Tu retourna au lycée avec Bakugo. Vous aviez élaboré toute sorte d'hypothèse pour deviner ce qui vous attendais cette après midi.
AllMight : Alors les enfants vous êtes prêt pour un cours avec le symbole de la paix ? Nous allons faire des simulations, une équipe de vilain et une équipe de héros, deux contre deux.
Tu regarda Shoto. Si vous étiez ensemble, les autre n'aurai absolument aucune chance.
AM : J'ai déjà choisit les équipes. Pour savoir qui seront les vilains, on va tirer au sort.
Tu soupira. Ton rêve de grandeur avec Shoto s'évapora.Tu était en binôme avec Denki, ou comme tu le surnommais, ton copain de bus. Tu t'entendais bien avec lui, mais il ne maîtrisait pas assez son alter à ton goût. Sa maîtrise de l'électricité était plus ou moins réussie. C'était une sorte de Pickachu humain. Quand il l'utilisai à pleine puissance, ça lui grillait les neurones et il devenais un légume.
Tu lui souris lorsqu'il s'approcha de toi.
Denki : Je pense qu'on va former une bonne équipe. J'espère juste qu'on ne pas tomber sur Shoto ou Bakugo parce qu'ils me font un peu peur.
Tp : Raison de plus pour tomber sur eux alors. Le but de la vie est de sans cesse s'améliorer et de combattre ses peurs.
Denki, avec courage : Oui tu as raison !
Vous étiez l'équipe de super héros, contre Tenya et Momo qui joueraient les vilains.
Encore une occasion de montrer à tout le monde que tu étais là numéro 1.
Tp : Ce sont des adversaires de taille. J'ai hâte de me mesurer à eux.
Tu commença à réfléchir à une stratégie.Votre groupe commença, comme exemple. Tenya et Momo sont entrés les premiers dans le bâtiment, pour élaborer un plan de défense. Le but de l'exercice est de toucher une bombe pour la désamorcer, et elle pouvais se trouver n'importe où dans l'immeuble. L'équipe des vilains la protégeait.
Tu te tourna vers Denki.
Tp : Tenya est très rapide, et Momo peux fabriquer n'importe quoi, souvent des armes. Le mieux serai que tu neutralises Tenya dès qu'on le trouve avec tes éclairs, car une fois qu'il sera lancé il sera très difficile à arrêter. Moi je m'occupe de Momo.Ton seul point faible ( si on pouvais appeler ça comme ça) c'était de te couper de la source d'eau la plus proche. Or, il y en a toujours pas loin. Des sources dans le sol, une rivière, l'humidité dans l'air ou même les êtres vivants. D'ailleurs depuis quelque mois tu t'entraînais a essayer de contrôler les mouvements des gens, en manipulant l'eau de leurs corps. C'était très compliquer et tu ne maîtrisait pas encore cette faculté. Il faillait que tu t'entraîne.
Vous entrez dans les bâtiments.
Tp : Il faut tout d'abord trouver où se trouve la bombe. Fais attention il y a sûrement des pièges poser par Momo. Pour identifier le lieu de la bombe, je doit me concentrer profondément. Protège moi pendant ce temps. Ça ne va durer qu'une dizaine de secondes mais il peux se passer beaucoup de chose pendant ce temps alors sois vigilant.
Denki : Compris
Tu ferma les yeux.
T'es cheveux s'agitèrent, comme animé par un courant d'air.
Tu expira.
L'eau.
Les fameuses molécules d'H2O.
Tu les sentais.
Toute.
Absolument toute.
Que se soit la sueur sur le front de Denki.
Chaque cellules de ton corps.
La source souterraine à 1 km d'ici.
Chaque micro goutlettes présente dans l'air.
Tenya.
Momo.
Et un objet d'une forme ovale d'environ 1 m de haut.
Trouvée.Tp, en ouvrant les yeux avec un sourire machiavélique :
- La bombe est deux étages au dessus de nous à l'ouest dans un coin. La porte qui en donne l'accès a été barricadée par Momo. Je ne sais pas quel en sont les pièges mais c'est certains qu'il y en a. Momo est dans cette pièce, tout près de la bombe. En revanche Tenya est tout prêt, juste au dessus de nous dans les escaliers, il arrive.AM, qui observais la scène avec les autres élèves : Très impressionnante cette jeune fille, en plus d'un alter puissant elle a un esprit critique sans faille.
Bakugo : Et en plus c'est elle même une bombe.
Mineta : En plus la combinaison lui fait des supers belles fesses.
Bakugo lui mis la tarte de sa vie.
VOUS LISEZ
Deux âmes en feu - Shoto X Reader [TERMINÉ]
FanficRentrer à Yueï, ce rêve va enfin devenir réalité! Avec un alter aquatique très puissant, un corps de bombe et un caractère bien trempé, tu ne passes pas inaperçu ! Des liens vont se tisser avec tes camarades de seconde A, surtout avec un certain S...