Tu te leva de bonne humeur, déterminée comme jamais à être la number one.
Tu mis ton uniforme après t'être passé un coup d'eau sur le visage et avoir arrangé tes cheveux. Tu fis un trait eye-liner, après 20 essais il était comme tu voulais.
Jim : Waw Tp t'es trop belle comme d'habitude.
Et oui, maintenant que tu avais la confirmation qu'il y avait pleins de beaux gosses dans la filière héroïque de Yueï, il fallait sortir le grand jeu.
Un coup de gloss sur les lèvres, et tu amena ton petit frère à l'école avant de partir au lycée.Dans le bus, tu reconnu un garçon de ta classe. Tu te dirigea vers lui.
Tp : Hé salut, je peux me mettre à côté de toi ?
Denki : Tp ! Salut ! Oui évidement viens ! Tu prend ce bus tout les matins?
Tp : Oui et tout les soirs aussi. Désolé mais je ne connais pas ton prénom on a pas eu l'occasion de faire connaissance hier, d'ailleurs comment tu connaît le miens?
Denki, géné : Oh moi c'est Denki. Tu sais tout le monde connaît ton prénom. Tu as fini troisième au examens d'entrée et tu était super forte hier. En plus de ça, j'ai entendu d'autre garçon parler de toi dans les vestiaires.
Tp, en souriant : Ah oui ? ( ce ne te surprenais pas du tout).
Vous discutiez un peu avant d'arriver.Tu vis Deku, Tenya et Ochako discuter devant le portail et les rejoignit.
Tp : Salut ça va ?
Ochako : Bonjour Tp, oui on se demandais ce qu'on allait faire aujourd'hui.
Deku : J'espère qu'on va voir All Might aujourd'hui !
Tenya : Allons vite en classe nous allons être en retard. (Vous aviez 10 minutes d'avance).
Tu fis un clin d'œil à Ochako en disant:
- Évidement, c'est minimum 10 minutes d'avance dans un lycée aussi prestigieux que le nôtre!
Tenya : Enfin quelqu'un qui me comprend !
Vous partez en direction de votre classe en rigolant.
Lorsque tu t'apprêtais à t'asseoir, M. Aizawa te dit:
- Tp tu es appelé à l'infirmerie vas-y maintenant.
Tp : Quoi pourquoi ?
- Vas-y c'est tout.
Tu partis donc, songeuse. Tu n'avais mal nul part pourtant, qu'est ce qu'il te voulait ?Une fois arrivée, l'infirmière, Recovery Girl, t'ouvrît la porte. Tu écarquilla les yeux face à Shoto, assis sur une chaise, torse nu, avec plein de capteurs et de fils autour du corps.
Tp : Mais c'est quoi ça ? Ça va Shoto ??
Il ne répondit pas, et baissa la tête.
L'infirmière te pris par le bras et t'emmena dans une salle à côté.
Recovery Girl : C'est toi Tp? Écoute j'ai plein de choses à te dire. Tu es libéré de cour ce matin.
Tp : Qu'est ce qu'il se passe ?
Recovery Girl : Hier Shoto a fait un malaise, alors ça ne lui arrive jamais, donc son père nous a demandé de faire des examens sur sa santé. On a vu que sa force vital a été gravement diminué. Après qu'il nous ai décrit sa journée, on a tout de suite compris pourquoi. Vous possédez un alter semblable, son côté glace est composé d'eau, et comme tu contrôles l'eau ton alter a cru qu'il était une extension de toi, et à voulu essayer de contrôler le sien. Tu as en quelque sorte aspirer sa force vital. Ce n'est pas la première fois que je vois un cas de ce genre, ça arrive souvent lorsque des personnes qui ont un alter très proche se côtoient. Il sexiste une solution simple : que vous portiez tout les deux un bracelet spécialement conçus pour éviter ça. On en a commendé deux, ils arrivent demain matin. En attendant vous ne pouvez pas vous approcher. Tu vas aller faire des tests avec moi ce matin pour voir si ça n'a pas eu d'effets négatif sur ta santé à toi aussi.Tu plaqua tes mains sur ta bouche, choquée. Les larmes te montèrent au yeux. Tu avais blesser Shoto sans t'en rendre compte, et tu aurai pu faire ça avec d'autre gens. Heureusement que Recovery Girl était là.
Après t'avoir examiné, elle dit :
- C'est bon tout est en ordre, tu peux retourner en cour. Reviens demain matin chercher le bracelet.
Tp : Merci beaucoup au revoir.Tu retourna en cour. Quand tu rentra dans la classe tout le monde te fixais. Tu pris t'as plus belle démarche et alla t'asseoir.
Ochako : On est en train d'élire les délégués, tu arrives juste à temps.
Tp : Ah très bien. Tu vota pour Deku, car sa mentalité t'avais beaucoup plus.
Momo : Tp on va en ville après les cours tu veux venir avec nous ? C'est pour mieux faire connaissance.
Tp : Oh oui avec plaisir. Je vais juste voir si je trouve quelqu'un pour garder mon frère.
Bakugo t'observais du coin de l'œil. Tu te retourna donc vers lui, avec ton plus beau sourire.
Tp : Tu viens aussi Bakugo?
Bakugo : Non sûrement pas. Il n'y a que des bras cassés dans cette classe, j'ai pas envie de les voir.
Tu haussa les sourcils, donc il rajouta :
- Enfin sauf toi évidemment.
Trop facile, un mec comme lui ne dirai jamais ça à quelqu'un d'autre, tu lui plaisait déjà. Tu souris davantage.
Tp : Alors c'est décidé tu viens.
Sans même attendre sa réponse, tu te retourna en balançant tes cheveux.Shoto ne revint pas en cour.
En fin de journée, la moitié de la classe s'était réunis devant le lycée.
Momo : Bon on fait quoi ?
Mina : Les magasins !
Ochako : Si on allais se poser dans un bar ?
Denki : Ah oui bonne idée !
Bakugo restait près de toi et lançait des regards noirs à tout le monde. Toi tu était très à l'aise, discutant et riant avec tout le monde. La seul personne que tu n'arrivais pas à cerner était Mineta. Deku t'avais montré ses carnet d'études des supers héros, ça t'avais beaucoup plus.Au loin tu vis Shoto sortir du lycée. Tu le fixa jusqu'à se qu'il te voit aussi. Eyes contact jusqu'à ce que tu lui fasse un petit signe de la main, accompagné d'un sourire.
Tu rentra chez toi vers 20 heure, le coeur léger. Demain tu aura ton bracelet et tu pourra de nouveau parler à Shoto. Tu repensa à lui torse nu avant de t'endormir.
VOUS LISEZ
Deux âmes en feu - Shoto X Reader [TERMINÉ]
Hayran KurguRentrer à Yueï, ce rêve va enfin devenir réalité! Avec un alter aquatique très puissant, un corps de bombe et un caractère bien trempé, tu ne passes pas inaperçu ! Des liens vont se tisser avec tes camarades de seconde A, surtout avec un certain S...