Premièrement je tiens à dire que j'ai lu au moins 20 fanfic sur Killua aujourd'hui et que j'en ai trouvé aucune de bien, je suis trop deg. Genre c'était que des trucs écrit par des gamines de 11 ans, mal écrit et sans 🍋 donc je vais sûrement en écrire une, après celle ci.
Voilà parenthèse de rage terminé.
—————————Par un éclair de génie tu trouva le nom parfait : Mizu.
Ça signifiai « eau » en japonais. Ce précieux liquide, source de vie, était l'origine de ton alter. Quoi de mieux pour te représenter ? C'était parfait.
Tu l'écrivis sur ton ardoise, te leva toute fière et te planta devant la classe avec un grand sourire.
Tp : Mizu! Proclama-tu.
La prof hocha la tête, montrant qu'elle approuvait ton choix, et toute la classe t'applaudît en criant (t'avais mis 20 ans à choisir).
Tu retourna derrière Shoto.
Shoto : Hé c'est trop mignon comme nom.
Tp : Mais oui trop ! J'adore.
Shoto : Mizu. Ça sonne comme bisous.
Tp : Quelle belle coïncidence. Dit tu en déposant un tendre baiser sur ses lèvres.
Ça passait inaperçu vu le bazar qu'il y avait dans la classe. Tout le monde criait, surexcités.
M.Aizawa rentra dans la salle.
M.Aizawa : Bon ceux qui m'entendent pas tant pis pour vous. Je vous annonce que les examens de fin d'années auront lieu dans deux semaines. D'abord les écrits, et ensuite la pratique. Ceux qui auront pas la moyenne ne pourront pas aller au camps d'été. Voilà maintenant je retourne me coucher.Tp : Waaaz trop biiiennn. Hani trop envie de passer les examens et d'aller au camps d'été !
Mina : Quoi?? Non mais t'es vraiment une intello Tp. Personne a envie de faire ces examens, va falloir réviser tout les jours ça va être trop chiant.
Shoto, avec un regard blasé : T'es sensé réviser tout les jours normalement. Pas que pour les examens.
Elle fis semblant de s'évanouir. Tu explosa de rire.
Denki arriva vers toi.
Denki : He Tp, ce soir on va réviser à la bibliothèque avec Tsuyu, Ochako, Tenya et Deku. Ça te dit de venir avec nous? Shoto peut venir aussi si il veut.
Tu te tourna vers Shoto.
Shoto : Je vais voir ma mère ce soir. (De toute façon il avait pas dutout envie de se mélanger aux autres)
Tp : Bon bah moi je viens alors !Ainsi, à 17h, vous vous retrouvez tout les six. Avant d'aller à la bibliothèque, vous aller un petit coup au bar.
Vous révisez ensemble, dans la joie et la bonne humeur. Tu étais fasciné par le travail de Deku.
A un moment, Denki te fis un petit geste, disant de le suivre.
Il t'en mena à l'écart des autres.
Denki : Tp, ce matin je voulais te dire quelque chose mais j'ai pas pu à cause de Shoto.
Tp : Ah oui ?
Denki : Oui. Tu sais la semaine dernière à la soirée de Ochako il c'est passé beaucoup de chose. Genre... tout le monde était bourré et à la fin on a fait une action ou vérité, Ducoup j'ai appris plein de truc, faut trop que je te raconte.
Tu souris. Denki en vrai. Trop le best.
Vous vous essayer sur la moquette, derrière une rangée de livres.
Denki : Alors pour faire court, y'a plein de gens de la classe qui crush sur les autres. Genre énorme. Bon jte fait les classiques en premier on s'en fou un peu. Alors bon Bakugo crush sur toi tout le monde le savait, Mina crush sur Eijiro, ça c'est ouf, ensuite OCHAKO SUR DEKU TU TE RENDS COMPTE.
Tu éclata de rire. C'était évident.
Denki : Bref voilà, Toru a dit qu'elle trouvais Shoto beau, et la, tu sais pas ce qu'il s'est passé ???
Momo. Elle était arraché. Elle avait bu avec Eijiro et Bakugo donc je peux te dire qu'elle était totalement soûl. Et au moment où Toru a dit ça, elle s'est lever et elle a crié : SHOTO IL EST À MOI J'AI TROP ENVIE DE LE BAISER.
On était tous choqué. Genre vraiment. Plus personne parlait. Déjà Momo dire ça c'est juste ouf et en plus sur Shoto? Shoto qui est avec toi et qui parle a personne d'autre. T'en pense quoi ?
Tp : Pff honnêtement ça me surprend pas. Moi aussi j'ai envie de le baiser donc... je la comprend. Mais bon c'est foutu pour elle quoi. Elle a aucune chance donc je m'en fou un peu.
Tenya : OH LES DEUX LÀ QUEST CE QUE VOSU FAITES. ON DIT TRAVAILLER ! RETOURNER VOUS ASSOIR ET FAITES DES EXERCICES.
Vous retournez avec les autres en râlant.
VOUS LISEZ
Deux âmes en feu - Shoto X Reader [TERMINÉ]
FanficRentrer à Yueï, ce rêve va enfin devenir réalité! Avec un alter aquatique très puissant, un corps de bombe et un caractère bien trempé, tu ne passes pas inaperçu ! Des liens vont se tisser avec tes camarades de seconde A, surtout avec un certain S...