12. Endevor

3.8K 120 45
                                    

—— Le chapitre d'avant n'était pas terminé je l'ai complété, si j'étais vous j'irai vite le lire.

Après un début de matinée agité, toi, Shoto et Jim descendaient pour déjeuner.
Shoto ouvrit la porte de la salle à manger, et poussa un soupire quand il vit son père en train de prendre le café.
Endevor : Bonjour Shoto, ça faisait longtemps que je t'avais pas vu. Qui sont tes amis?
Shoto, d'un ton sec : C'est Tp, ma copine, et Jim, son petit frère. Je les ai invité pour le week-end.
Endevor : Je savais pas que tu avais une copine t'aurai pu me le dire. Tp, c'est bien toi la héros de l'attaque du SCA ? Beaucoup de gens parlent de tes exploits.
Tp, gênée : Heu oui c'est moi.
Endevor : Décris moi ton alter.
Shoto fronça les sourcils, et avant que tu n'ai eu le temps de répondre, il lui dit :
- On aimerais déjeuner tranquille, on est pas à un entretient d'embauche la.
Tu voyais que Shoto était énervé contre son père, et d'après ce qu'il t'avais dit hier tu comprenais pourquoi. Mais d'un autre côté tu étais chez lui et ne voulais pas paraître impoli.
Jim ne disai rien, il comprenant que la situation était tendu.
Endevor : Venez à côté de moi, on peut discuter de ça autour d'un bon petit dej. Va dire à la cuisinière de faire des crêpes.
Shoto s'exécutât a contre cœur. Jim, se collant contre toi, te dit :
- Trop cool des crêpes, j'espère qu'ils ont du Nutella.
Ce goinfre. Heureusement qu'il était là pour détendre l'ambiance. Tu t'assis en face du père de Shoto, et Jim à côté de toi.

Endevor : Alors Tp, parle moi un peu de ce combat contre Black Mist.
Tp : Hé bien... Déjà j'ai neutraliser le groupe de vilains qui voulait s'en prendre à nous grâce à un maelström géant dans le simulateur en mer. Ensuite je suis aller aider M.Aizawa. Shoto m'a protégé de Shigaraki, puis je me suis battu contre Black Mist.
Endevor, insistant : Oui j'ai comment t'as fait pour survivre et même lui infliger des blessures?
Tp : Hum, j'ai augmenté la température corporelle de son corps, ça neutralise n'importe quel ennemis. Je n'ai pas réussis a allée assez haut, si j'avais réussis il aurai perdu la tête et serai probablement mort.
Endevor : Intéressant.
Shoto, qui revenait de la cuisine : Ça suffit maintenant. On parle de chose plus joyeuse.
Endevor, en lui lançant un regard noir : Hum. Ils font quoi comme métier vos parents ?
Dans le mile. Des choses plus joyeuses hein.
Tp : Ils sont décédés il y a deux ans lors d'un incendie.
Endevor : Ah désolé. Je me tais maintenant.
Shoto : Ouais.

Après quelques minutes de silence, ou on entendait seulement Jim dévorer sa crêpe, Endevor se leva et partis.
Shoto : Non mais quel gros lourd celui la. Je suis vraiment désolé.
Tu lui caressa la joue d'un pouce en lui souriant gentillemnt. Jim te regarda faire ce geste avec les yeux grands ouverts mais ne dit rien.
Shoto : Ça vous dit de faire du skate ce matin ? Et cette aprem on s'entraînera ?
Jim : OUI DU SKATE. Cira t'il en se levant sur sa chaise.
C'était un vrai petit rayon de soleil.

