13. Préparation à la soirée🍋

4.2K 100 62
                                    

Retour au lycée. Comme tu en avais l'habitude, tu pris le car avec Denki le matin. Il te racontais joyeusement comment il avait vécu l'attaque au SCA, et vous discutiez des vilains. Quand vous arrivez au lycée, Shoto t'attendais devant l'arrêt de bus.
Shoto : Salut.
Denki : Salut Shoto, ça va ?
Shoto : Oui. Repondit t'il en te regardant.
Tu lui souria. Tu avais envie de l'embrasser, mais vous aviez convenu de ne pas dire aux autres que vous étiez ensemble.
En cours, tu t'assis derrière lui, en le frôlant exprès. Il se retourna immédiatement.
Shoto : Ça va toi ?
Tp : Oui très b...
Bakugo, te coupant : Salut Tp. Ton haut te va trop bien. Dis, Jme demandais. Est ce qu'on peux se mettre d'ensemble pour l'exposé à faire pour jeudi ? On pourrai manger ensemble comme la dernière fois et aller chez moi après ?
Tp : Heuuuuu... Faut que je réfléchisse, je te dirai cette aprem.
Il retourna à sa place après t'avoir lancé un clin d'œil. Tu reporta ton attention sur Shoto. Il te regardais en fronçant les sourcils. Il avait l'air énervé.
Shoto, d'une voix agressive : Pourquoi tu lui a pas dit non ??
Tp, prise au dépourvue : Heu hé bien... Tu m'avais pas demandé de le faire avec toi. De toute façon j'ai déjà fini cet exposé, je l'ai fait toute seule.
Shoto : Bah pourquoi tu lui a pas dit non alors ??
Tp : Mais je sais pas moi, j'ai paniquée mais c'est bon calme toi ne lui dirai non quand je le reverrai.
Il souffla et se retourna. Tu lui tapa l'épaule.
Tp : Hé glace vanille fraise.
Il se retourna, et pointa son doigt vers toi, l'air menaçant.
Shoto : Tu m'as appelé comment la ?
Il faisait semblant d'être énervé, mais tu voyais qu'il avait les yeux rieurs. Tu explosa de rire en lui prenant la main et en y déposant rapidement un bisou.
Tp : Bah oui t'es ma glace vanille fraise.
Il se retourna en souriant.

L'après midi, tu avais dit à Bakugo que tu ne ferai pas l'exposé avec lui. Il avait peter un câble et explosé sa chaise.

Les semaines passèrent ainsi, composées de moments cachés avec Shoto (notamment dans les toilettes), de beaucoup de travail, de rigolades avec Denki, de débats avec Deku et de sortis avec Jim. Bakugo te lançai des regards noirs dès qu'il en avais l'occasion, car tu avais refusé tout ses dates. Et même si tu refusais, Shoto avais un petit regard triste à chaque fois que Bakugo s'approchait de toi.

Denki : HEHO LES SECONDES A ESSAYEZ DE VOUS CONCENTRÉ TRENTE SECONDES ET ÉCOUTEZ MOI.
Il était monté sur une table, et criais pour obtenir l'attention de votre classe. Le prof était en retard, comme à peu près tout les jours.
Denki : C'est l'avant dernier week-end avant le championnat de Yueï, donc je vous propose de faire une maxi grosse soirée chez moi vendredi. Y'aura des élèves d'autres classes, de l'alcool évidement, et pleins de meufs. Ça vous dit ?
Toute la classe : OUAIIIIII
Mina : Ahhhh je vais sortir ma plus belle robe !
Deku : Je sais pas trop je suis pas habitué à ce genre de trucs.
Tu le secoua.
Tp : Aller Deku, fais un effort ! Ça va être trop bien.
Ochako : Ça me ferai trop plaisir que tu viennes Deku.
Elle était toute rouge. Intéressant ça. Fallait creuser ça plus tard.
Shoto était le seul ( avec Deku mais il s'était laisser convaincre) a ne pas être enthousiasmé par la future fête.

A la récrée, vous vous retrouvez comme souvent derrière un mur, à l'abri des regards.
Tp, en le prenant dans tes bras : Ça va pas ?
Shoto : Pffff j'aime pas les soirées. Je sais pas comment me comporter avec les gens, j'ai jamais envie de leur parler. Mais d'un autre côté j'ai envie d'y aller avec toi. J'ai surtout envie de te voir avec ton meilleur outfit.
Tp : Hummm je voiiiiis. Si t'as pas envie de venir, tu peux aller chez moi garder Jim, je me prépare avec toi, comme ça tu me vois tout belle, et après la soirée je revient dormir la bas.
Puis en s'approchant de ses lèvres tu murmura :
- Comme ça on passera la nuit ensemble.
Il souris. Ce plan lui convenait parfaitement.

Le vendredi, toute la classe était surexcitée. Le soir, tu rentra en car avec Denki, et Shoto qui venait chez toi.
Denki : Pourquoi Shoto viens chez toi alors qu'il ne viens pas à la soirée ?
Shoto : Parceque je garde son frère et que j'ai pas envie de venir.
Denki, en prenant une grande inspiration : D'accord. Bon, j'ai une question. Est ce que vous êtes ensemble ? Vous rigolez tout le temps ensemble en cour et vous êtes tout les deux introuvables au récrées. C'est suspect.
Shoto rougis. C'était pour éviter ce genre de commentaire que vous aviez décidé de ne rien dire à personne.
Tp : Hum, oui. Mais s'il te plaît ne le dit à personne on veut pas que ça se sache .
Denki : MAIIIS NON MAIS C'EST ÉNORME ! ÇA FAIT COMBIEN DE TEMPS????
Tp : Ça fait un moi. Arrête de crier imbécile.
Denki, en te secouant par les épaules : Je suis trop content pour vouuuus. Non mais je suis ton meilleur pote t'aurai pu me le dire quand même. T'as intérêt à tout m'expliquer.
Tp, avec un grand sourire : Promis.

Deux âmes en feu - Shoto X Reader [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant