Après la courte entrevue avec Denki, tu retrouva Mina. Vous mettez en place une tactique pour battre votre professeur. Shoto n'était même pas venu te voir avant le début de ton combat.
Vite fait bien fait, vous obtenez une victoire écrasante sur votre professeur. En même temps, la puissance de ton alter était multiplié sous l'effet de la rage...Tu sortis du terrain d'entraînement, la tête haute et les yeux illuminés de bleu. Quelques personnes te félicitèrent, puis Ochako arriva vers toi, paniquée. Qu'est ce qu'il se passait encore ?
Ochako : Tp faut absolument que je te parle. Je crois que j'ai fait une bêtise.
Tu l'as suivis en levant les yeux au ciel.
Ochako, toute gênée : Heuuuu tu promet de pas t'énerver ?Hein? Comment ça s'énerver ?
Tp : Je promet rien du tout.
Ochako, de moins en moins rassurée : Hé bien en faite heuuuuu... Déjà je tiens à dire que c'était pas dutout voulu, c'est pas de ma faute.
Bon. Déjà que t'étais énervé, si elle te reconnais ses histoires de merdes avec Deku t'allais peter un câble.Tp : Ochako dis moi.
Ochako : En faite heu... Les conseils que tu ma dit à la soirée... bah on discutait avec les autres filles et je leurs ai dit tu vois, pour les aider allez aussi. C'était gentil. Sauf que bah maintenant je viens de me rendre compte que Momo est en train de les appliquer à Shoto.Ochako recula d'un pas, effrayé par tes yeux qui redoublèrent d'intensité, et tes cheveux qui s'agitaient, comme animé par le vent.
Tp, les yeux fermés, d'une voix grave : C'est pas ta faute. Merci de m'avoir prévenu.
Tu tourna les talons, et te dirigea vers l'infirmerie, ou devait sûrement se trouver cette grosse p*te de Momo.
Effectivement, elle était devant l'infirmerie, allongée sur un banc... LA TÊTE SUR LES GENOUX DE SHOTO.Tu t'avança vers eux, tes talons claquant sur le sol, les points serrés.
Shoto : Tp ! Comment s'est passé ton combat?
Il était sérieux là ? Y'avais une veille meuf allongé sur lui et il te parlait de ton combat?
Tp, d'une voix glaciale : T'aurai pu le savoir tout seul si t'étais venu me voir. Mais je vois que t'es déjà bien occupé.Shoto, avec un sourire timide : Désolé. C'est à cause de Momo. Durant notre combat elle a été très éprouvé, et j'ai dû la porté jusqu'ici, mais elle s'est endormis dans mes bras et j'arrive plus à la bouger maintenant.
Il se foutait de ta geule la c'était pas possible. « Gneugneu elle s'est endormis dans mes bras ». Sérieusement ?
Tu la sonda rapidement avec ton alter. Évidement qu'elle ne dormait pas. Elle appliquait juste les conseils que tu avais donné à Ochako.Tp, en essayant de garder son calme :
- Shoto. Momo ne dors pas elle veut juste te pecho. Arrête d'être aussi naïf.
Shoto : Mais arrête avec ça. T'es chiante Tp, arrête d'être parano. Moi je t'ai jamais rien dit sur Bakugo.
Tu haussa les sourcils. C'était trop. Tu fis exploser la bouteille d'eau de Momo qui était posé à côté d'elle. Elle eu un sursaut.
Tp : Tu vois elle dort pas.
Elle fis semblant de s'étirer avant de caler sa tête contre l'épaule de Shoto.
Tu tapotais sur pied, attendant sa réaction.
Il l'a regardait sans savoir quoi faire. Quel bouffon.
Tp, rugissant de colère : Très bien. T'as fait ton choix.
Shoto : Non attend Tp!
Tu partis sans te retourner. Tu alla voir ton prof principale pour lui demander l'autorisation de partir. Tu rentra chez toi, tremblante de colère et pleine de ressentiment.Tu alla chercher Jim à l'école et vous regardez un film. Il voyait que tu étais pas bien donc il te faisait des petits câlins, sans te déranger. Tu regarda ton tel.
20 appelles manqués de Shoto, 4 de Denki et 2 de Ochako.
Tu rapella Denki et lui raconta toute l'histoire. Il t'avais réconforté, et même proposé de venir te voir. Tu avais refusé poliment. Tu avais besoin d'être seule pour réfléchir.
Ensuite tu rapella Ochako, qui s'excusa 176281 fois.
Le lendemain, après une nuit courte, troublée par de nombreux cauchemars, tu enfila ta plus belle tenue et partis au lycée.
Dans le car, vous ne discutiez pas avec Denki comme vous en aviez l'habitude. Tu étais silencieuse, le front plissé. Il te regardait avec inquiétude.
VOUS LISEZ
Deux âmes en feu - Shoto X Reader [TERMINÉ]
FanfictionRentrer à Yueï, ce rêve va enfin devenir réalité! Avec un alter aquatique très puissant, un corps de bombe et un caractère bien trempé, tu ne passes pas inaperçu ! Des liens vont se tisser avec tes camarades de seconde A, surtout avec un certain S...