Shoto : Y'a un skateparc juste au bout de la route devant chez moi, j'y allais souvent quand j'étais petit.
Tu t'assis sur un banc pendant que Shoto expliquai les bases du skate à Jim. Il était comme un fou et faisait n'importe quoi. Ce fut une superbe matinée, vous vous êtes bien amusés.
L'après midi, tu t'entraîna avec Shoto. Vous êtes aller courir et avez travailler vos alters. Jim vous regardais et vous encourageai. Vous ne le virent pas, mais Endevor vous regardais du haut de son balcon. Ton alter l'intéressai vraiment, mais il aurai voulu que tu lui en parle plus précisément. Tu pris une douche après l'entraînement, et alla faire tes devoirs, après avoir pris la sienne, Shoto te rejoint et travailla à côté de toi.
Le soir vous mangiez une pizza devant un dessin animé. Tu te coucha près de Jim, même si tu aurais préféré aller dans le lit de Shoto.

Durant la nuit, tu pensa à Shoto, au douceur de ses mains et à son regard si brûlant. Tu te retourna dans ton lit pour la 100 e fois. Il était minuit. Tu pris ton téléphone et envoya un message à Shoto. «  Tu dors? » Il répondit non dans la minute qui suivait.
Tu te leva précautionneusement, et ouvris la porte qui te séparais de la chambre de Shoto. Quand il vis ta petite tête dépasser de la porte, il se redressa et tapota sa main à côté de lui, te disant de venir le rejoindre. En faisant le moins de bruit possible, tu te glissa sous ses draps.
Shoto : T'arrives pas a dormir.
Tp : Non, mon cerveau ne voulais pas arrêter de penser à toi.
Shoto : Pareil pour moi.
Il sembla hésiter et te dis :
- Est ce qu'on va dire à la classe qu'on est ensemble ?
Tp : Hum, je sais pas trop. T'en pense quoi?
Shoto : D'un côté j'aimerai leurs dire pour que les garçons arrêtent de te regarder, surtout Bakugo, mais je sais pas trop, je serai super gêné, on va avoir plein de remarques.
Tp : Ouais c'est vrai. Et puis c'est vachement plus excitant de ne pas le montré à tout le monde, on va devoir faire nos bails en cachette.
Shoto : T'aime le piment toi hein.
Tu souris en l'embrassa.
Tp : J'aimerai que e week-end dure une éternité.
Shoto : Moi aussi.
Tu posa la tête sur son torse et il passa son bras autour de toi, là main en bas de ton dos. Il te caressai du bout des doigts.
Vous vous endormez dans les bras l'un de l'autre.

Jim : HEHO DEBOUT LES GRANDS.
Il vous sauta dessus. Shoto se retourna en grognant :
- Jim tais toi un peu.
Tp : Qu'est ce que tu fais déjà debout.
Jim, toujours en criant et en te secouant :
IL EST 11 HEURES ET HIER TU M'AS RÉVEILLÉ ALORS QU'IL ÉTAIT PLUS TÔT.
Tu ouvrit un œil, découragé.
Tp : Bon t'as gagné je me lève.
Jim : Pourquoi t'as dormis avec lui?
Tp, en chuchotant : Je vais te dire un secret. C'est mon amoureux.
Jim : Quoi?? Mais nonnnnn. Ça veut dire que je peux prendre son skate ???
Shoto : Bien sure que non.
Jim : Mince il nous a entendu. Et il courut dans sa chambre.
Tu te retourna vers Shoto, qui était encore à moitié endormis. Tu lui fis un petit bisou dans le cou et partis t'habiller. C'était ta dernière journée ici, vous partiez après le repas de midi, et il était déjà 11 heures.
Tu fis les derniers devoirs que tu n'avais pas encore fait, joua avec Jim et rassembla vos maigres affaires (principalement ce que Shoto vous avait donné). Vous mangiez tout les trois dehors au soleil, puis Shoto vous raccompagna chez vous.
Une fois arrivé, Jim couru dans sa chambre pour exposer ses nouveaux jouets.
Shoto te prit par les hanches et t'attira vers lui. Il t'embrassa sauvagement, avant de te dire :
- Tu peux garder mon pull, il te va mieux qu'à moi.
Tu souris et l'embrassa une dernière fois avant qu'il ne parte.

Deux âmes en feu - Shoto X Reader [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant