En sortant de ton appartement, tu souffla un grand coup. Tu t'étais donné à fond lors de vos ébats, il fallait maintenant te mettre dans l'ambiance de la soirée.Quand tu toqua à la porte de chez Denki, ce fut Tenya qui t'ouvrît.
Tenya : Salut Tp! T'es très joli. Viens entre, y'a déjà presque tout les invités.
Tu regarda autour de toi. Tu voyais tes camarades de classe, mais aussi les élèves de seconde B, et des élèves de niveau du dessus. Tu salua tout le monde en te présentant. Ta robe bleue marine faisait sensation, tu sentais les regards sur toi.
Tsuyu te fonça dessus :
Tp viens tout de suite j'ai quelque chose à te dire.
Elle était toute rouge et faisait de grands gestes maladroits en parlant. Elle t'emmena dans la cuisine, ou il n'y avais personne.
Tp : Qu'est ce qu'il se passe? Ça va ?
Tsuyu : Non pas du tout du tout. J'ai entendu des garçons parler, je ne sais pas qui c'était exactement, j'ai pas pu voir leurs visages, mais je suis sur qu'ils ne sont pas dans notre classe, sinon j'aurai reconnu leurs voix. Enfin bref, ils disaient que le but de la soirée était d'embrasser, « au minimum » je cite, une fille de seconde A. J'ai peur du « au minimum », donc si tu sympathises avec des garçons fait attention. Après je sais que je dois pas trop m'en faire pour toi vu que y'a Bakugo.
Tp : Je vois. Quel bande d'imbécile. T'inquiète pas pour moi Tsuyu, va prévenir les autres filles, et merci. Et au faite je suis pas dutout avec Bakugo, je peux me défendre toute seule.Tu retourna vers le brouhaha. Tu discuta longuement avec Deku qui t'exposais ses nouvelles analyses de super héros.
Bakugo, derrière toi : Hé, salut Tp.
Tu te retourna, et tomba face à Bakugo et Eijiro, tout les deux très bien habillé. Ils étaient très élégants avec leurs belles chemises.« Salut » répondis tu.
Bakugo : Très jolie robe. T'es irrésistible.
Tp : merci Bakugo. Vous êtes pas mal aussi tout les deux.
Bakugo se colla à toi, mais tu te dégagea rapidement en lui lançant un regard noir. Il partis en soufflant, avec Eijiro sur ses talons.
Deku te regardais, sans comprendre : Mais heuuuu, vous êtes pas ensemble avec Bakugo ?
Tp : Pfff mais non n'importe quoi. Qui est ce qui dit ça encore ??
Deku, en rougissant : Personne mais je pensais que c'était le cas. Vous êtes souvent ensemble et t'es la seule qu'il supporte. En plus il arrête pas de parler de toi.
Tp : Non mais non. On est juste amis.Tu avais discuté avec plusieurs nouvelles personnes, notamment des élèves de seconde B. Certains étaient super sympas, mais d'autre étaient très froid envers votre classe, car ils étaient jaloux de l'importance que vous accordaient les médias, suite à l'attaque du SCA.
Tu fis notamment la connaissance de Julian Perlinki, et Fuji Gartu. C'était deux garçons de terminale, en filière héroïque. Ils étaient super sympa, et te firent beaucoup rire.
Il commençait à faire tard, vers 2 h du matin, et tu avais la tête qui tournai, sûrement à cause de l'alcool.
Tu sortis prendre l'air avec Julian.
Tu avais un mal de tête horrible. Ça tanguait. Pourtant, tu n'avais bu que quelques bières.
Tp: Tsuyu... murmura tu faiblement.
Julian : Aller viens la.
Il t'attira fermement contre lui. Bon. Plus de doute, il faisait partis des garçons qu'avais entendu Tsuyu. Tu essaya de mobiliser ton alter. Sans succès. Tu n'arrivais pas dutout à te concentrer. Que c'était il passé? Il répondît rapidement à ta question.
Julian : Écoute moi bien Tp. Va falloir redescendre de ton piédestal parce que tu te crois vraiment meilleure que tout le monde, alors que regarde toi. Totalement impuissante. Faible. T'es minable.
Hein? Mais quel piédestal ? Qu'est ce qu'il racontait lui?
Tp : laisse moi.
Tes sens étaient brouillés, ta voix était faible. Tu n'arrivais plus à réfléchir. Mais qu'est ce que ce connard t'avais fait?!
Julian : T'es droguée ma pauvre fille. T'es vraiment qu'une idiote. Bon aller viens on va plus loin.
Il te pris par les épaules puis te porta lorsque tu t'écroula.Quelques minutes plus tard, qui te parurent des heures, tu entendis une énorme explosion. C'était la seule chose dont tu étais à peu près consciente. Des cris. Puis un froid glaciale.
Ça te fis reprendre un peu tes esprits. Ta vue redevint normal, moins floue. Bakugo, Tsuyu, Deku, Ochako et Denki se tenaient devant toi. Denki avait un seau d'eau vide dans les mains. Vous étiez dans la chambre de Denki. Ochako s'approcha de toi.
Ochako : Ça va Tp?
Tp: Olalala j'ai la tête qui tourne.
Denki, s'approchant de toi : Oui c'est normal, Julian t'avais drogué. Bakugo lui à défoncé la gueule.
Tu pris ta tête dans les deux mains. Tsuyu te fit un câlin.
Denki : Tu veux que j'appelle quelqu'un ?
Tu lui tendis ton portable. Il compris qu'il devait appeler Shoto. Il sortis de la chambre pour lui raconter.Tu te laissa cajoler par Tsuyu et Deku. Bakugo était appuyé conte le mur, le visage fermé. Tu étais encore un peu dans les vapes, mais voyais qu'il était énervé. Très énervé.
Denki réapparut et te fis un clin d'œil. Vingt minutes après, Shoto débarquait dans la chambre.
Bakugo : Qu'est ce que tu fais la double face?
Sans répondre, Shoto s'avança vers toi et te pris dans ses bras, en te murmurant des mots réconfortants.
Bakugo : NON MAIS TU FAIS QUOI LA ? NE LA TOUCHE PAS!!!
Denki s'avança vers lui en lui barrant la route. Il le pris par le bras en lui disant : je vais t'expliquer suis moi.
Tsuyu et Deku vous laissèrent tout les deux.
Tu t'agrippa à Shoto. Il te caressai les cheveux, et te serrais fort dans ses bras.
Shoto : Dis moi que tu vas bien. J'ai eu si peur. Je suis venu aussi vite que j'ai pu.
Bakugo, en défonçant la porte de la chambre : TP JE TE DÉTESTE ! TU FAIS QUE M'ALLUMER ALORS QUE VOUS ETES ENSEMBLE. T'AS VRAIMENT CHOISIS LE PLUS GROS DES BOUFFONS EN PLUS.
Shoto, calmement : Fais gaffe à ce que tu dis toi.
Bakugo : ME PARLE MÊME PAS DOUBLE FACE, T'ES MÊME PAS FICHUS DE PROTÉGER TA MEUF. C'EST DE TA FAUTE SI ELLE EST DANS UN ÉTAT PAREIL.
Ce fut la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Shoto se leva tremblant de rage.
Shoto : DÉGAGE DE LA TOI. TU NE SAIS PAS DE QUOI TU PARLES DONC TU FERMES TA GEULE.
Denki essayait d'apaiser la situation. Bakugo lança un coup de poing à Shoto, et il répliqua avec à coup de pied dans la mâchoire. Denki et Deku les séparent, même si ça aurai pu être pire ( ils n'avaient pas utilisé leurs alters).Shoto te porta comme une princesse et partis dans la nuit. Pendant le trajet, tu disais des phrases incompréhensibles, totalement shouter. Il rentra dans ton appartement, te fis prendre une douche (pour essayer de te réveiller) et te déposa dans le lit. Ensuite il alla rassurer Jim, qui s'était réveillé et se demandait ce qu'il se passait. Il passa le reste de la nuit à veiller sur toi, en te caressant les cheveux.
Le lendemain matin, tu te réveilla avec un énorme mal de tête. T:/ souvenirs de la veille étaient vagues. Shoto s'était endormis à côté de toi.
Tp : Shoto...
Il ouvrit les yeux.
Shoto : Tp ! Comment tu te sens?
Tp : Heu je sais pas trop. J'ai trop mal à la tête, et je me souviens plus trop d'hier. J'ai l'impression d'être dans les vapes.
Shoto, en collant son front au tien : Mon coeur... J'ai eu tellement peur.
Tp : Hum?
Shoto : Hier à la soirée de Denki, un terminale, Julian, t'as drogué, on ne sait pas précisément pourquoi. Bref Bakugo s'en ai aperçu et l'a salement amoché. Je suis venu te chercher et je t'ai ramené ici.
Tp : Oh... Ça me revient petit à petit. Bakugo...
Le visage de Shoto s'assombrit, il repensait à ce que Bakugo lui avait reproché.
Shoto : Je suis désolé de ne pas avoir été là.
Tp, en lui souriant : Pff n'importe quoi t'était là. Tu a accouru comme un preux chevalier, c'est moi qui a été bête de faire confiance à n'importe qui.Dans l'après midi, tu reçu un message du lycée : Bakugo avait fait un rapport détaillé de la soirée, qui avait été attesté par plusieurs invité, et le directeur avait pris la décision d'exclure Julian.
Bakugo t'avais lui aussi envoyer un message, te demandant comment tu allais. Tu le remercia pour ce qu'il avait fait pour toi durant la soirée. Il te proposa de se retrouver demain après midi, pour discuter de tout ce qu'il s'était passé. D'un commun accord avec Shoto, tu accepta. Vous deviez parler.Fin. La suite demain ☺️
VOUS LISEZ
Deux âmes en feu - Shoto X Reader [TERMINÉ]
FanfictionRentrer à Yueï, ce rêve va enfin devenir réalité! Avec un alter aquatique très puissant, un corps de bombe et un caractère bien trempé, tu ne passes pas inaperçu ! Des liens vont se tisser avec tes camarades de seconde A, surtout avec un certain S...