Iruka : Et Akane
Toute la classe : Hein ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sakura : Mais monsieur! On ne peut être que trois par équipes ! Elle ne peut pas être avec nous!
Iruka :Comme il n'y a pas assez d'éleves pour qu' Akane soit avec deux autres ninja , elle fera partie de l'équipe 7 et pas de protestations!
Toutes les filles de la classe sauf Hinata: Pfffff!
Iruka: Bon, je vous laisse ,vos sensei vont arriver.
Iruka sensei sortit de la salle de classe .
Après quelques minutes , tous les sensei étaient venus chercher leurs équipes sauf le notre.30 minutes plus tard , Naruto ,qui s'ennuyait, ne put s'empêcher de vouloir faire une bêtise et coinça une brosse à tableau au dessus de la porte .
5minutes après , Des pas approchèrent de notre classe .La porte s'ouvrit ,quelqu'un entra et se prit la brosse pleine de craie sur la tête .Ellipse
La personne qui était entrée dans la classe était notre sensei ,il s'appelait Kakashi. Il nous fit sortir dehors pour faire les présentations.
Fin de l'ellipseKakashi: Tout d'abord, nous allons commencer par les présentations .Chacun son tour, dites ce que vous aimer, ce que vous détestés ,vos loisirs, vos projets pour l'avenir , ce genre de choses.
Naruto : Dites sensei, vous pouvez nous montrer l'exemple? Comme ça ,on saura comment faire.
Kakashi: Eh bien,je m'appelle Kakashi Hatake ,ce que j'aime et ce que je déteste ne vous regarde pas .Des projets pour l'avenir ?Je n'en ai pas. Et mes loisirs sont ... divers et variés.
Après ça ,j'ai a peine écoutée la présentation de mes nouveaux coéquipiers .J'ai simplement retenue que Naruto veut devenir hokage et qu'il adore les ramen,Sakura fait tout en fonction de Sasuke par ce qu'elle est complètement fan-girl de lui et Sasuke... veut tuer quelqu'un. Génial! On ne peut pas trouver une équipe plus divers et variée comme le dit notre Sensei .Je sors de mes réflexion en entendant que c'était mon tour.
Kakashi: et toi? Celle aux cheveux bleus.
Akane: Je m'appelle Akane et j'aime mes amis anisi que les rares adultes que je considère comme ma famille. Mes loisirs sont de m'entrainer et m'amuser avec les personnes que j'aime .Je déteste que l'on leur fasse du mal et il y a une personne que je veux tuer. Sinon , mes projet pour l'avenir sont de protéger ceux qui me sont chère.
Kakashi: Bien , vous avez tous des personnalités intéressantes.
Ellipse
Kakashi sensei nous demanda pour le lendemain de ne rien manger. Le lendemain, j'arriva au terrain d'entrainement la première .
Fin de l'ellipse
Il était 5h et Kakashi sensei nous avait donné rendez vous à 5h30.25 minutes plus tard ,Naruto et Sakura arrivèrent mal réveillés en compagnie de Sasuke qui ne semblait pas fatigué.
Quelques heures plus tard je sentis la présence de notre sensei venir dans notre direction.
Akane: Enfin !Youpi!
Sakura et Naruto/Sasuke: Hein?/Hum?
Kakashi: Salut les jeunes!
Naruto et Sakura :Vous êtes en retad!
Je chuchota:
Akane: Pire que Jiraya !Pfff!
Kakashi: Hein?
Akane:non rien.
Kakashi sensei nous expliqua qu'il fallait lui prendre une de ses clochettes et que celui qui n'en aura pas retournerait à l'académie .Comme il n'y avait que 3 clochettes pour 4,au moins un élève sera recalé.
Naruto fonça sur notre sensei de façon tellement peu expérimentée que n'importe quel chunin pourrait l'arrêter. Kakashi sensei l'immobilisa .
Kakashi: Patience, je n'ai pas encore donné le signal.
Notre sensei le relâcha.
Kakashi: vous êtes prêts ?Commencez!
Nous nous dispersons tous sauf Naruto qui, comme à son habitude ,fonça dans le tas. Notre sensei sortit un livre... un de grand frère Jiraya!!! Je surgis d'entre les arbres et en utilisant le futon(vent), je me déplaça à toutes vitesse et en une fravtion de seconde, je pris le livre des mains de notre sensei pour vérifier si c'était bien un livre de grand frère.
Kakashi sensei s'élança à ma poursuite.Akane: Shôton, prison de cristal!
J'enferma donc mon sensei à l'intérieur pour avoir la paix 5minutes.Je partie me recacher et j'enleva la barrière qu'il avait presque brisé avec les milles oiseaux .Après que Kakashi sensei se soit occupé des 3autres membres de l'équipes ,j'invoqua un serpent, lui donna une mission et je me mis à découvert et me positionna devant mon sensei et lui rendis son livre.
Akane: Je ne savais pas que vous étiez pervers et que vous lisiez des livres de Jiraya, sensei.
Kakashi: je t'aurais bien demandé d'où tu le connais mais bon.
Le sol s'ouvrit sous mes pieds .Il avait profité du faite que nous parlions pour m'attaquer. Je sauta et rigola.
Akane: D'accord. Oh, au faite, merci pour les clochettes.
Et oui! J'avais moi aussi profité que nous parlions pour dérober les trois clochettes de mon sensei avec le serpent .Avec mon vent ,je les déposa dans les mains de Naruto, Sakura et Sasuke.
Akane: Voilà! Maintenant ils sont acceptés et je retourne à l'académie . Au revoir sensei !
Je lui rendis son livre et tourna les talons.
Kakashi: Non ,tu es admise ,on va voir pour les autres. Retournes chez toi et reviens demain ici à 10h pour l'entrainement.
Ellipse
Nous avons fait beaucoup de missions et nous nous sommes rapprochés et sommes devenus plus proches dans l'équipe 7 mais je n'aimais pas beaucoup Sakura. Je me suis aussi rapprochée de Shikamaru,Choji,Shino,Kiba et Hinata. Je me suis aussi liée d'amitié avec Konoha-maru.
Fin de l'ellipse
Nous ,l'équipe 7,venons de finir une mission. Quelques minutes après le départ de notre sensei ,sasuke partit à son tour et une pierre étrange se mit à nous suivre.
Akane: Bonjour konoha-maru! Comment ça va?
La "pierre" se dé transforma pour laisser apparaitre Moiji , Konoha-maru et Udon.
Nous avons discuté et rigolé quelques minutes Jusqu'au moment où Konoha-maru demanda à Naruto si Sakura était sa petite amie, qu'il acquiesça et que Sakura l'envoya dans le décor.
Je ne pus me retenir de rire. Mais ce n'était pas fini.Konoha-maru: Espèce de pas belle! T'es trop moche!
Et là,Sakura entra dans une rage pas possible pendant que je riais aux larmes.
Konoha-maru empira sa situation en demandant :
Konoha-maru: T'es sur que c'est une fille cette mochetée avec son grand front?
Là ,malgré mes rires, je m'apprêta à intervenir si nécessaire car Sakura avait des envies de meurtres après ce qu'a dit Konoha-maru .Il eut tellement peur qu'il se mit à courir. Naruto,Moeji,Udon et moi, on se mit à le suivre pour voir la fin de l'histoire pendant que Sakura le poursuivait pour une autre raison.
Alors qu'il courait, Konoha-maru fonça dans quelqu'un dans sa course.
VOUS LISEZ
Le sable de cristal (Gaara × Oc ) [FINI]
RandomAkane est une jeune genin de Konoha qui a eut des sensei intéressants . Elle va rencontrer Gaara lors de l'examen de selection des chunin . Que ce passera t il ? Je sais , je suis nulle en résumé mais j'espère que vous apprécirez . Bonne lecture. ...