11. Réveil 🍋

5.3K 138 80
                                    

🍋 extrêmement détaillé.
✨Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez✨

—————————

De doux rayons de soleil traversaient les rideaux. Tu sentais l'odeur de Shoto sur les vêtements que tu portais. Jim était coller contre toi et ronflait. Le matin parfait.

Tu t'étira et entra dans la chambre de Shoto. Il était devant la play.
Tp : Tu joues à quoi?
Shoto : A un jeu de course de voiture. Tu veux essayer ?
Tp : Oui.
Tu t'assis en tailleurs à côté de lui. Il te passa sa manette et t'expliqua ou appuyer pour faire avancer la voiture. Pour tourner, il fallait tourner la manette comme un volant.
Tu fis une course et arriva dernière.
Shoto : Pfff c'était le niveau le plus facile. T'as pas fait d'efforts là.
Tp : Hé mais c'est ton jeu qui est tout pourris ! La voiture elle tourne pas je me prend tout les murs.
Shoto : Aller viens là je vais te montrer.
Il entoura ses jambes autour de toi. Ton dos était collé à son torse. Il passa également ses bras autour de toi et posa ses mains sur les tiennes, sur la manette.
La situation n'était pas absolument pas naturelle. Tu sentais sa chaleur, son souffle contre ton cou et son doux parfum.

Shoto : Prête ?
La course commença, et même si c'était toi qui avait la manette, c'était lui qui la gérait et tournait. Vous finissez deuxième de la course.
Shoto : Voilà, c'était pas compliqué.
Tp, en boudant : Mais c'est toi qui a tout fait, je suis toujours aussi nulle.
Shoto, près de ton oreille: T'es mignonne quand tu boudes.
Tu souris. C'était ce que tu attendais. Un petit signe. Une sorte de premier pas.

Tu te retourna. Tu étais sur ses genoux, les cuisses autour de ses hanches.
Il perdit son sourire et tu dis sérieusement :
- Qu'est ce qu'il se passe Tp. Entre nous.
Tp, surprise par son sérieux, répondît franchement  :
- Bah personnellement j'ai très envie de t'embrasser.
Shoto : Oui mais après ?
Tp : Bah après je te déshabillerai bien et puis...
Shoto, déstabilisé :
- Non non mais je veut dire en terme de relation ? Est ce qu'on est ensemble ? Parce que j'ai bien vu que tu étais très proche de Bakugo et puis je sais pas trop comment faire moi, la seule personne avec laquelle j'ai été proche m'a détruite. C'était ma maman, depuis le temps je sais plus comment c'est d'aimer. Je sais pas comment agir là.
Il paniquait complètement. Tu voyais qu'il n'était pas bien.
Tu posa les mains sur ses joues et le força à te regarder.
Tp : Écoute moi bien Shoto Todoroki. Je me fiche complètement de Bakugo. Tu me plaît vraiment. T'es adorable, drôle, tendre et ultra sexy. J'adorerai être avec toi daccord ? Et t'en fais pas pour la suite, ça va se faire naturellement. Je t'abandonnerai pas, et je promet de ne jamais te blesser. Jamais tu m'entend?
Il te serra contre lui, sa tête dans ton cou. Tu lui caressa doucement les cheveux.

Vous êtes resté comme ça quelques minutes, tu sentais qu'il pleurait. Tu essayais de le réconforter en lui disant des mots doux. Il s'agrippa à toi en sanglotant.
Tp : Tu veux en parler ?
Shoto, en reniflant :
- Mon père a épousé ma mère pour pouvoir concevoir des enfants qui aient leurs deux alters, la glace et le feu. Quand j'étais petit j'avais un entraînement très strict, pour dépasser mon père le plus rapidement possible. Mais ma mère détestait mon père, et elle le voyais en moi. Un jour je l'ai surprise au téléphone en train de dire à ma grand mère que je la dégoûtais. Quand elle s'est rendu compte que je l'avais entendu, elle m'a fait ça. Te dit il, la voix brisée, en pointant sa brûlure sur son visage. Depuis ce jour elle est en hôpital psychiatrique, je ne l'ai pas revu depuis. C'est pour ça que je n'utilise jamais mes flammes, je ne veut pas utiliser l'alter de mon salopard de père, je veux lui montrer que je peux arrivé à être meilleur que lui sans son aide.
Tu sécha ses larmes avec ton pouce et caressa sa cicatrice.
Tp : Je te promet de tout faire pour que tu sois heureux. Tu le mérite.
Shoto : Alors reste près de moi.

Deux âmes en feu - Shoto X Reader [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant