Dirigeant actuel:Pfff, minable !Je me demande comment tu as fais pour gouverner ce pays. Tu vas voir, je le rendrais bien plus fort que tous les idiots de dirigeants qui m'ont précédés.
à ces mots, l'ancien chef du village se mit en colère.
ancien dirigeant : JE T'INTERDIS DE LES INSULTER !!! Et puis, TU N'EST MÊME PAS LE VRAI DIRIGEANT !!! TU N'A FAIS QUE VMPF!
Le chef actuel venait de mettre un coup de pied dans le visage de l'ancien chef.
Dirigeant actuel: De toute façon, je serais bien meilleurs que vous.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ensuite, il se retourna vers l'homme en noir.
Dirigeant actuel: Fais comme d'habitude fais le quand tu entendras la cloche.
Il ressorti de la cellule en laissant l'homme en noir seul avec l'ancien dirigeant. Le chef actuel sortit de la prison et alla vaquer à ses occupations. Je le faisais quand même surveiller par mes espions. En revanche, l'homme en noir était resté devant la cellule de l'ancien dirigeant. Il sortait parfois des armes et s'entrainait avec. Etrangement, son style de maniement des armes me rappelait une personne. Mon père. Je secoua la tête et me reconcentra sur le combat que j'étais en train de livrer contre mes compagnons de l'armée.
Le reste de l'après midi se déroula normalement. Avant le repas du soir, des personnes en noir vinrent nous informer que le dirigeant allait montrer à tous ceux qui ne l'avaient pas vu le jour où il est devenu le chef du village qu'il avait bien le Pouvoir qui prouvait qu'il était bien le successeur au pouvoir.
On se retrouva sur la même place où le dirigeant avait annoncé qu'il allait créer une armée. Des villageois qui ne faisaient pas partit de l'armée s'y trouvaient aussi. A la différence de lors de la dernière annonce, toutes les personnes faisant parti de l'armée se trouvaient devant. Des fidèles du dirigeant(personnes en noir) étaient positionnés tout autour de nous et derrière eux, se trouvaient les villageois.
Une dizaine de minutes plus tard, le dirigeant arriva enfin.
Je voyais en même temps que la personne qui était dans la grande prison avait arrêtée ce qu'elle faisait. Elle déverrouilla la porte de la cellule de l'ancien dirigeant et s'approcha de lui. Une autre personne ,encapuchonnée de gris ,arriva et entra dans la cellule elle aussi.Ils bâillonnèrent et mirent une cagoule à l'ancien dirigeant et le sortirent de force de sa cellule. Ils le sortirent de la Grande prison et l'emmenèrent dans un bâtiment assez éloigné du centre du village.
Ils montèrent l'ancien dirigeant tout en haut, sur le toit (qui avait une barrière). Depuis le sommet, on pouvait voir la place sur laquelle se tenait en ce moment même le chef actuel.Dirigeant actuel: Bonsoir à tous, beaucoup d'entre vous ont des doutes sur le faite que je sois vraiment de la famille Cliros. Je vais donc vous en fournir la preuve. Mais avant ça, nous allons sonner la cloche pour informer tout le monde que je vais montrer que je'ai bien été choisi par le sort.
On entendit quelqu'un sonner les cloches de l'Eglise. A travers mes petits espions gris, je vis qu'au moment où la personne en gris, qui était devant l'ancien dirigent, sur le toit du bâtiment, perçut le bruit des cloches, elle concentra son chakra et se plaça devant l'ancien dirigeant.
Pendant ce moment, la personne en noir immobilisait l'ancien dirigeant pour l'empêcher de se débattre.L'individu en noir força l'ancien dirigeant à regarder la personne en gris dans les yeux.
Personne en noir: vas-y Kliro.
La personne vêtue de gris (Kliro) avait les yeux qui étaient devenus violets.
D'après ce que j'avais lu dans les documents sur les pouvoirs héréditaires (en faite, c'étais des documents classés secrets mais, je les lisaient à l'insu des personnes hautes gradées, seule Tsunade était amusée des bêtises que je faisaient), ce pouvoir permettait ,si on regardait une personne dans les yeux, de la forcer à faire ce que le détendeur de ce genjutsu lui ordonne de faire. Mais, ce genjutsu ne peux être utilisé qu'une fois toutes les 24heures et la durée d'utilisation est de maximum 20 minutes.
L'ancien dirigeant était totalement hypnotisé par ce regard. Il fut relâché et il ne bougea pas. Kliro se rapprocha du bord de l'immeuble.
Kliro: Viens ici!
L'ancien dirigeant se releva et alla alors vers Kliro. Sa démarche était étrange, j'avais l'impression qu'il n'était plus libre de ses mouvements. Et ça avait l'air d'être le cas. Il s'arrêta à un mètre de Kliro.
Kliro: Fais apparaître des éclairs verts dans la main du chef de village.
L'ancien dirigeant exécuta l'ordre qui venait de lui être donné.
Sur la place, quand toutes les personnes présentes virent le Pouvoir des dirigeants élus dans la main du "dirigeant" actuel, ils ne purent que se dire qu'ils étaient obligés de lui obéir comme, il avait été "désigné" par le Sort.
Je serrai les dents pour m'empêcher d'interrompre tout ça et révéler la vérité au peuple. Cette manipulation des villageois étais vraiment vicieuse. Mais , je devais découvrir quelles étaient les personnes impliquées dans ce complot.
Les éclaires s'arrêtèrent.
"Dirigeant actuel": Bien, maintenant, j'aimerai que, pour finir de remettre le pays sur pied d'élever les impôts que vous me devez.
Après cette scene, l'ancien dirigeant retrouva ses esprits et se maudissa d'avoir dû se plier au genjutsu qu'avait employé Kliro et faire croire aux villageois que le nouveau dirigeant était celui qui se prenait comme tel mais, qui allait détruire le pays si il continuait sur cette voix.
Le "dirigeant" actuel partit de la place et, nous dûmes retourner dans les dortoirs de l'armée sous la surveillance des fidèles(personnes en noir) de ce "chef".
Une fois arrivés dans mon dortoir, j'attendis que mes camarades de chambre se soient tous endormis pour faire mon rapport à Konoha.
J'écrivis tout ce que j'avais découvert et ce qui ce passait sur un parchemin que je venais d'invoquer car, dès que j'étais rentrée dans l'armée, on m'avais confisquée toutes mes affaires. Heureusement, j'avais enlevé tout ce qui avait un rapport avec Konoha ou les ninjas de mon sac et les avais transporté dans un de mes espaces d'invocations.
Une fois que j'eus finie mon rapport, je l'envoya, via une de mes invocations, à l'Hokage. Je me dépêcha de faire semblant de dormir en entendant des pas se rapprocher des dortoirs.
Hey,
Comment allez vous?
J'espère que ce chapitre n'était pas trop nul.
Ah oui, vous avez remarqués? J'ai posté ce chapitre en avance par rapport à d'habitude : )
Hihihi, je vous dis: à samedi prochain!!!( ͡~ ͜ʖ ͡°)
VOUS LISEZ
Le sable de cristal (Gaara × Oc ) [FINI]
RandomAkane est une jeune genin de Konoha qui a eut des sensei intéressants . Elle va rencontrer Gaara lors de l'examen de selection des chunin . Que ce passera t il ? Je sais , je suis nulle en résumé mais j'espère que vous apprécirez . Bonne lecture. ...