15. Championat

3.3K 87 13
                                    

J'ai modifier le chapitre d'avant donc peut être que vous avez pas vu la version finale, ça dépend de l'heure à laquelle vous l'avez lu ! 🔥


Les paroles de Bakugo résonnaient dans la tête de Shoto. Il n'avait pas été là pour toi et s'en voulait terriblement.
Tu étais si importante à ses yeux. Et il n'avait pas su te protéger. Il n'avait même pas pu régler lui même ses comptes avec Julian.

Toi, tu avais encore mal à la tête, mais émotionnellement ça allait. La mort brutale de tes parents t'avait appris à avancer. Même si cette soirée avait été éprouvante, ce n'était rien comparé au traumatisme d'il y a deux ans.
Shoto resta chez toi tout le week-end. Vous avez regardé des films en mangeant des gaufres, fais des masques pour le visage ensemble et cuisiner des lasagnes maison. Ton mal de tête s'estompa peu à peu. Jim détendait l'atmosphère avec sa bonne humeur habituelle.

Enfin, le dimanche matin, tu te prépara pour aller voir Bakugo. Vous aviez rendez-vous dans un bar juste à côté de chez toi. Tu embrassa Shoto et Jim avant de partir. Shoto avait un regard inquiet quand tu partis.
Tu arriva la première, et commanda un thé.
Bakugo arriva quelques minutes plus tard, avec un bouquet de fleurs, qu'il te tendis timidement. Des tulipes roses.
Bakugo, gêné : Salut. Tiens c'est pour toi. C'est pas pour essayer de t'enlever à Shoto ou quoi, c'est pour me faire pardonner. J'ai dit des trucs que j'aurai pas du dire hier, désolé.
Tp, touchée du geste : Merci c'est gentil. Assis toi.
Vous étiez un peu gênés, ne sachant pas quoi dire.
Tp : C'est moi qui m'excuse. J'aurai pas du te donner de faux espoirs.
Bakugo : Ouais... Comment ça c'est fait entre vous ?
Tp : Hé bien... Chepa on était attiré l'un par l'autre, ça c'est fait naturellement.
Bakugo : Hum... J'ai fait un rapport sur la soirée d'hier à M.Aizawa, Julian a été viré du lycée.
Tp : Oui j'ai vu le message du lycée, merci beaucoup d'avoir fait ça. Et merci aussi pour lui avoir défoncer la geule. Je l'aurai bien fait moi même, mais j'étais pas trop en état.
Il sourit. Vous discutiez un peu de tout et de rien, puis vous vous séparez, vous promettant de rester amis.

Tu rentra et raconta tout à Shoto, loin des oreilles de Jim. Ensemble, vous aviez décidé de vous entraîner encore plus dure. Vous étiez les plus forts de la classe, mais ce n'était pas assez. Loin de la. Tu engagea une baby-sitter pour garder Jim les mercredis (tout en lui faisant une boule d'eau/ bouclier au cas où), et t'entraîna tout les mercredi après-midi  avec Shoto, chez lui, en plus de ton entraînement perso.

Le lundi matin, tu eu le droit à des messages de soutien, et à beaucoup de question sur la soirée de Denki. Il s'était lui aussi excusé 26380 fois d'avoir invité des débiles pareils.
Maintenant, toute la classe était au courant de ta relation avec Shoto, et ça aussi ça avait fait beaucoup de bruit. Les filles t'avaient demandé de tout leurs raconter en détail, certains garçons félicitaient Shoto, et Ochako était venu te voir pour te demander des conseils en amour... Tout ce que vous ne vouliez pas qui arrive quoi. Mais ce brouhaha autour de Shoto et toi s'estompa rapidement, car il y avait un événement beaucoup plus passionnant qui approchait à grand pas : le championnat de Yueï.

Dans une semaine, allait commencer ce très célèbre championnat, suivit par le pays entier, et où les futurs super héros devaient se faire remarquer. Tout le lycée y participait, tout les niveaux de toute les filières. C'était l'événement de l'année, le moment où il fallait tout donner pour impressionner de potentiels employeurs.
Toute la classe redoubla d'efforts, d'entraînement et de travail. Il fallait devenir la meilleure version de soi-même.

