Chapitre 7

2.8K 109 23
                                    

Naruto:Mais...j'ai jamais vu la technique que t'as utilisée,c'était quoi avec les gens bizzarres?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vis que toutes les personnes à portée de voix écoutaient attentivement.Je tira don la langue à Naruto.

Akane:Mystère!!!!

Ellipse

Pour le dernier combat,Sasuke est arrivé à la dernière minute en compagnie de Kakashi sensei.Gaara et Sasuke se donnaient à fond.Le combat est très mouvementé. Au bout d'un moment,Gaara commença à se faire "posséder" par son démon.

Fin de l'éllipse

Des plumes commencèrent à tomber devant mes yeux.Jee sentais que j'allais m'endormir donc j'en conclue que c'était un genjutsu.

Akane:Rupture.

Le genjutsu arrêta de fonctionner sur moi mais les personnes des gradins étaient toutes endormies hormis les quelques ninjas qui avaient compris le piège.Les ninjas qui assuraient la protection du kazekage donnèrent un signal et des ninjas d'oto surgirent et attaquèrent les ninjas de kanoha ayant échappés au genjutsu.

Après quelques secondes de combat,des serpents géants apparurent dans la forêt entourant kanoha.Ils entrèrent dans le village en détruisant tout sur leur passage.

Kakashi sensei nous ordonna,à Naruto,Sakura,Shikamaru et moi d'aller retrouver Sasuke qui était à la poursuite de Gaara.

Shikamaru resta en arrière pour piéger et ralentir les ninjas d'oto qui nous poursuivaient.Un des serpents géants passa ensuite à côté de nous et je laissa mes compagnons pour aller le combattre.

Je venais de finir de battre le serpent géant.Je partis le plus vite possible rejoindre mes amis qui devaient avoir retrouvés Gaara.J'étais accompagnée d'une de mes invocations car...je ne savais  pas où se trouvaient mes amis.
J'avais invoquée un loup.Avec son odorat,il me conduisa à l'endroit où étaient mes amis.
Quand j'arriva,je trouva Gaara et Naruto allongés par terre,en sang,qui se regardaient .
J'accourus vers eux et commença à les soigner avec mon ninjutsu medical.Quelques minutes plus tard,j'avais fini de les soigner.Sasuke(en portant sakura),kankuro et Temari arrivèrent quelques secondes après.

Gaara:On y va.

Temari et Kankuro se mirent chacuns d'un côté de gaara pour qu'il s'appuit sur eux et ils partirent .

Ellipse

Cinq ans passèrent durant lesquels j'avais revu grande soeur Tsunade(qui était devenue la 5eme Hokage).avec elle,j'ai recommencée à jouer à des jeux d'argent(malgré mon âge) et à boir.
Je me rendais aussi une fois par mois(quand je n'avais pas de missions) à Suna pour voir Temari,Kankuro et gaara. Temari et Kankuro étaient devenus mes meilleurs amis.
Je me suis aussi beaucoup entraînée et j'ai été promue Junin.

Fin Ellipse

Il était 7h du matin mais j'étais déjà habillée en ma tenue de ninja et m'étais déjà équipée de mes armes.J'avais aussi mit un sac avec des habits et de la nourriture.

Je m'étais levée tôt pour partir le plus vite à Suna. Hier,Tsunade m'avais annoncée que j'avais 1 semaines de repos car la dernière mission que j'avais effectuée était très difficile. Je voulais donc en profiter pour aller voir mes amis de Suna que je n'avais malheureusement pas pu voir le mois dernier à cause de ma mission.

Je sortis de mon appartement pour aller vers la sortie du village.Les ninjas qui étaient de gardes m'interpelèrent.

Ninja 1:Où vas-tu de si bonne heure?

Akane :Je pars une semaine à Suna. J'ai prévenue Tsunade hier.

Le ninja qui ne m'avait pas encore parlé fouilla dans un tas de feuille.Après en avoir pris une et l'avoir lue, il me dit:

Ninja 2: C'est bon,tu peux y aller.

Je partis donc en courant dans la direction du village du sable. Au bout de quelques minutes, je combina du raiton(foudre) et du futon(vent) pour aller plus vite. J'allais tellement vite que je me pris plusieurs fois des arbres que je n'avais pas pu évités.

Après avoir courus ainsi pendant environ dix heures, j'avais fait la moitiée du chemin entre Suna et Konoha .Je m'arrêta pour manger un sandwisch que j'avais mis dans mon sac, un deuxième puis, un troisième. Il faut dire que j'avais presque épuisée tout mon chakra mais,en mangeant, il s'était reconstitué. Et oui,grâce à Mishiku, en mangeant,je pouvait faire beaucoup de chakra.

Je repartis alors,quelques instants plus tard à toute vitesse avec les mêmes techniques que toute à l'heure. J'invoqua une de mes invocations (et ami),un aigle, pour que je ne me sente pas trop seule et on fit la course jusqu'à Suna.

 C'est lui qui gagna .Il disparu après m'avoir narguée et je m'avança vers les portes du village.Il fesait déjà nuit depuis longtemps .Les ninjas de garde me notèrent sur leur listes de personnes qui étaient entrées au village . J'alla dans un hôtel réserver une chambre pour la nuit. Je ne pouvait pas aller déranger et réveiller Gaara ,Temari et Kankuro à cette heure.Je chercha une horloge du regard après que la personne de l'acueil me donna la clé de ma chambre. Quand je vit qu'il était 3h30 du matin, je me dépêcha d'aller dormir.

Ellipse de la nuit

Je me réveilla vers 11h et me prépara à toute vitesse pour aller voir mes amis. Apres avoir fini de me préparer et avoir rassemblé mes affaires restantes dans mon sac,j'alla payer la location de la chambre. Je me dirigea ensuite en direction de la maison de mes amis.Une fois arrivée devant celle-ci, je toqua.La porte s'ouvrit et laissa apparaitre Temari qui parraissait stressée. Quand elle me vit,elle me sauta dessus et me fit un gros calin.

Temari:Je suis super contente que tu sois là Akane!!! J'espère que te voir les calmera...

Je la regarda d'un air intrigué mais,elle me fit un clin d'oeil.Elle me chuchota:

Temari:Tu sais que Gaara n'arrêtait pas de se demander pourquoi tu n'étais  pas venue le mois dernier? On a du demander à l'hokage pour le rassurer.

Je détourna la tête pour que Temari ne remarque pas mes joues qui avaient rougies.Puis,ele cria:

Temari: LES GARCONS !!! DESCENDEZ,IL Y A QUELQU'UN QUI VEUT VOUS VOIR !!!

Après avoir prenomcé cette phrase ,elle se plaça derrière moi.on les entendit dévaler les escaliers à toutes vitesse.Parfois,on entendait même des bruits de chutes.

Gaara et kankuro: Temari, on va te faire PAYER!!!

JE les vis venir vers nous à toute vitesse et ne pu m'empêcher d'éclater de rire en voyant...


Et voilà, désolée pour l'attente 
J'essaierai de publier la suite le week-end prochain.
Et sinon, BONNE FIN DE VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le sable de cristal (Gaara × Oc ) [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant