les yeux fermés. Il avait pleins de bandages, certains étaient tachés de sang.
Tu eu un petit pincement au coeur en le voyant ainsi.Ses habits étaient tout déchirés, et ton regard s'attarda sur ses abdos, que tu avais si souvent caressés. Oups. Tu secoua la tête pour chasser ces pensées.
Tu pris une chaise et t'assis à côté de lui. Tu luttai conte l'envie de lui prendre la main.
Tp, en chuchotant : Shoto.
Il ne bougea pas.
Tu passa une main lumineuse au dessus de lui, pour évaluer son état. Il n'était pas inconscient, mais simplement endormi.
Tu alla parler a Recovery Girl, pour savoir plus précisément ce qu'il avait.
Recovery Girl : Il avait les bras et les jambes cassées, j'ai réparer ça facilement, mais il avait aussi des cotes brisés, et ça ça prend plus de temps. Je l'ai plonger dans un sommeil réparateur pour qu'il s'en remette au plus vite. Il devrait se réveiller dans 2 heures.Comme M.Aizawa t'avais ordonné de rester près de Shoto, tu bouquina à côté de lui pendant deux heures, tout en repensant à votre combat.
Tu avais perdu le contrôle, et tu te promis que ça n'arriverai plus jamais. M.Aizawa avait raison, la force c'était la maîtrise.Après avoir longuement réfléchis à ta relation avec Shoto, tu comprenais un peu mieux comment vous en étiez arrivé là.
Les problèmes avaient commencé après l'examen pratique, quand Momo s'était « évanoui » dans les bras de Shoto.
Bon, elle avait fait semblant juste pour être contre Shoto et il l'avais pris dans ses bras, mais, après réflexion, si un mec ahah fait ça avec toi tu l'aurai aussi aider. Donc tu ne pouvais pas en vouloir à Shoto pour ça.
Ensuite, cette bitch de Momo avait dormis sur les genoux de Shoto, et, important, il ne l'avait pas repoussé.
Est-ce que toi, si un garçon s'était endormis sur toi, tu l'aurai repoussé ? Hum, peut-être. Ou peut-être pas. Bref, dans tout les cas, tu pouvais un minimum comprendre Shoto, qui, ne sachant jamais comment réagir par rapport au gens, ne l'avais pas repoussé. Il évitai tout les conflits potentiels, donc il n'avais pas voulu déranger Momo.
VOUS LISEZ
Deux âmes en feu - Shoto X Reader [TERMINÉ]
FanfictionRentrer à Yueï, ce rêve va enfin devenir réalité! Avec un alter aquatique très puissant, un corps de bombe et un caractère bien trempé, tu ne passes pas inaperçu ! Des liens vont se tisser avec tes camarades de seconde A, surtout avec un certain S...