Vint enfin le grand jour. Jim était à l'école, donc tu partis l'esprit tranquille, sans avoir à t'inquiéter pour lui. Toute la classe prenait le car. Tu t'assis à côté de Shoto, et lui fis des papouilles sur l'avant bras, en écoutant de la musique. Personne ne parlaient, un mélange de stress et d'excitation animait la classe.
Vous arrivez, et votre prof principal vous expliqua les dernières consignes. Vous allez vous changer dans les vestiaires, avec tout les autres élèves de secondes. Tu observa tes concurrents. Certaines filles étaient morte de peur. Il fallait être sûre de soi pour faire bonne impression auprès des agences. Tu enfila ton costume et sortis des vestiaires avec un grand sourire, la tête haute. Shoto t'attendais derrière la porte.
Tp: T'espionne la concurrence ou juste les filles se changer ? Dit tu avec un sourire espiègle.
Shoto : Hum non, juste toi. Et j'hésiterai pas à me battre contre toi si jamais tu me fais de l'ombre hein.
Tp : Bah j'espère bien oh. Évidement qu'on va se battre, on est les deux meilleurs. Ça se jouera entre nous deux.
Il te souris en t'embrassant :
- Que le meilleur gagne alors.

Vous entrez dans l'immense arène. Après un discours d'introduction, on vous présenta la première épreuve : une course d'obstacle.
Le coup de départ retentis. Tout le monde se mis à courir. Ça jouait des coudes, ça se poussait dans tout les sens. Tu vis Ochako utiliser son alter pour flotter au dessus de tout le monde.
Soudain, des robots surgirent devant vous, vous barrant la route. Tu vis du coin de l'œil Shoto se glisser entre les jambes du robot, en utilisant sa glace. Quelques élèves détruisirent les robots. Tu décida de ne pas utiliser tout de suite ton alter, non seulement pour ne pas te fatiguer, mais surtout pour garder la surprise pour plus tard. Quand Deku détruisit le plus gros des robots, tu le suivis en courant. Tu glaça tes bottes et t'envola, flottant gracieusement dans les airs. À côté de toi, Bakugo utilisait ses explosions pour faire pareil. Il te lança un clin d'œil en disant :
- Rendez vous à la ligne d'arrivée !

Après des minutes de courses effrénées, tu te retrouva devant un champ de min. Bakugo et Shoto était devant toi, en train d'avancer prudemment, essayant de ne pas faire exploser les bombes. Tu étais au même niveau que Deku, et d'autres personnes arrivaient, loin derrière vous. Vous étiez les quatre premiers.
Tu ferma les yeux et te concentra. Tu sentis que Deku avançais vers Shoto et Bakugo. Tu mobilisa ton alter, mals il n'y avait pas de sources naturelles d'eau, c'est à dire pas de napes phréatiques ni de rivières. Tu étais donc été obligé de condenser l'eau dans l'air, ce qui demandais plus d'énergie, donc plus de temps. Tu commença donc à organiser les molécules d'eau en un couloir devant toi. Tu aurai pu utiliser tes bottes glacées et aurai gagner facilement, mais le but de ce championnat était plus de montrer de quoi on était capable, que de gagner. Tu fis donc un couloir d'eau au dessus du champs de mines, et nagea dedans. Tu glaça les parois, pour te protéger des explosions et éviter que des adversaires l'emprunte à leurs tour. Pendant que tu nageais, tu vis Deku creuser le sol et créer un énorme explosion, en faisant détonner plusieurs bombes à la fois. Il avait utilisé le souffle de l'explosion pour se propulser en avant, et gagnait rapidement du terrain. Bakugo et Shoto était côte à côte, se battant pour la première place. Tu étais légèrement derrière eux. Le podium se jouait ici.

Deku fit alors un geste qui surpris tout le stade. Lorsqu'il fut tout près des deux autres garçons, il frappa le sol avec une plaque en fer, ce qui produisit une grosse explosion. Bakugo et Shoto furent éjecter et perdirent de précieuses secondes, pendant que Deku, qui contrôlait sa trajectoire, arriva premier à la ligne d'arrivé, grâce un à saut de plusieurs mètres.
Il avait remporté la première épreuve.
Tu arriva deuxième, protégée de l'explosion par ta glace.
Tu félicita Deku, qui avait été très ingénieux. Ilavait monté à tout le monde qu'il pouvait gagner sans utiliser son alter.
Cependant, les directeurs d'agence parlaient essentiellement de Bakugo, de toi et de Shoto, qui avaient impressionné la foule grâce à vos alters. C'était le but.
Bakugo était arrivé devant Shoto, qui grognait. Tu alla le voir.
Tp : Aïe aïe aïe, au pied de podium. Tu t'es bien battu mon coeur, Juste moins bien que moi. Dit tu, taquine.
Shoto : Pffff. Je vais encore avoir le droit à des commentaires de merde de mon père. Quatrième c'est la place du perdant. Prend pas trop la confiance, le championnat n'est pas fini hein.
Tu lui fis un bisou sur la joue pour le réconforter, ce qui fit fondre le cœur du public.

Les derniers de la course furent éliminés, presque là moitié des candidats initiales. Après une courte pause, la deuxième épreuve allait pouvoir commencer. Tu souris, et tes yeux brillaient d'un reflet bleu.

Fin. La suite demain! ❄️

Deux âmes en feu - Shoto X Reader [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant